Concours du meilleur lèche-botte

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
830
1,168
Grâce à Edgar j'ai appris à croire en Dieu 🙆‍♂️
Grâce à Pingouin j'ai appris l'injustice 🙆‍♂️
Grâce à ma pute j'ai appris les hors sujet 🙆‍♂️

Merci d'avoir créé Adoasis ☺️

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,572
2,521
Grâce à Edgar j'ai appris à croire en Dieu 🙆‍♂️
Grâce à Pingouin j'ai appris l'injustice 🙆‍♂️
Grâce à ma pute j'ai appris les hors sujet 🙆‍♂️

Merci d'avoir créé Adoasis ☺️
*la justice (pas l'injustice x) )

• Lune
Réactions: 1 membre

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Je me dois de refaire vivre ce topic de première importance. Pingouin est un incroyable modo, et Edgar un patron exemplaire. Tous devrait les idolâtrer, ignorer la censure dont ils sont victimes *cof cof*, et ne pas dire la vérité sur l'incroyable espèce qu'est le manchot. Merci à eux,
A+
- Etoile la leche botte.

Watcher

Sage
2 Fev 2025
595
542
Je me joins à toi pour vénérer nos magnifiques (bien que se mot soit une insulte pour eux) modérateur et administrateur. Je vous remercie de nous donner de votre temps, votre temps si précieux pour vous, afin de cadrer se site d’ado qui possède les 16 commandements (c’est bien le nombre de règle PRINCIPAL ?).
Messages fusionnés :

Chevalier limer, soldat anonyme ayant fait un serment sacré envers la moderation (comme toutes les personnes s’étant inscrites)

• Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Je suis content de vous dire qu'aujourd'hui, j'atteins la 100e journée de prière consécutif pour Edgar.

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Et moi le deuxième mois d'idolation des manchots.

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Non, ce qui est pathétique c'est de ne pas idolâtrer les volatile. Il fut un temps où je faisais parti d'une secte wattpadienne du nom "Canardesques".
Messages fusionnés :

Et c'est pour ça que j'accepte les pingouins.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Ta parole n'est rien pour moi. Mais celle de la modération par contre, c'est tout autre chose. Alors tant que ce ne sont pas eux qui me le disent tout va bien.

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
De même, seulement ma parole est basée sur le culte de personnalité que je voue à la modération.