Concours du meilleur lèche-botte

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Mon langage divin ne peut pas est retranscrit avec cet alphabet
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Ce topic mis a l'abandon.. C'est dégoutant.. Il n'y a donc plus d'espoir dans ce monde ?
...

Espérer que la modération nous pardonne, c'est tout ce qu'on peut faire.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Mais comparer a eux nous, simple mortels, ne pouvons point avoir l'imagination nesecaire pour les décrire... Je me répugne...
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Mais comparer a eux nous, simple mortels, ne pouvons point avoir l'imagination nesecaire pour les décrire... Je me répugne...
Les comparer à un dieu.. N'est pas suffisant. On y peut rien. C'est comme ça. L'être humain n'est pas assez intelligent pour les décrire.

Heureusement que la modération et indulgente et tolérante envers nous, simples mortels.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Les comparer à un dieu.. N'est pas suffisant. On y peut rien. C'est comme ça. L'être humain n'est pas assez intelligent pour les décrire.
Oui nos invention ainsi que nos simple mot superflu ne veulent rien dire face au poids de leur simple présence...
Heureusement que la modération et indulgente et tolérante envers nous, simples mortels.
Oui, nous devrions inventer un nouveau pronoms personnels pour parler d'eux, un simple "ils" est plus qu'insultant.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Oui nos invention ainsi que nos simple mot superflu ne veulent rien dire face au poids de leur simple présence..
Le charisme émanant de chaque modérateur.. Nan, charisme n'est pas le bon mot. Même si on le trouvait, notre simple langage ne suffirait pas.
La langage divin dépasse l'entendement, la légende raconte que la mémoire d'un être humain n'est pas assez développée pour mémoriser toutes les lettres. 🧐
Oui, nous devrions inventer un nouveau pronoms personnels pour parler d'eux, un simple "ils" est plus qu'insultant.
Je le pense aussi. Mais comme nous l'avons cité précédemment, notre langage n'est pas assez développé pour ça
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Le charisme émanant de chaque modérateur.. Nan, charisme n'est pas le bon mot. Même si on le trouvait, notre simple langage ne suffirait pas.
La langage divin dépasse l'entendement, la légende raconte que la mémoire d'un être humain n'est pas assez développée pour mémoriser toutes les lettres. 🧐
Un langue si beau mais si complexe a la fois...
Je le pense aussi. Mais comme nous l'avons cité précédemment, notre langage n'est pas assez développé pour ça
Oui.. Notre monde n'est pas fais pour accueillir de si grands êtres... Rien que le fait de prononcer leurs nom devrait être interdit et punissable.
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
Je pense qu'on devrait nous arrêter là.

On souille toute la modération avec notre présence dans ce lieu, ne le pensez vous point ?
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Arrête donc de me vous voyez, tu rabaisse les modérateurs a mon niveau étant donné que tu les vouvoie également
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,855
988
C'est l'effet de la zone. Le poids de leurs existence, juste en pensant à eux. Imagine un peu ce que ça donnerait si la modération décidait de nous rendre visite.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,375
626
Comment ose tu prononcer son nom ! Heureusement qu'ils sont indulgent...