Babillard

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Bon, j'espère que tu viens. Je te connais et tu serais capable d'avoir fait l'erreur. 💀

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,486
il me parle mal à moi ou à lui comme ça IRL je lui arrache le nez avec mes dents

• Sad
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,051
Pourquoi c'est aussi galère de sortir une phrase à ses parents alors qu'on leur parle toute la journée et qu'on sait qu'ils n'ont pas de problèmes avec ça ?!

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,051
Est-ce que je devrais te laisser partir, te dire adieu comme je l'ai fait leur Isaac ou Feuille, oublier les bons moments, combler le vide béant dans mon cœur avec un peu de musique et des photos noircies de larmes ?

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,056
1,772
J'ai vraiment pas une vie trépidante moi x) Je suis capable de reconnaître des doubleurs dans des animes juste en entendant quelques secondes de leur voix, et j'arrive à reconnaître quel studio a produit un anime dans pas mal de cas

"Mmh. Ce mouvement de caméra, traversant les cuisses du personnage féminin avec une intention marquée, s'accompagne d'une prise de vue en grand angle éloigné, ce qui, loin d'être une approche commune, pourrait bien être attribué à GoHands, un studio reconnu pour ses choix visuels et travellings distinctifs." 🧐

(à part la façon de parler) c'est littéralement ce que je me suis dit, et c'était bien ce studio x)

• Wow
  • Haha
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,051
Un de mes derniers moments a tes côtés aura été fait d'un banal au revoir, parce que je ne peux me résoudre à te dire adieu. Et puis ton sourire qui s'efface, ton mulet dans la brume, tes iris vertes dans les miennes, ton dos tourné, mes larmes coulant sur mes joues, et...mon coeur s'est brisé. Je t'aime, c'est ça la connerie que j'aurais dû te lâcher. Te dire je t'aime une dernière fois, te prendre dans mes bras comme je l'ai déjà fait au lieu de cette ridicule pichenette et de ce petit "I'll miss you bro" à la con. Putain, combien de fois je vais encore foirer Y ?!

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,486
le GENIE qui a tapé sur l'alarme incendie pendant l'épreuve blanche de philo je vais le retrouver et le marier.

• Love
  • Haha
  • Wow
Réactions: 2 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,626
2,947
J'ai peur de ne jamais réussir à terminer d'écrire cette histoire.
Parce que je l'ai commencée pour me venger, faire souffrir Ton alter ego de la même façon que Tu m'as fait souffrir.
Mais aujourd'hui, le pardon est plus fort que la rancune, et j'ai oublié la douleur que j'ai ressenti.

C'est le genre de deuil impossible à faire. Parce que je sais que Tu ne reviendras jamais, mais que Tu en as pourtant la possibilité.
C'est pas impossible, mais improbable.
Ce genre de probabilité que j'aime espérer.

• Sad
  • Lune
Réactions: 1 membres