Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un jeu. Ils sont pas entrain de ce "plier en quatre" ça les amusent de faire ça. Et je doute que les modos prennent la grosse tête a cause de leurs compliments je pense juste que ça les fait rire plus qu'autre chose
Messages fusionnés :
Les modérateurs sont notre raison de vivre. Sans eux qui seront nous Aujoud'hui? Nous sommes les brebis et Eux les bergers. Ils nous guident vers de meilleurs horizonet nous ne pouvons que les remercier de leur miraculeuse présence.
Pingouin:
Ton humour illumine ma vie si fort que même la lumière du soleil n'est pas assez forte pour m'aveugler.
Morwën:
Malgrès que tu ne sois pas toujours présente le peu de fois ou j'ai pu discuter ta gentillesse ma marqué a jamais.Elle a laissé une marque indélébile dans mon coeur et lui a rende une pureté que personne d'autre ne pourra enlever.
neveroddoreven :
Alors pour toi je n'ai jamais eu l'immense honneur d'échanger un message avec toi mais sache que tu m'a l'air d'une chic personne et que si on en avait eu la chance de se parler je t'aurai adopter comme ami
Edgar
Que dire de plus a part que tu es mon éternelle sauveur? Grâce toi j'ai rencontré des gens IN-CRO-YA-BLE
quoi que même si leur goût sont de mauvaise qualité parfois)
Ta bonté est telle que elle fait concurence avec Wilhem Houssin
ouuuuiiiiiiiiii
je fais ENFIN partie d'une secte
(je rigooollllleeeeeee, j'en faisait déjà partie d'une /j mais maintenant faut créer un dieu, un faux livre en son nom etc... sinon, c'est pas vraiment une secte )
Dire quelque chose sérieusement alors qu’on pense le contraire, mais ce n’est pas le sujet de base
Nous risquons de polluer ce lieu voué à vanter les mérites de la modération!
c'est vrai je suis la mauvaise herbe qui vient enlaidir les jolies fleurs délicates que sont les modérateurs.Si je le pouvais je m'arracherai du sol pour permettre a ces fleurs de se dévelloper dans les meilleurs conditions de vie possible.Et pour qu'ils puissent, dans leurs infinis beautés , être les idoles pour les nouvelles fleurs qui viennent de naître
les fleurs qui viennent de naitre sont les nouveaux membres pour ceux qui ne reflechissent point (c'est une métaphore)
c'est vrai je suis la mauvaise herbe qui vient enlaidir les jolies fleurs délicates que sont les modérateurs.Si je le pouvais je m'arracherai du sol pour permettre a ces fleurs de se dévelloper dans les meilleurs conditions de vie possible.Et pour qu'ils puissent, dans leurs infinis beautés , être les idoles pour les nouvelles fleurs qui viennent de naître
les fleurs qui viennent de naitre sont les nouveaux membres pour ceux qui ne reflechissent point (c'est une métaphore)