Concours du meilleur lèche-botte

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Le jeu est très simple : faites vos meilleurs compliments à la modération !

Soyez les plus créatifs possibles, et rendez hommage à Edgar, le meilleur administrateur qu'Adoasis n'ait jamais connu !

(Juste, évitez de ping les principaux concernés, merci ^^)
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Pff ce topic ne sert à rien, un seul ne suffira pas pour complimenter toute la modération.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Votre présence, vous, modérateur est tel que le soleil qui ébloui mes journées, il est indispensable...
Messages fusionnés :

Sans vous MA VIE n'aurai plus lieu d'être.... Et toi, Edgar, notre ange gardien, notre protecteur.... Ta beauté intérieure me rend de plus en plus fou jour après jour...
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
OH VOLEUR DE RÉPLIQUE ARRÊT DE POURSUIVRE LES MIENNES OU JE TA MET UNA PATATA DANS LA TETA a part ça tu as tout a fait raison 🙃
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
OH VOLEUR DE RÉPLIQUE ARRÊT DE POURSUIVRE LES MIENNES OU JE TA MET UNA PATATA DANS LA TETA a part ça tu as tout a fait raison 🙃
dakor x)
Il manquait un peu de sel, j'trouve

Merci à la modération d'être gentil avec nous, on est parfois énervants et vous arrivez qameme a nous supporter. La classe.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Oui, il faut que je me ressaisisse il ne faudrait pas que me tristesse ataigne la bonne humeur des modérateurs
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Oui, il faut que je me ressaisisse il ne faudrait pas que me tristesse ataigne la bonne humeur des modérateurs
C'est gentil de penser a eux, mais c'est pas ta tristesse qui va les atteindre, c'est la modération n'oublie pas!
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Ou bien noyé dans la mère bonté de Edgar
Messages fusionnés :

Ma mère de bonté d'Edgar *
Messages fusionnés :

La mère*
Messages fusionnés :

J'en perd mes mots
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
C'est dommage, on est que deux
Deux membre pour vanter les mérites de la modération, à ce rythme on pourra jamais terminer..
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,370
625
Heureusement que notre inspiration est tel que nous pouvons combler une centaine de personnes
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Heureusement que notre inspiration est tel que nous pouvons combler une centaine de personnes
Heureusement!!
Tu savais qu'à 2000 messages on obtient le rang génie ? Pingouin a 1977 messages, @Adoasis pense que pingouin n'en est pas un, c'est horrible.
"Grand sage" seulement ? comment ose t il.