Babillard

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
402
466
En fait, je sais pas si je vais pouvoir candidater... Les questions sont tellement ouvertes je sais pas quoi répondre, et c'est même pas ça le problème, je sais pas réellement ce que je veux !

1) Décrivez trois choses que vous aimez faire au quotidien.
J'en sais rien.

2) Décrivez deux choses que vous aimerez accomplir dans votre avenir et pourquoi?
J'en sais rien ! 😭

3) Qu'elle expérience..
...
J'en sais rien, je sais pas, j'en peux plus, je comprends pas.
Une occasion ratée, je pense.
Extrêmement décevant. Mais je ne peux qu'en tenir rigueur à moi même.
Messages fusionnés :

La voie de la facilité

• Wow
  • Triste
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
J'ai tellement envie d'avoir ce solo dans mon cours de chorale.
Et chanter au concert dans le micro.
Aurais-je le courage de le faire?
Certainement!Et je serais fière.
Oui,je vais le faire.J'aime tellement chanter et me défoulé.Et après,je me dirais que c'était pas si dur que ça au fait,et aurais envie de recommencer.
Note à moi meme.

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
956
1,634
Mon cerveau 🧠 : tiens je m'ennuie, si je faisais des tractions 🤔
Mon corps, mes muscles, mes courbatures : NON !

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,627
2,956
Putain je me déteste.
Tout part en couille autour de moi. Je n'arrive plus à agir, à interagir.
Une envie d'abandon, de désespoir feint. Un truc dégueulasse qui me colle à la peau. Le sentiment horrible de ne plus vouloir avancer. Quand est-ce que ça s'arrête ?

Si je ne l'ai malheureusement pas fait avant la fin de l'année, alors ma résolution de l'année d'après sera de te parler. Des mois que je souhaite le faire, parce que je sais que tu as beaucoup à m'apporter. Mais j'ose pas. C'est ridicule.

Et Toi, Tu es le vide en moi. Je ne saurais jamais correctement expliquer ce sentiment, malédiction d'un si bon sentiment passé...

• Sad

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,091
2,056
Mais qu'est ce que je fais à trainer sur le net en pleine nuit ? Quand est ce que je fais arrêter de tout ressasser...?

J'en ai marre. De mentir à tout le monde, de me présenter comme "Faé avec sa tête dans la lune" et d'être juste moi, sans jamais atteindre les étoiles. J'aimerais juste arrêter de répondre "ça va ^^'." A tout bout de champ, arrêter de mettre mes "T-T, mes ToT et mes TwT" un peu partout et juste être normal. Mais là normalité, c'est tellement dur a atteindre !

Alors je suis là. Sur un forum rempli d'inconnus sympas, dans un coin du net où personne ne juge trop pour me donner envie de me barrer. Parce que après tout, on voudrait tous être un peu plus soit, non ?

• Like