Babillard

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,166
3,386
Bon, j'espùre que tu viens. Je te connais et tu serais capable d'avoir fait l'erreur. 💀

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
il me parle mal à moi ou à lui comme ça IRL je lui arrache le nez avec mes dents

• Sad
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,273
4,075
Pourquoi c'est aussi galÚre de sortir une phrase à ses parents alors qu'on leur parle toute la journée et qu'on sait qu'ils n'ont pas de problÚmes avec ça ?!

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
Jsp pourquoi mais je sens que cette rĂ©daction demain ne va pas ĂȘtre facile đŸ’©

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,273
4,075
Est-ce que je devrais te laisser partir, te dire adieu comme je l'ai fait leur Isaac ou Feuille, oublier les bons moments, combler le vide bĂ©ant dans mon cƓur avec un peu de musique et des photos noircies de larmes ?

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
J'ai vraiment pas une vie trépidante moi x) Je suis capable de reconnaßtre des doubleurs dans des animes juste en entendant quelques secondes de leur voix, et j'arrive à reconnaßtre quel studio a produit un anime dans pas mal de cas

"Mmh. Ce mouvement de camĂ©ra, traversant les cuisses du personnage fĂ©minin avec une intention marquĂ©e, s'accompagne d'une prise de vue en grand angle Ă©loignĂ©, ce qui, loin d'ĂȘtre une approche commune, pourrait bien ĂȘtre attribuĂ© Ă  GoHands, un studio reconnu pour ses choix visuels et travellings distinctifs." 🧐

(à part la façon de parler) c'est littéralement ce que je me suis dit, et c'était bien ce studio x)

• Wow
  • Haha
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,273
4,075
Un de mes derniers moments a tes cÎtés aura été fait d'un banal au revoir, parce que je ne peux me résoudre à te dire adieu. Et puis ton sourire qui s'efface, ton mulet dans la brume, tes iris vertes dans les miennes, ton dos tourné, mes larmes coulant sur mes joues, et...mon coeur s'est brisé. Je t'aime, c'est ça la connerie que j'aurais dû te lùcher. Te dire je t'aime une derniÚre fois, te prendre dans mes bras comme je l'ai déjà fait au lieu de cette ridicule pichenette et de ce petit "I'll miss you bro" à la con. Putain, combien de fois je vais encore foirer Y ?!

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
le GENIE qui a tapé sur l'alarme incendie pendant l'épreuve blanche de philo je vais le retrouver et le marier.

• CƓur
  • Haha
  • Wow
Réactions: 2 membres

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
J'ai peur de ne jamais réussir à terminer d'écrire cette histoire.
Parce que je l'ai commencĂ©e pour me venger, faire souffrir Ton alter ego de la mĂȘme façon que Tu m'as fait souffrir.
Mais aujourd'hui, le pardon est plus fort que la rancune, et j'ai oublié la douleur que j'ai ressenti.

C'est le genre de deuil impossible à faire. Parce que je sais que Tu ne reviendras jamais, mais que Tu en as pourtant la possibilité.
C'est pas impossible, mais improbable.
Ce genre de probabilité que j'aime espérer.

• Sad
  • Lune
Réactions: 1 membres