Babillard

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Mon amour pour toi est définitivement mort. Je sais que je n’étais qu’in dechet à tes yeux, mais j’ai l’audace d’espérer que mon absence te feras de la peine.

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Tu sais ça m'a fait vachement mal au cœur hier. J'ai réalisé la réalité. Oui parce que je ne savais pas moi, et je me rends compte un peu tard que je suis tout à fait à côté de la plaque. Mais ça fait rien

21h34.

C'est terrible, je ne me suis jamais aussi sentie moins prête qu'en cet instant. Mais c'est demain bon sang

Mathilde

Vagabond
1 Jan 2022
34
30
Je me sens seule, plus que jamais. Tu m'as menti et tu m'as trahi. Tu n'es pas celui que tu prétends être devant les autres, tu n'es qu'un hypocrite jouant un rôle en permanence. Tu avais toute ma confiance, et tu as fait le choix de la briser et de me briser. Et tout ça pour quoi ? Pour un jeu futile ? Vous vous plaisez à me voir démunie face à cette situation, mais vous êtes ridicules. Plus je t'écoute parler, plus je me rends compte de tes mensonges. Cela n'est pas viable, et tu le sais, tu ne peux pas continuer ainsi. Tu ne me regretteras pas, comme tu ne regretteras pas ce que tu m'as fait. Dès que je te confronte, tu deviens agressif, tu me méprises, et tu me fais me sentir nulle, car c'est peut-être là ton moyen de booster ta confiance en toi : te dire que je suis la fautive de tout ça, que je suis bête, j'en passe et des meilleures. Mais si tu te braques de la sorte, c'est bien que tu as conscience que je ne suis pour rien dans ton comportement, tu es le seul aux manettes de ta propre personne. Je n'ai plus la force de te supporter, je te l'ai dit, tu ne le comprends pas. Tu ne le comprends pas car tu restes centré sur toi-même, incapable d'empathie. Incapable de sincérité et de loyauté, voilà ce que je retiendrai de toi. Je ne veux plus te répondre, jamais. Et tu ne regretteras pas tout ça. Toi, et toutes celles et ceux avec qui tu t'es amusé à parler sur moi, vous n'êtes pas mes amis. Tu as tout perdu, ou du moins tu finiras par tout perdre. Et tu ne t'en rends même pas compte... quelle tristesse. Peut-être un jour regretteras tu ? J'aimerais que tu réalises tout cela, mais c'est impossible. Et je ne peux pas attendre que tu réalises ce que tu fais, que tu le remettes en question et que tu t'excuses. De toute manière, des excuses qui sortiraient de la bouche d'un menteur ne vaudraient pas grand-chose. Je ne suis même pas certaine que tu sois capable de tout cela, et pour être honnête, je n'ai pas la force d'espérer que tu le fasses un jour. Tout en toi me dégoûte depuis ce jour fatidique où tu m'as menti. Je souhaite juste être tranquille désormais, sans toi.

• Sad
Réactions: 1 membres
28 Août 2024
969
1,686
Faire du sport, c'est comme démarrer une vieille voiture : moins tu la conduis, plus elle cale et te décourage, et plus tu la conduis, plus elle prend de la vitesse et te donne envie d'accélérer.

• Love
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Lee, Lee,
Que dire, que penser de toi ?

Lee, Lee,
Toi qui m'a toujours répété qu'il fallait croire un peu, écouter Radiohead pour oublier, s'endormir sur du Nirvana, que penses-tu donc de celle que je suis devenue ?

Lee, Lee,
Je pourrais te dire tant de mots, tant de phrases, tellement de vieilles disquettes un peu foireuses que j'en ai fait un bouquin.

Lee, Lee,
Ou Gaby, jsais pas vraiment quel titre t'attribuer,

Lee, Lee,
Cette syllabe à l'infini, seul débris de mot ne succombant pas lors de ces nuits si blanches et si sombres a la fois.
Mais je voudrais revenir à cette année 2024
Ouais Lee, je voudrais retourner à ce temps où on s'aimait un peu sans le dire

Et Lee, Lee, ma si chère Lee,
Je voudrais revenir en arrière, effacer tes concerts et mon coeur un peu serré quand t'en embrasse une autre.

Et aussi supprimer ces garçons un peu relous avec lesquels je suis sortie parce que c'était plus simple, plus joli, plus rose, si éloigné de tes yeux noirs orageux.

Mais Lee, Lee, et si on s'aimait simplement pour une fois ?

