Babillard

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,626
2,943
Exercice de l'esprit : et si Tu revenais, comment devrais-je réagir ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Qu'est ce que ça changerait exactement si j'avais un diag ? Est ce que tout serait plus clair dans ma tête ? Ou est ce que je continuerais à avoir un nuage d'idées qui bourdonnent dans mon cerveau ? Est ce que ma mère comprendrait que non, je ne suis pas l'ado sociale avec qui elle voudrait aller à des concerts qu'elle voudrait que je sois ? Est ce que avoir cette étiquette sur le front changerait tout ça ?

AaNoNyMe

Membre supprimé
11 Oct 2024
45
42
Si tu savais comme ton regard me déstabilise. Je ne peux pas le nier. Plonge tes yeux dans les miens et j'aurai l'impression d'être transpercée.
Mais seulement je sais, maintenant. Je sais que ces regards ne veulent rien dire. Alors, même si j'aimerais les admirer pendant des heures, j'évite de regarder tes yeux, je ne sais pas si tu l'as remarqué. Je ne pense pas. Ce n'est pas comme si tu t'intéressais à moi.
J'essaie juste de t'oublier. D'oublier mon cœur qui cogne dans ma poitrine quand je te vois.

28 Août 2024
956
1,634
J'ai accepté par erreur
Ton invitation
J'ai dû me gourer dans l'heure
J'ai dû me planter dans la saison
Si j'ai confondu
Avec celle qui sourit pas
Mais, celle qu'est belle bien entendu
Et, qui dit belle dit pour moi
Tu sais j'ai pas toute ma raison
Si j'ai toujours raison
Tu sais je suis pas un mec sympa
Et je meurs tout ça, tout ça
Tu sais j'ai pas confiance
J'ai pas confiance en moi
Tu sais j'ai pas d'espérance
Et je meurs tout ça, tout ça
Si tu veux on parle de toi
Si tu veux on parle de moi
Parlons de ta future vengeance que t'auras toi sur moi
Disons entrecoupée de silence
Qu'on est bien seul pour une fois
Qu'on est bien parti pour une danse
Ca ira pas plus loin tu vois
J'ai accepté par erreur
Ton invitation
J'ai accepté par erreur
Ton invitation
Reste a savoir si on trace un trait, un point dans notre espace
Si j'ai pas toute ma raison
Si j'ai toujours raison
Si j'ai toujours raison
Si j'ai toujours raison

• Wow
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Est ce que c'était une erreur de te laisser entrer dans ma vie ? J'ai peur de vite t'en voir ressortir...
Messages fusionnés :

Je crois que j'ai besoin de changement. Ya ce besoin de changement autant que celui de contrôle. C'est deux choses qui me sont devenues indispensables. Changer pour oublier. Contrôler pour anticiper. Je veux changer. Enlever cette carapace de solitude. Je veux contrôler. Tout. Sans exception.

Tu comprends mieux pourquoi je ne te laisse pas le pouvoir ? Pourquoi je me contente de t'ignorer en distribuant les rôles ? Non. Tant mieux. Focalise toi sur polytechnique, sur H4, sur L1 mais pas sur moi.
Ok ?

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,626
2,943
Je crois que je n'ai jamais été si seul que depuis Ton départ.
A cause de Toi, où plutôt de moi, je suis incapable de m'attacher "correctement" aux gens. J'impose et j'installe cette barrière, une distance inutile, que toute amitié est vouée à être éphémère. Pas la peine de s'attacher, puisqu'on finira par se détacher. Je m'efforce d'essayer de croire l'inverse, mais je n'y arrive pas. L'année scolaire prochaine me fait peur, mon groupe d'ami sera certainement éclaté, dispatché, au gré du temps et des vies.
Même avec mon meilleur ami, que je connais depuis la maternelle, j'ai mis en place cette distance. C'est qu'on d'avoir fait ca. Et j'espère que personne, autour de moi, ne le ressent. J'ai peur de les blesser, il faut l'admettre. J'ai beau jouer au dur, j'ai toujours la crainte de nuire à quelqu'un d'une quelconque façon. Ça me terrifie et dicte ma vie.

Toujours est-il que Tu me manques. Ton absence soudaine que je n'ai pas réalisé sur le moment m'a empêché de Te dire au revoir.
Si Tu savais ce que je donnerais pour avoir de Tes nouvelles.
Premièrement, m'assurer que Tu es vivante, en bonne santé, et heureuse.
Deuxièmement, comment Tu as vécu cette période, qui Tu étais vraiment, quel était Ton regard sur tout ça.

Je Te dois une dette. Et j'espère pouvoir un jour l'honorer.
Tu était tout, et Tu n'es plus.
Je Te cherche.
Je peux tout réparer.

Tu es ma majuscule et ma ponctuation.

La probabilité que Tu vois ce message est si faible. Comme tous les autres, d'ailleurs... Pourtant, à chaque fois, dans chaque lettre et chaque point, mon âme hurle de douleur, et attise le feu de l'espoir.

