TW Ce forum a été décrit comme "dangereux" par quelqu'un sur un réseau social

⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Et Nounours si tu passe par là, pense ce que tu veux de moi. Notre dernière discussion par intermédiaire de Necro ne change rien à mes idées après ça.
Messages fusionnés :

JE SUIS CENSURÉ !!! MOI, LE GRAND, L'ILLUSTRE PINGOUIN !!!
MAGNIFIIIIIIQUEEEEEEEEEEEEEE !!! SUBLIME. SPLENDIDE.
Moi je dis : Nounours est partisane des manchots, seul point positif 😔✨
(Et elle m'a fait un sticker a mon effigie ce pour quoi elle ne sera jamais assez remerciée )

1000008539.jpg
Messages fusionnés :

Attends @Pingouin elle t'a dit quoi avant de te bloquer ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,668
3,213
1749722802772.png
Funfact : cette personne a épinglé ce message. Vous savez, ce message où je ne peux pas répondre PARCE QUE J'AI INJUSTEMENT ÉTÉ BLOQUÉ !

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
«J'ai une vraie question»
BAH BLOQUE PAS LE REPRESENTANT DU FORUM SI TU VEUX UNE VRAIE REPONSE 🤣🤣🤣🤣🤣

«je ne vais pas aller insulter des gens comme eux le font»........personne n'a insulté personne ;-;. Et Pingouin, tu fais parti du «eux» alors que tes super poli, courtois (là jvais partir en chanson de stromaë deso je me calme) jppppppp 😔😭

Hemoptysie

Apprenti(e)
19 Avr 2025
175
500
Mais attention hein parce que l'année dernière quand Feuille et Lya (deux potes à moi) ont bloqué jsp qui ça a tout de suite été mal vu et a empiré les choses parce qu'elles faisaient de la censure...
Au final je crois que tout ça n'est pas du tout réfléchi de sa part, elle est juste involontairement très maladroite et dans des schémas de pensée assez simplistes mais surtout malsains qui lui font faire des raccourcis douteux, en plus du fait d'être dans une intention d'attaquer et de se défendre plutôt que de construire, comprendre, dialoguer, aider

Si elle s'en rend compte elle pourra rectifier tout ça, pour pouvoir être + dans le dialogue et l'ouverture d'esprit, chercher à comprendre avant de condamner, chercher aussi à se renseigner réellement avant de condamner, et éviter la mauvaise foi qui ne sert qu'à se protéger mais qui est contre-productive (faire croire qu'un membre voulait la "démolir" alors qu'il parlait juste de démonter ses arguments c'est grotesque)

Dans toute cette histoire elle a créé de toute pièce un faux-drama en crachant sur le forum sans réels fondements et en s'attaquant à un membre particulièrement, donc fatalement comme sa démarche est assez hostile et bancale et qu'elle a une audience agressive, ça crée des réactions de notre part ne sont pas agréables (alors qu'on est pourtant ni insultants ni irrespectueux), et donc en réponse à ça elle crie au Loup en disant que c'est nous qui sommes super méchants et agressifs, alors qu'au final toute cette situation ne résulte que de sa démarche initiale qui était très mal réfléchie et maladroite

Et j'espère qu'elle se rendra compte de tout ça parce que si d'autres personnes en font les frais et se prennent des balles perdues gratuitement, ça pourrait être plus grave, parce que là elle est tombée sur des gens malgré tout respectueux, et c'est heureusement une adulte (moi) et non une ado qui s'est pris les insultes gratuites de sa communauté
Et si on avait d'ailleurs réagit comme sa propre communauté a réagit, elle se serait réellement faite insulter et là elle aurait eu de réelles raisons de dire qu'on est méchants

Au final elle a engendré une situation qu'elle n'était pas du tout capable d'assumer, on ne tire pas partout sans réfléchir quand on est pas prêt à aussi se prendre une balle en retour

• Like
Réactions: 1 membres

fan_de_nirvana_

Vagabond
Auteur du topic
9 Juin 2025
19
31
Mais tktttt elle a bloqué ma pote et moi jsuis québlo depuis 1 an 🤣😇
Messages fusionnés :

Et Gaby je sais pas ce qui se passe là honnêtement ;-;. Je dis juste qu'aller en masse sur son compte comme ça a pu être suggéré plus haut est pas une bonne idée...
Pour info, j'ai failli être bloqué·e mais j'ai changé mon pseudo Wattpad avant qu'elle n'ait pu le faire

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Sublime ce message Hemo 😔✨
Il résume beaucoup de chose 🤣😭
Bref en tout cas à mon avis c'est du drama pour faire du drama et elle pensait même pas qu'on allait capter quelle parlait de nous...merci Mavis 🤣😇
Messages fusionnés :

