Concours du meilleur lèche-botte

Le_gars

Génie
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
2,076
898
Non, nous n'aurons jamais la capacité d'illuminer tout une planète, seul la modération le pourrais
 
23 Fev 2024
544
414
aaah
Messages fusionnés :

On et les humain et eux les etoiles ils illuminent nos nuits et le jours lorqu'on pense qu'ils ne sont pas là eh bien ils sont ils veillent sur nous comme des gardiens
 

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
85
Ne t'en fais pas, probablement ébloui par le grand pingouin :lul:
Ça arrive à tout le monde ! Le grand pingouin est un être exceptionnel descendu pour nous surveiller et veiller à ce que la paix règne sur le forum.
 

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
85
il meriterais une statue à son éffigie
Nous ne pouvons pas, les membres qui ont essayé de regarder la modération on été aveuglé (littéralement, tu as déjà essayer de fixer le soleil ? Je ne te conseille pas) La statue d’Edgar s’annonce plus compliquée, le ciel s’ouvrirait en deux, la terre tremblerait. On ne peut pas se permettre de représenter la modération :d
 
23 Fev 2024
544
414
Tu as raison cela serai un sacrilège.Même si nous essayons nous ne pourrons pas répresenté une telle resplendisseur a la perfection.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

olbuH

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
85
Et puis.. on va dire qu’on a la chance inexistante de les voir, les matériaux qu’on utiliserait ne suffirait pas. Tsh du diamant.. non mais.
Tu as raison cela serai un sacrilège.Même si nous essayons nous ne pourrons pas répresenté une telle resplendisseur a la perfection.

En tout cas je n’aurais pas dit mieux!
 
23 Fev 2024
544
414
ils déclenchent en moi un talent poétique que j'ignorai jusqu'à present.Ils sont ma source de renouveau
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
569
205
Ou là eh bien vous avez beaucoup d'idées vous tous 😅😂.
Moi bah là seule idée est que les modos vous êtes là toile d'araignée qui rejoint tous les points ( c'est a dire nous) et que grâce à vous il y a un équilibre parfait