Merci.

• Triste
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
793
995
Je crois que je n'ai jamais été si seul que depuis Ton départ.
A cause de Toi, où plutôt de moi, je suis incapable de m'attacher "correctement" aux gens. J'impose et j'installe cette barrière, une distance inutile, que toute amitié est vouée à être éphémère. Pas la peine de s'attacher, puisqu'on finira par se détacher. Je m'efforce d'essayer de croire l'inverse, mais je n'y arrive pas. L'année scolaire prochaine me fait peur, mon groupe d'ami sera certainement éclaté, dispatché, au gré du temps et des vies.
Même avec mon meilleur ami, que je connais depuis la maternelle, j'ai mis en place cette distance. C'est qu'on d'avoir fait ca. Et j'espère que personne, autour de moi, ne le ressent. J'ai peur de les blesser, il faut l'admettre. J'ai beau jouer au dur, j'ai toujours la crainte de nuire à quelqu'un d'une quelconque façon. Ça me terrifie et dicte ma vie.

Toujours est-il que Tu me manques. Ton absence soudaine que je n'ai pas réalisé sur le moment m'a empêché de Te dire au revoir.
Si Tu savais ce que je donnerais pour avoir de Tes nouvelles.
Premièrement, m'assurer que Tu es vivante, en bonne santé, et heureuse.
Deuxièmement, comment Tu as vécu cette période, qui Tu étais vraiment, quel était Ton regard sur tout ça.

Je Te dois une dette. Et j'espère pouvoir un jour l'honorer.
Tu était tout, et Tu n'es plus.
Je Te cherche.
Je peux tout réparer.

Tu es ma majuscule et ma ponctuation.

La probabilité que Tu vois ce message est si faible. Comme tous les autres, d'ailleurs... Pourtant, à chaque fois, dans chaque lettre et chaque point, mon âme hurle de douleur, et attise le feu de l'espoir.

Merci.
Si tu savais à quel point cette lettre me touche, à quel point j'aurais pu l'écrire sans changer une seule lettre, et que pourtant elle aurait autant d'impact...
C'est vraiment troublant...

• Triste
28 Août 2024
956
1,634
Principes de l'algorithme du Growing Tree :

On utilise une liste de cellules actives.
On ajoute une cellule de départ à cette liste.
À chaque itération, on choisit une cellule dans cette liste pour la développer :
- On connecte cette cellule à une voisine non visitée.
- On ajoute la voisine à la liste.
Si aucune voisine n'est disponible, on retire la cellule de la liste.
On répète jusqu'à ce que la liste soit vide.

• Wow

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
793
995
Principes de l'algorithme du Growing Tree :

On utilise une liste de cellules actives.
On ajoute une cellule de départ à cette liste.
À chaque itération, on choisit une cellule dans cette liste pour la développer :
- On connecte cette cellule à une voisine non visitée.
- On ajoute la voisine à la liste.
Si aucune voisine n'est disponible, on retire la cellule de la liste.
On répète jusqu'à ce que la liste soit vide.
Huh ?

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Perrette sur sa tête, tenais un pot au lait, bien posé sur un coussinet
Prétendait arriver sans encontre a la ville...

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
À quel point peut on être cassé avant de se réparer ? Tu vois, moi je voulais juste être comme eux. Les autres. J'aurais voulu jouer normalement, lâcher mes bouquins un instant et ouais peut être que ca m'aurait plut l'amitié.
Mais je l'ai pas eu. Désolée maman, je suis moi même je même si je le suis seule c'est déjà ça.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
J'ai froid.... Viens me faire un câlin.
Il fait au moins moins 8000

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,082
2,038
Anna, elle te tue à coup d'ustensiles inoffensifs.
Anna, elle t'aime pas beaucoup, mais quand elle tombe amoureuse elle te détruit, négligeant ainsi le fameux "faites l'amour pas la guerre".
Anna, elle est un peu trop discrète à mon goût. Elle s'immisce un jour chez toi, coup à pas de chance, coup de bol pour elle brûlure sanglante pour toi.
Anna, moi je vais l'envoyer chier, retourner de la où elle vient. Elle va faire sa valise, embarquant celles de mes yeux, me redonner ce qui m'appartient parce qu'elle n'a aucun droit de me le voler putain !
Anna elle peut aller de faire foutre ; elle et sa bienscénance.
Allez dégage de là Anna, t'as assez joué tu crois pas ? Échec et mate. T'es que la reine, le roi pourra vivre sans toi.
Adieu Anna. On s'oubliera.
Du moins je pris pour que tu ne continue pas en moi.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
10h, 10h30, c'est pareil nan ? Elle doit avoir ses règles...
Messages fusionnés :

C'est quoi le moment présent ?

Dernière édition:
  • Haha
  • Lune
Réactions: 1 membres