Géni.e

• Merci

fan_de_nirvana_

Vagabond
Auteur du topic
9 Juin 2025
19
31
Sublime ce message Hemo 😔✨
Il résume beaucoup de chose 🤣😭
Bref en tout cas à mon avis c'est du drama pour faire du drama et elle pensait même pas qu'on allait capter quelle parlait de nous...merci Mavis 🤣😇
Messages fusionnés :

Géni.e
Euh.. ce "merci" c'est censé être pris comment?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Pour info, j'ai failli être bloqué·e mais j'ai changé mon pseudo Wattpad avant qu'elle n'ait pu le faire
Ma pote a été bloquée. Jpourrais utiliser un autre compte pour aller voir le progrès mais franchement flemme.
Messages fusionnés :

Euh.. ce "merci" c'est censé être pris comment?
Merci de nous avoir signalé ça !!! Sinon on nous aurait craché dessus et on aurait même pas été au courant :/

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Merci t'es incroyableeee 🤣
(Ah et si tu croises un #Faé quelque part c'est en ref à moi et j'en suis fière parce qu'on se rappelle de mon existence même quand jsuis bloquée 😇)
Messages fusionnés :

LES GENS JAI UN UPDATE :
1000010406.jpg

On admire s'il vous plaît 😔✨
Moi jdis : Pingouin et Hemo vous êtes des gamins. L'ambiance polie, courtoise du fofo moi elle ma va x). Puis comment on peut t'écouter si tu bloques 😭😭😭😭😭
Messages fusionnés :

Jcrois que je vais chialer là premier degré 😭

Dernière édition:

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
950
1,449
Mais tktttt elle a bloqué ma pote et moi jsuis québlo depuis 1 an 🤣😇
Messages fusionnés :

Et Gaby je sais pas ce qui se passe là honnêtement ;-;. Je dis juste qu'aller en masse sur son compte comme ça a pu être suggéré plus haut est pas une bonne idée...
C'est inutile de faire entre raison à quelqu'un comme elle et son profil elle pourrait bien nous bloquer ça ressemblerait juste à une dispute de CP. S'il faut agir c'est non seulement sur sa commu de Bisounours attardés mais aussi sur tout le reste au contraire elle il faut la mettre hors de cause comme ça elle tapera des points parterre (Vous avez l'image ? Je l'ai. Quel bonheur.)
Messages fusionnés :

Merci t'es incroyableeee 🤣
(Ah et si tu croises un #Faé quelque part c'est en ref à moi et j'en suis fière parce qu'on se rappelle de mon existence même quand jsuis bloquée 😇)
Messages fusionnés :

LES GENS JAI UN UPDATE :
Voir la pièce jointe 6037

On admire s'il vous plaît 😔✨
Moi jdis : Pingouin et Hemo vous êtes des gamins. L'ambiance polie, courtoise du fofo moi elle ma va x). Puis comment on peut t'écouter si tu bloques 😭😭😭😭😭
Messages fusionnés :

Jcrois que je vais chialer là premier degré 😭
La censure MTN mdrrr voilà pourquoi il faut pas frapper ici, c'est son terrain et elle le modelle avec son imagination d'enfant de 12 ans qui se croit mature à se faire corriger ses messages par ChatGPT pas la peine d'en prendre compte même si c'est consternant.

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,390
3,204
Nan srx fait comme tu veux Gaby mais tu vas être québlo en deux minutes 😭

• Like

Unico

Vagabond
5 Juin 2025
19
20
Mais voilà, ce qu'elle veut c que vous l'agressiez comme ça, vous lui donnez rellement raison: on n'agresse pas quelqu'un sur son profil. En plus, les gens qui lisent vont vrm croire que adoasis est pas sain si vous "attaquez"encore.
Moi, j'ai visitez le site sans faire de commentaires et ben voilà, c comme ça: un avis négatif c'est rien car c ce que vous pensez qui compte.
Parce que vrm faut la laisser dans son délire.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
950
1,449
Nan srx fait comme tu veux Gaby mais tu vas être québlo en deux minutes 😭
Mais je n'ai pas Wattpad dans l'immédiat de plus qu'est ce que j'en ai à faire d'être bloqué par ces enfants ? Ils veulent pas admettre qu'ils ont torts ok mais ça change pas le fait de faire de la bonne pub pour le fofo
Messages fusionnés :

Mais voilà, ce qu'elle veut c que vous l'agressiez comme ça, vous lui donnez rellement raison: on n'agresse pas quelqu'un sur son profil. En plus, les gens qui lisent vont vrm croire que adoasis est pas sain si vous "attaquez"encore.
Moi, j'ai visitez le site sans faire de commentaires et ben voilà, c comme ça: un avis négatif c'est rien car c ce que vous pensez qui compte.
Parce que vrm faut la laisser dans son délire.
Ok ok non merci 👍🏻

• Like