Babillard

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,047
Comment je mets mon cerveau en OFF ? Achilles par exemple...
Il avait une armure mais pas de chevilleres.
Et pourquoi il avait une armures si il était invincible ?
Et pourquoi je pense à ça a une heure du mat ?

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Toi, plus moi, plus eux, plus tous ce qui le veulent aller venez de recevoir un message de sĂ©curitĂ© pour le nouvel an chinois et je suis en train de me faire un virement de la pub sur un serv dev perso je trouve que ça va ĂȘtre compliquĂ© pour moi ici

• Haha
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,047
Et merde. 46 à 45. Que dis-je ? 47 à 44,5. Qu'est ce qui m'arrive ? Pourquoi je suis comme ça...? Va falloir que j'arrete ces conneries.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
C'est bientot le 1 er dĂ©cembre!🍃🍂
Bientot, on ouvre les calendrier de l'avent!✹⭐
Note Ă  moi:Je ne dois pas tout manger d'un coup, c'est UN par jour, c'est tout!đŸ™…â€â™€ïžđŸ§‘â€đŸŽ„

⇒đŸŒČđŸŽ„đŸŒłđŸŒżâ˜˜ïžđŸ€đŸđŸŒ·đŸŒč🌚💐đŸȘŽđŸŒŸ(Qui n'aimes pas, Noel? C'est pas une question, hein)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529
Note Ă  moi:Je ne dois pas tout manger d'un coup, c'est UN par jour, c'est tout!đŸ™…â€â™€ïžđŸ§‘â€đŸŽ„

⇒đŸŒČđŸŽ„đŸŒłđŸŒżâ˜˜ïžđŸ€đŸđŸŒ·đŸŒč🌚💐đŸȘŽđŸŒŸ(Qui n'aimes pas, Noel? C'est pas une question, hein)

• Love
28 Août 2024
956
1,634

• Haha

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,529

• Haha

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,626
2,945
Message de modération :
Merci de respecter les rÚgles du babillard, ce genre de choses n'a pas ça place ici, mais plutÎt sur le topic "A quoi pensez vous en ce moment ?"

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,085
2,047
Gingembre ou gamberge, lĂ  est la question.
Messages fusionnés :

JE SUIS ACCEPTÉE DANS LE CENTRE DE RECHERCHE SCIENTIFIQUE QUE JAI DEMANDÉ POUR MON STAAAAAAGGGGGEEEEEEEE ! Je suis trooooop contente !

DerniÚre édition: