Concours du meilleur lèche-botte

Arallo

Sage
13 Mar 2024
569
206
Hum, intelligent, n'est ce pas le concours ? Pour leur donner la grosse tête c'est réussi. Je ne juge pas, mais je ne sais pas pourquoi vous vous pliez en quatre pour complimenter des créateurs d'un forum, même si ils sont sympas et qu'ils veulent aider les autres. Juste félicitez les mais nan faite pas trop car on ne prend plus plaisir a ces compliments.

PS : Je vous remercie les modos d'avoir créé un forum qui peut aider les jeunes. 👍
 
9 Fev 2024
818
1,011
la modération :
-est génial
-est magnifique
-est superbe
-est héroïque
-est gentille
-nous protège des méchants
-d'adoasis est efficace (par contre, sur d'autres sites...)
-est adoré de (presque) tous

il y en a encore pleiiiiiinnnnnn ^^
 
23 Fev 2024
544
414
Hum, intelligent, n'est ce pas le concours ? Pour leur donner la grosse tête c'est réussi. Je ne juge pas, mais je ne sais pas pourquoi vous vous pliez en quatre pour complimenter des créateurs d'un forum, même si ils sont sympas et qu'ils veulent aider les autres. Juste félicitez les mais nan faite pas trop car on ne prend plus plaisir a ces compliments.

PS : Je vous remercie les modos d'avoir créé un forum qui peut aider les jeunes. 👍
C'est un jeu. Ils sont pas entrain de ce "plier en quatre" ça les amusent de faire ça. Et je doute que les modos prennent la grosse tête a cause de leurs compliments je pense juste que ça les fait rire plus qu'autre chose😅
Messages fusionnés :

Les modérateurs sont notre raison de vivre. Sans eux qui seront nous Aujoud'hui? Nous sommes les brebis et Eux les bergers🥺. Ils nous guident vers de meilleurs horizon🌈et nous ne pouvons que les remercier de leur miraculeuse présence😌.


Pingouin:
Ton humour illumine ma vie si fort que même la lumière du soleil n'est pas assez forte pour m'aveugler.

Morwën:
Malgrès que tu ne sois pas toujours présente le peu de fois ou j'ai pu discuter ta gentillesse ma marqué a jamais.Elle a laissé une marque indélébile dans mon coeur et lui a rende une pureté que personne d'autre ne pourra enlever.


neveroddoreven :
Alors pour toi je n'ai jamais eu l'immense honneur d'échanger un message avec toi mais sache que tu m'a l'air d'une chic personne et que si on en avait eu la chance de se parler je t'aurai adopter comme ami

Edgar
Que dire de plus a part que tu es mon éternelle sauveur? Grâce toi j'ai rencontré des gens IN-CRO-YA-BLE
quoi que même si leur goût sont de mauvaise qualité parfois)

Ta bonté est telle que elle fait concurence avec Wilhem Houssin
 
Dernière édition:

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,093
908
la modération :
-est génial
-est magnifique
-est superbe
-est héroïque
-est gentille
-nous protège des méchants
-d'adoasis est efficace (par contre, sur d'autres sites...)
-est adoré de (presque) tous

il y en a encore pleiiiiiinnnnnn ^^
Pas mal... Ok engagé
C'est un jeu. Ils sont pas entrain de ce "plier en quatre" ça les amusent de faire ça. Et je doute que les modos prennent la grosse tête a cause de leurs compliments je pense juste que ça les fait rire plus qu'autre chose😅
Messages fusionnés :

Les modérateurs sont notre raison de vivre. Sans eux qui seront nous Aujoud'hui? Nous sommes les brebis et Eux les bergers🥺. Ils nous guident vers de meilleurs horizon🌈et nous ne pouvons que les remercier de leur miraculeuse présence😌.


Pingouin:
Ton humour illumine ma vie si fort que même la lumière du soleil n'est pas assez forte pour m'aveugler.

Morwën:
Malgrès que tu ne sois pas toujours présente le peu de fois ou j'ai pu discuter ta gentillesse ma marqué a jamais.Elle a laissé une marque indélébile dans mon coeur et lui a rende une pureté que personne d'autre ne pourra enlever.


neveroddoreven :
Alors pour toi je n'ai jamais eu l'immense honneur d'échanger un message avec toi mais sache que tu m'a l'air d'une chic personne et que si on en avait eu la chance de se parler je t'aurai adopter comme ami

Edgar
Que dire de plus a part que tu es mon éternelle sauveur? Grâce toi j'ai rencontré des gens IN-CRO-YA-BLE
quoi que même si leur goût sont de mauvaise qualité parfois)

Ta bonté est telle que elle fait concurence avec Wilhem Houssin
🥲J'ai versé une larme, c'est si beau...🥲

Bon et bien maintenant pour conclure vos inscriptions il me faut votre code de carte bancaire 👍
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Nomaade

Initié(e)
20 Déc 2023
490
970
Les modérateurs sont telles les lumière d'unn phares. Éclairant notre route, vagabond perdu que nous sommes essayant de voguer sur cette mer tempetueuse qu'on appel la vie.. Ils ont créé se phare cette bouée, cet oasis
Et grâce à eux, on trouve enfin un endroit qu'on a plus envie de quitter après avoir passé le pas de la porte ✨✨✨✨✨✨

Mwaaaaahahahqhah plus fayot meurs 😎😎😎😎
 

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
85
Lumière d’un phare ? Plus que ça.. le soleil qui nous libère de la noirceur de ce monde pour nous remettre sur le droit chemin
Messages fusionnés :

Hum, intelligent, n'est ce pas le concours ? Pour leur donner la grosse tête c'est réussi. Je ne juge pas, mais je ne sais pas pourquoi vous vous pliez en quatre pour complimenter des créateurs d'un forum, même si ils sont sympas et qu'ils veulent aider les autres. Juste félicitez les mais nan faite pas trop car on ne prend plus plaisir a ces compliments.

PS : Je vous remercie les modos d'avoir créé un forum qui peut aider les jeunes. 👍
De simples membres comme nous ne peuvent pas « leur donner la grosse tête »
Se plier en quatre ? C’est trop peu.
c’est un concours de lèche de bottes, tu t’attendais à quoi ?
*tousse*
 
  • Like
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
544
414
merci beaucoup 😌

mais c'est pas moi qu'il faut complimenter. C'est ceux qui ont rendue notre échange actuelle possible.
 

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,093
908
Il y a du potentiel... La modération a réussi a rassembler une élite,une fois de plus elle a fait des miracles
 
23 Fev 2024
544
414
"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu."

Comme le dis Victor Hugo, je ne vous connais peut être pas personellement, ni physiquement, mais je sais que mon bonheur, c'est d'être avec vous🌸💛💚
 
  • Love
  • Like
Réactions: 1 membres
23 Fev 2024
544
414
" Nous sommes nos choix."

Mon choix c'est d'être avec vous☺️
j'aime pas celle là je me répete et elle n'est pas représentatitive de l'admiration que je vous porte. Désolé pour cette phrase de basse qualité 😔.Vous meritez mieux
 
9 Fev 2024
818
1,011
ouuuuiiiiiiiiii
je fais ENFIN partie d'une secte :darkmode:
(je rigooollllleeeeeee, j'en faisait déjà partie d'une /j mais maintenant faut créer un dieu, un faux livre en son nom etc... sinon, c'est pas vraiment une secte 🤣)
 

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,093
908
Le "dieu" c'est adgar les "demi dieu" sont pingouin, Morwën ect... Et le livre s'appellerai "Le silence de l'humanité face a l'imposante des modos"