Petit ??? Même dans son vivant étant un mortel il était déjà spécial pour que le patron suprême le reconnaisse...Pingouin, le petit nouveau
Petit ??? Même dans son vivant étant un mortel il était déjà spécial pour que le patron suprême le reconnaisse...Pingouin, le petit nouveau
Il vient de l'autre monde, c'est ce qu'on dit. Une copie de celle ci. Non, celle là est la copie en réalité. Il a vécu deux vies, en grosPetit ??? Même dans son vivant étant un mortel il était déjà spécial pour que le patron suprême le reconnaisse...
Ça mérite un ban pour non respect de la modération. Et comment OSES TU appeler un demi dieux par son nom ??!!?? En plus de celà TU N'AS MÊME PAS MIS DE MAJUSCULEon s'est donnée corps et âme avec stay pour vous pondre ca,
on fouillé les trefonds de pinterest ,
on a telechargé des images,
on a modifié,
galéré a trouver la gomme magik,
on a screen pour screen pour retorouver la gomme pour gommer,
on a effacé,
on a re screen pour mettre du texte,
bref, on vous a pondu cette merveille.
TU TE TAIS MON AMIÇa mérite un ban pour non respect de la modération. Et comment OSES TU appeler un demi dieux par son nom ??!!?? En plus de celà TU N'AS MÊME PAS MIS DE MAJUSCULE
SORTEZ DE CE LIEUX TOUT DE SUITETU TE TAIS MON AMI
ON A GALERER A FAIRE CA POUR TOI ET EAU OXYGENEE SO TU REMERCIE ET TU RETOURNE PRIER LE DIEU DES MANCHOTS
T PAS MON AMI EN PLUS
non mon amiSORTEZ DE CE LIEUX TOUT DE SUITE
Quand tu veuxnon mon ami
ji reste ici
va enculer ma cousine <3
Nonla vie elle est a cote de moi je men vais ji vous laisse
Ça manque de perspective.. C'est irrespectueux. Il fallait fournir plus d'efforts.on s'est donnée corps et âme avec stay pour vous pondre ca,
on fouillé les trefonds de pinterest ,
on a telechargé des images,
on a modifié,
galéré a trouver la gomme magik,
on a screen pour screen pour retorouver la gomme pour gommer,
on a effacé,
on a re screen pour mettre du texte,
bref, on vous a pondu cette merveille.
Jamais nous ne les recruteronsÇa manque de perspective.. C'est irrespectueux. Il fallait fournir plus d'efforts.
Allons allons, soyons cléments. Après tout, ça partait d'une bonne attention à la base.Jamais nous ne les recruterons
Je suis mitigé.Allons allons, soyons cléments. Après tout, ça partait d'une bonne attention à la base
Merci très cher :')Allons allons, soyons cléments. Après tout, ça partait d'une bonne attention à la base.
S'il vous plaît ô grand Acier_GalvaniséJe suis mitigé.
Ce n'est pas moi qu'il faut flatter imbéciles !!!Merci très cher :')
S'il vous plaît ô grand Acier_Galvanisé
Mais je trouve pas les mots tellement tes parfait... Pardon sir je vais chercher.Ce n'est pas moi qu'il faut flatter imbéciles !!!