Va y faire un tour un jour si t'as envie qu'on te casse a la première occasionMmmh...
![]()

Messages fusionnés :
MENTEURPARDON ??? MAIS JE VAIS TE BANNIR TOI
Nan moi je suis méga trop sympa
Va y faire un tour un jour si t'as envie qu'on te casse a la première occasionMmmh...
![]()
MENTEURPARDON ??? MAIS JE VAIS TE BANNIR TOI
On sent l'expérienceVa y faire un tour un jour si t'as envie qu'on te casse a la première occasion
Messages fusionnés :
MENTEUR
Marrant venant d'un pingouin qui nous braque un flingue dessusPARDON ??? MAIS JE VAIS TE BANNIR TOI
Askip c'est un "outil de modération"Marrant venant d'un pingouin qui nous braque un flingue dessus![]()
Je vois le genre !Askip c'est un "outil de modération"
Donc tu votes pour qui ? Toi, être de sang pur qui ne demande que la paix ??Je vois le genre !
Pour ça :Celui d'un petit moustachu excité et d'un monsieur au nom d'un plat canadien![]()
Je vois le genre !
C'est qui le moustachu au nom d'un plat canadien????Pour ça :
Non, il y a le premier : un petit moustachu excité, et un deuxième monsieur qui a le nom d'un plat canadien, deux personnes différentesC'est qui le moustachu au nom d'un plat canadien????
Moi chui quiNon, il y a le premier : un petit moustachu excité, et un deuxième monsieur qui a le nom d'un plat canadien, deux personnes différentes
Pas toi, le modérateur gentil/méchant armé qui nous nous protège en nous visant avc son pistoletMoi chui qui
NAAAAAAAAAAAAAANPas toi, le modérateur gentil/méchant armé qui nous nous protège en nous visant avc son pistolet
Messages fusionnés :
Par contre je suis désolé mais tu n'es pas dans les propositions de vote
Mais jsp moi !NAAAAAAAAAAAAAAN
Qu'es ce que je peux faire pour y être ? Dis moi je ferai tout.
On y vient !enfin pour le moment
Aurais tu l'obligeance de voter pour moi stp bg.Mais jsp moi !
Messages fusionnés :
On y vient !