Lee, si enfin nous arrêtions de jouer ?

T'as gagné, échec et mat et cela je l'admets.

• Wow

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
562
807
Fin d'année scolaire. J'aurais jamais cru vivre tout ça...
Surtout, j'aurais jamais cru être encore là.
Mais je ne me laisserai pas battre.
Quand j'ai vu leurs messages, j'ai cru que c'était fini pour moi. En mode Game Over.
Sauf qu'on peut toujours relancer une partie.

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .bla bla ........

Arrêter de me parler ! Je suis crevé.
ces une fatigue longue, Qui arrive dé le réveil, et plis mon moral de sa lois du désintérêt,...je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, ni demain, mais il est sur que je comble les heures,..passer sa vie à faire passer le temps comme l'ont peut, à faire semblant ou à essayer de s'intéresser en vain....ou encor a faire semblant de s'intéresser..... ce n'est pas vraiment vivre, n'est-ce pas ?

J'en ai assez de ces mêmes paroles, et de vos mêmes petit renouveau, de ces sorties,
Ça ne change rien, ces de même et encor pareil qu'il y avait deux, ou six, ou huit ans... rien ne change jamais réellement, ce sont les personnes au même pensée qui encor m'entoure, ces toujours cette environnement peu stable dans lequel je me sans parfois bizarrement étrangè , et ces chiant de banalités...

• Like
Réactions: 1 membres

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
61
Pourquoi est-ce qu'il faut que j'ai une bonne note au lycée pour que tu m'écoute ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours te donner une raison à tout ? Tu répètes toujours que tu es ma mère et que c'est normal que tu me surveille. Mais quand depuis que j'ai 12 ans je pense plus ou moins souvent à m'en aller c'est papa et pas toi qui le remarque. l'été avant la troisième y a que toi qui a pas vu les marques. J'ai l'impression de ne jamais être à la hauteur. Et tous ces mots que je pense de toi et dont j'ai honte. Et tous ces mots que je voudrais te dire sans vraiment le penser mais juste pour que tu m'écoutes que je ne te dirais pas pour ne pas te faire mal. Parce que tu sais, je suis plus violente et dangereuse que je ne le montre… ça fait trop longtemps et c'est trop tard… Maintenant, je vis pour les autres mais pas pour moi… Ce n'est pas vraiment vivre… Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Si tu ne veux pas m'écouter, comment je pourrais te faire confiance ? tu m'as blessée trop souvent à me dire "ça ne tourne pas rond dans ta tête" a chaque fois que je faisais du mal à mon frère et ma sœur. mais toutes ces fois, tu ne cherchais jamais la cause. tu était/est toujours dans les faits. et je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner… tu ne faisais rien mais me faisais tant de mal…

• Sad

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
Histoire d'aujourd'hui..
Je saute une grille car j'ai fais un petit tour dans des bâtiments abandonnés...
Un gars(ayant sûrement mon âge),me voit, et me suis en trottinette électrique (moi je suis à vélo), il me pose plien de questions, m'explique que ces un coin ou il adore se rendre,...il me demande si il peut me faire des enfants(non ces pas une blague).
je lui dit de me foutre la paix, donc j'accélère, il me suit et s'ensuit alors une sorte de course..puis je fini par le semer..

• Haha

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
360
208
Histoire d'aujourd'hui :
Mon petit frère de 4 ans passe la barrière du jardin et va chez les voisins pour regarder le match de foot en croyant être invisible avec sa capuche

• Haha

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Eh Tiag,
Ça fait longtemps n'est-ce pas ? Toi, moi, nos conversations un peu lunaires a chacune de ces pauses repas qu'on séchait ensemble.
Et puis ces aprèms près de la rivière a regarder l'eau ensanglantée s'échouer sur la berge verdoyante.

Eh Tiag,
«Je me sens comme un con a ne rien faire de bon», comme dis tu parfois. Loïc Nottet à fond, encore et encore, parce que c'était plus simple d'oublier ta mère six pieds sous terre et la mienne un peu trop dans les vapes.

Eh Tiag,
Si on redevenait comme avant ? Avant cette année un brin foireuse qu'a été ma 5eme, avant ta soeur, avant la mienne. Si on était juste les mêmes ados obsédés par Stranger Things, les mêmes qui découpaient les fonds des verres comme des débiles sur les bancs.

