Concours du meilleur lèche-botte

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
Une personne dont le nom ne devrait pas être évoqué, voilà ce qu'il serait...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
Ne te rabaisse pas en leur présence ogé
Messages fusionnés :

Les modos on vous aimmemememmemeememe de fou merci pour votre travail
Seulement ? Tu n'as rien trouvé de mieux pour les complimenter ? Tu leur fais honte...

begugla

Vagabond
14 Avr 2024
20
30
Ne te rabaisse pas en leur présence ogé
Messages fusionnés :

Seulement ? Tu n'as rien trouvé de mieux pour les complimenter ? Tu leur fais honte...
enfaite j'ai j'ai beaucoup d'idée mais la flemme de les écrire tout mais il savent à quel point on les aiment

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
NON UNE PREUVE ÉCRITE EST NÉCESSAIRE SI MAITRE PONGUIN L'A DEMANDÉ

• Merci
Réactions: 1 membre

begugla

Vagabond
14 Avr 2024
20
30
Chers modérateurs, votre dévouement et votre travail acharné ne passent pas inaperçus. Vous êtes la colonne vertébrale de ce forum, veillant constamment à ce que notre espace reste sûr, accueillant et respectueux. Votre capacité à gérer les discussions avec équité et diplomatie est remarquable. Vous créez un environnement où chaque adolescent peut s'exprimer librement et sans crainte. Merci pour votre patience infinie et pour l'harmonie que vous apportez à notre communauté. Votre rôle est essentiel et nous sommes tous reconnaissants pour l'énergie positive que vous insufflez ici. Continuez votre excellent travail !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
C'est déjà mieux, je te remercie de ce témoignage qui les flatte

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
Chers modérateurs, votre dévouement et votre travail acharné ne passent pas inaperçus. Vous êtes la colonne vertébrale de ce forum, veillant constamment à ce que notre espace reste sûr, accueillant et respectueux. Votre capacité à gérer les discussions avec équité et diplomatie est remarquable. Vous créez un environnement où chaque adolescent peut s'exprimer librement et sans crainte. Merci pour votre patience infinie et pour l'harmonie que vous apportez à notre communauté. Votre rôle est essentiel et nous sommes tous reconnaissants pour l'énergie positive que vous insufflez ici. Continuez votre excellent travail !
Parfait, j'ai versé une larme, mais cette dernière est remontée a la vue de "Continuez votre excellent travail !" on ne donne pas d'ordres a la modération, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs. Sauf la modération.

• Haha
Réactions: 1 membres

begugla

Vagabond
14 Avr 2024
20
30
Parfait, j'ai versé une larme, mais cette dernière est remontée a la vue de "Continuez votre excellent travail !" on ne donne pas d'ordres a la modération, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs. Sauf la modération.
d'accord merci du conseil :kkomrade:

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,928
3,901
La modération est un exemple d'être parfait, si je peu la qualifier pas "être" du aut de mon simple rang d'humain insignifiant
Messages fusionnés :

La qualifier par*

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
153
93
Le langage humain n'est pas assez développé pour les qualifier, malheureusement. On peut les qualifier de "dieux" ce n'est pas suffisant.

• Haha

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,670
3,254
Edgar, c'est le plus mieux de la modération

• Like