Bonjour !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Désoléééé
Que puis-je faire pour que, toi, un homme si parfait et si diplomatique puisse voter pour un être aussi déplorable que moi, un simple membre futile de ce forum.. Tu sais , toutes les personnes aillant voté pour moi sont aujourd'hui mes amis, mes proches voir des frères et sœurs ! Et ils ne le regrettent surment pas ! Rejoins cette grande famille Tabasco..

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,004
Que puis-je faire pour que, toi, un homme si parfait et si diplomatique puisse voter pour un être aussi déplorable que moi, un simple membre futile de ce forum.. Tu sais , toutes les personnes aillant voté pour moi sont aujourd'hui mes amis, mes proches voir des frères et sœurs ! Et ils ne le regrettent surment pas ! Rejoins cette grande famille Tabasco..
Oula
Ça fait un peu secte
Mais vas-y,la prochaine fois

20 Mai 2023
2,985
3,592
Salut,

Je suis nouveau sur le forum ! Ce n'est pas la première fois que j'ai affaires à un forum dans ce genre (docti), mais je me suis intéressé à celui-ci en raison de sa plus grande diversité de sujets, mais aussi son ambiance, qui m'a l'air fort sympathique ! 😄
Mon dieu, je me met à parler comme M.Pof 😑

J'ai 14 ans (2010), je suis un mec, hétéro pour ceux qui veulent savoir même si je vois pas ce que ça change, je suis dans une situation amoureuse compliquée pour ne pas dire que je comprends rien à ce qu'il se passe. Et je suis passionné par l'auto, celle qui fait vroum vroum et qui sent le SP98.

Bref voilà pour moi, j'espère que vous avez été intéressés par ma petite biographie anonyme (logique), et je vous souhaite une bonne journée ! 😄
Bonjour, tu m’as l’air fort sympathique.

Je te souhaite la bienvenue. J’espère qu‘on pourra bien s’entendre toi et moi

Si t’as des questions par rapport au forum n’hésite pas à demander de l’aide hein, à la modération de préférence

Vouala le manuel, on ne sait jamais : https://adoasis.fr/help/guide/

Sur ce je te souhaite une belle journée, hâte de répondre à tes topics

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Oula
Ça fait un peu secte
Maisvas-y,la prochaine fois
Tu te fais embobiner camarade.

Pingouin bluff, son Beretta 92 FS n’est pas chargé. Ce n’est qu’un moyen comme un autre d’éloigner les prédateurs.

Et pis n’écoute pas les autres, vote pour qui t’as envie ein. Gno, Seraphina..

Oui. Même si Pingouin reste le meilleur choix.