Bonjour !

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Mais, j'avoue que je vois pas trop le rapport avec moi du coup... 🤔
Je parle avc le vocabulaire de GTA ?

Éclairez ma lanterne svp
Bah enft non pcq GTA c'est GTA quoi mais le truc c'est que c'est grv développé comme ton langage.

Ton langage est développé
GTA est développé

Gno

Sage
9 Nov 2022
695
1,186
Mais en fait c quoi JVC
Jeux-video.com, c'est un vieux forum parlant de jeux vidéos (avec des avis constructifs ou non) où ils y a les fameuses rubriques "15-18" et "18-25", où les sujets peuvent être variés. Parfois c'est assez basique, mais une bonne majorité sont sur des sujets plus que douteux finalement.

Un autre forum ou résident d'immondes créatures négatives...
Pas forcément, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et remarquer les bons côtés

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,003
Bah -18 quameme mdrr
En vrai à part le bar à putes, la drogue et les armes...
Messages fusionnés :

Jeux-video.com, c'est un vieux forum parlant de jeux vidéos (avec des avis constructifs ou non) où ils y a les fameuses rubriques "15-18" et "18-25", où les sujets peuvent être variés. Parfois c'est assez basique, mais une bonne majorité sont sur des sujets plus que douteux finalement.
Ah ok je vois

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Le 15-18 est littéralement mort x/
Mais c'est mon préféré
Pas forcément, il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et remarquer les bons côtés
Les bons côtés ? Mouais il faut trouver les bons sujets et les bonnes personnes... C'est vrai que j'ai bien parlé de sujets intéressants. Mais bon t'as des gens (j'en ai en tête lol) qui font des remarques un peu douteuses...

El_Tabasco

Sage
Auteur du topic
23 Août 2024
797
1,003
Le 15-18 est littéralement mort x/
Mais c'est mon préféré

Les bons côtés ? Mouais il faut trouver les bons sujets et les bonnes personnes... C'est vrai que j'ai bien parlé de sujets intéressants. Mais bon t'as des gens (j'en ai en tête lol) qui font des remarques un peu douteuses...
Ça, malheureusement il y en a toujours

• Like
Réactions: 1 membre