...Une personne dont le nom ne devrait pas être évoqué, voilà ce qu'il serait...
Seulement ? Tu n'as rien trouvé de mieux pour les complimenter ? Tu leur fais honte...Les modos on vous aimmemememmemeememe de fou merci pour votre travail
Honte à toi. Il manque des "m".Les modos on vous aimmemememmemeememe de fou merci pour votre travail
enfaite j'ai j'ai beaucoup d'idée mais la flemme de les écrire tout mais il savent à quel point on les aimentNe te rabaisse pas en leur présence ogé
Messages fusionnés :
Seulement ? Tu n'as rien trouvé de mieux pour les complimenter ? Tu leur fais honte...
Mon impuissance, ça pourrait les dégouterNe te rabaisse pas en leur présence ogé
On les adore.enfaite j'ai j'ai beaucoup d'idée mais la flemme de les écrire tout mais il savent à quel point on les aiment
I'm very sorryHonte à toi. Il manque des "m".
Parfait, j'ai versé une larme, mais cette dernière est remontée a la vue de "Continuez votre excellent travail !" on ne donne pas d'ordres a la modération, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs. Sauf la modération.Chers modérateurs, votre dévouement et votre travail acharné ne passent pas inaperçus. Vous êtes la colonne vertébrale de ce forum, veillant constamment à ce que notre espace reste sûr, accueillant et respectueux. Votre capacité à gérer les discussions avec équité et diplomatie est remarquable. Vous créez un environnement où chaque adolescent peut s'exprimer librement et sans crainte. Merci pour votre patience infinie et pour l'harmonie que vous apportez à notre communauté. Votre rôle est essentiel et nous sommes tous reconnaissants pour l'énergie positive que vous insufflez ici. Continuez votre excellent travail !
d'accord merci du conseilParfait, j'ai versé une larme, mais cette dernière est remontée a la vue de "Continuez votre excellent travail !" on ne donne pas d'ordres a la modération, ne t'inquiète pas on fait tous des erreurs. Sauf la modération.