Eh Tiag,
C'était pas bien, ce temps à deux ? Eh Tiag, reviens un peu, Eh Tiag, moi j'voudrais juste retrouver l'amitié que j'ai saccagée à coup de repas sabotés et de cours séchés, Eh Tiag, t'es mon meilleur pote, jcrois que jvais crever sans toi. Jsuis seule Tiag...jveux juste revenir dans la passé et rire, vivre, rire, vivre à l'infini.

Punaise j'ai vraiment tout bousillé...

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,429
J'en ai marre... En ce moment je ne fais que de la merde sur le forum... Comme partout, en même temps... C'est comme ça que j'ai perdu ma Douce...
Je suis tellement désolé Capucine, si je le pouvais saches que je ferai tout pour rattraper mes erreurs, tout. Peu importe le prix. Sans hésiter une seconde. Pardonnes moi... Ou déteste-moi, de toute façon je le mérite plus que qui que ce soit
Messages fusionnés :

Et voilà, maintenant il pleut....
Messages fusionnés :

Ce soir, j'ai commencé à (re)regarder Joker. Vous savez, un de ces films dépressifs tellement bons qu'on a envie de se suicider après l'avoir vu

Quel film génial...
Messages fusionnés :

Je viens encore de rêver de toi...
Tu es si belle, si gentille, que j'ai peur qu'on te fasse du mal. C'était encore ça mon cauchemar, quelqu'un qui te manipulait et te brisait le cœur, jusqu'à ce que tu sois mal mentalement. Ca a beau être un cauchemar, ça me fait peur. J'ai peur pour toi. Très peur. Fais attention, s'il te plaît.

Tu me manques tellement

Dernière édition:
  • Sad
  • Like
Réactions: 3 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
«Pain!
You made me a, you made me a believer, believer
Pain!
You break me down and build me up, believer, believer
Pain!
Oh, let the bullets fly, oh, let them rain
My life, my love, my drive, it came from...
Pain!
You made me a, you made me a believer,
believer»
- Imagine Dragons

Il suffit d'y croire, n'est ce pas Y ? Que tu reviendras un jour, qu'on pourra redevenir ce duo d'ados comme avant.

Pain.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,445
3,465
Quatre mois, c'est long, c'est triste, c'est seul tu crois pas unit ? Avec Ed Sheeran que je parviens plus à écouter, avec toutes ces soirées ou je voudrais juste t'appeler. Pour te raconter. Tout te dire. Encore et encore. Sans m'arrêter. Et puis chialer. Ouais, j'voudrais chialer que tu sois parti, chialer pour Lee, chialer pour p'tit frère, pour maman, pour p'tite sœur. Chialer parce que tu vois pas que je vais enfin bien, après tout c'est mois à me dire que demain sera meilleur, qu'on s'en sortira.
Quatre mois, c'est mon, c'est triste, c'est chelou sans toi, Y.
Meilleur pote un jour, oublié du temps un peu paumé à travers les jours qui s'effacent.

«When you feel my heat, look into my eyes
It's where my demons hide, it's where my demons hide
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide, it's where my demons hide»

I guess you're kind of a demon, hidden inside me cause I dont manage to forget you through time.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
899
1,429
Ce sourire, que tu avais aujourd'hui, je ne sais pas ce qui l'a provoqué, mais crois moi que je suis plus qu'heureux de le voir !
Mais... Ca fait si longtemps que tu ne m'en a pas offert sincèrement... Tous ces regards de dégoût, colère, et... et je ne sais quels sentiments probablement négatifs... ils me font mal...
Je voudrais te refaire sourire, te refaire te sentir bien près de moi, retrouver notre complicité d'autrefois et être à nouveau ton confident en qui tu avais une entière confiance...

Je t'en prie, parles moi ! Reviens s'il te plaît ! Je suis prêt à tout pour que tu te sentes bien...

Je vais recommencer... Je ne suis pas prêt à partir si loin de toi, je ne survivrai pas à cette distance... S'il te plaît, reviens me parler pour que l'on se comprenne, sinon je risque de faire une connerie...

Je t'aime tellement... Tu me manques...

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,678
3,305
J'aimerais tellement lui dire. Mais je n'ose pas, ce serait bizarre.
Comment rassurer, sans dire un mot ?

L'impression de me voir, de Te voir.
Mélange de fascination, de mélancolie, d'interrogation.

J'en sais trop pour lui dire que je sais.

Je ne peux qu'espérer que quelqu'un le fasse à ma place.
Pour lui venir en aide.

• Triste