Pas très neutre, dis doncOui. Même si Pingouin reste le meilleur choix.
Pas très neutre, dis doncOui. Même si Pingouin reste le meilleur choix.
Réel pour GTA 5Un membre fort exemplaire doté d’un vocabulaire aussi développé que GTA 5
Pingouin est toujours le meilleur choix.Pas très neutre, dis donc
AhUn membre fort exemplaire doté d’un vocabulaire aussi développé que GTA 5
Prend le bien on l'adorait surtout @AzerothAh
Je sais pas trop comment le prendre![]()
C’est une évidence.Pas très neutre, dis donc
Mais, j'avoue que je vois pas trop le rapport avec moi du coup...Prend le bien on l'adorait surtout
Bah enft non pcq GTA c'est GTA quoi mais le truc c'est que c'est grv développé comme ton langage.Mais, j'avoue que je vois pas trop le rapport avec moi du coup...
Je parle avc le vocabulaire de GTA ?
Éclairez ma lanterne svp
Ah bon ?GTA est développé
Bah -18 quameme mdrrAh bon ?
Je savais pas
J'ai jamais joué à GTA, parceque je suis "trop jeune" d'après mes darons. Mais de toute façon je compte jouer au 6
Jeux-video.com, c'est un vieux forum parlant de jeux vidéos (avec des avis constructifs ou non) où ils y a les fameuses rubriques "15-18" et "18-25", où les sujets peuvent être variés. Parfois c'est assez basique, mais une bonne majorité sont sur des sujets plus que douteux finalement.Mais en fait c quoi JVC
Pas forcément, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et remarquer les bons côtésUn autre forum ou résident d'immondes créatures négatives...
En vrai à part le bar à putes, la drogue et les armes...Bah -18 quameme mdrr
Ah ok je voisJeux-video.com, c'est un vieux forum parlant de jeux vidéos (avec des avis constructifs ou non) où ils y a les fameuses rubriques "15-18" et "18-25", où les sujets peuvent être variés. Parfois c'est assez basique, mais une bonne majorité sont sur des sujets plus que douteux finalement.
Mdrrr eaukalmeEn vrai à part le bar à putes, la drogue et les armes...
Le 15-18 est littéralement mort x/Jeux-video.com, c'est un vieux forum parlant de jeux vidéos (avec des avis constructifs ou non) où ils y a les fameuses rubriques "15-18" et "18-25", où les sujets peuvent être variés. Parfois c'est assez basique, mais une bonne majorité sont sur des sujets plus que douteux finalement.
Les bons côtés ? Mouais il faut trouver les bons sujets et les bonnes personnes... C'est vrai que j'ai bien parlé de sujets intéressants. Mais bon t'as des gens (j'en ai en tête lol) qui font des remarques un peu douteuses...Pas forcément, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et remarquer les bons côtés
Ça, malheureusement il y en a toujoursLe 15-18 est littéralement mort x/
Mais c'est mon préféré
Les bons côtés ? Mouais il faut trouver les bons sujets et les bonnes personnes... C'est vrai que j'ai bien parlé de sujets intéressants. Mais bon t'as des gens (j'en ai en tête lol) qui font des remarques un peu douteuses...
Mais il s'est passé quoi avec Pio ? Il a cassé sa pipe ? Il est parti ?BOUUUUHOUHOUUU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CA FAIT TROIS SEMAINES IL EST PLUS LAAAAAAAAAAAAMais il s'est passé quoi avec Pio ? Il a cassé sa pipe ? Il est parti ?
ON VA MOURIRRRRRRRRRCA FAIT TROIS SEMAINES IL EST PLUS LAAAAAAAAAAAA
NE PARLONS PAS DE PIO NON NON NON NONMais il s'est passé quoi avec Pio ? Il a cassé sa pipe ? Il est parti ?