Babillard

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Ouah, la France qui bat le Canada c'était inespéré ! Bon maintenant encore un peu de stress pour les Avengers mais ça devrait passer crème

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,976
Message de modération :
Le babillard n'est pas un lieu de présentation. De plus, évitez de confondre le "babillard" et le topic "à quoi pensez vous en ce moment ?" Merci

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

#Milkshake_

Membre supprimé
6 Août 2024
71
101
C'est cool le yoga ! 😉
Oui ! Ça aide pour détendre les muscles ^^
Messages fusionnés :

--------------------------------------------------------
Ce que dit Freya n'est pas faux; je ne regrette pas de m'être inscrite ici. Cet endroit est vraiment superbe, j'aurai bien aimé donné un don, mais je ne peux pas...
Merci aux créateurs de cette oasis, grâce à vous, je rencontre des personnes sympathiques et avenantes, et je ne m'ennuie plus. 100 fois merci.

Dernière édition:
  • Like

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
403
466
Je pense que je vais vous le dire, à vous, Adoasisiens, il me manque juste une réponse. Ça surprendra peut-être quelque-uns, mais peut-être que certains sans doutaient déjà ? En même temps, je n'ai pas fait d'efforts, ne souhaitait pas le cacher vraiment..

Mais maintenant, j'ai vu la différence, et je ne sais plus quel comportement choisir.

Dernière édition:

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,976
Un jour, j'aurai la force de lire mon babillard. Un jour, j'aurai la force de voir mon évolution. Un jour, j'aurai la force de voir si je tourne en rond, ou non.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,976
Encore un potentiel moyen de prendre contact avec toi qui vole en éclat.
Fait chier.
Quand arriverai-je a faire le deuil de cette époque ?

Je me déteste à penser ça, mais tu me manques.
Messages fusionnés :

Juste envie de caner finalement.

Toutefois, je garde espoir, j'ai l'impression que j'ai ma place dans ce groupe d'amis.
J'ai l'impression d'avoir trouvé une confiance sincère qui comprend ou ecoute ce que je ressens.

• Sad

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,976
Ca va si mal en ce moment. Combien de fois ai-je pleuré, silencieusement, ces derniers jours ?
Je ne sais même pas ce qui va pas. J'ai bien quelques idées mais bon... Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise dans ce corps... et cette peur des gens... impression de vivre à l'extérieur de... tout ça.
J'ai envie de rien, si ce n'est de tout foutre en l'air

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,530
Ca va si mal en ce moment. Combien de fois ai-je pleuré, silencieusement, ces derniers jours ?
Je ne sais même pas ce qui va pas. J'ai bien quelques idées mais bon... Je me suis rarement senti aussi mal à l'aise dans ce corps... et cette peur des gens... impression de vivre à l'extérieur de... tout ça.
Pingouin... 😞
Si t'as besoin d'en parler n'hésite pas. Il ne faut pas avoir honte.

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Courage Pingouin
Peu importe ce qui arrive dans ta vie, ce n'est qu'une période. Un jour tu y verras la fin et tu seras heureux. En attendant je te souhaite d'aller mieux, on est avec toi

• Like

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,976
Tu étais mon filet.
Aujourd'hui, je m'aperçois du vide.
Et sans filet, sans ligne de vie, si le funambule perd l'équilibre...

Il va falloir que je passe à autre chose. Je crois que cette adoration pour ta personne, cette sacralisation d'une relation disparue, mets particulièrement nocive.
Est-ce pour ça que j'ai peur de communiquer ?
Est-ce pour ça que je ne m'intéresse pas à l'amour ?
Est-ce pour ça que je n'arrive plus à me confier ?

Est-ce pour ça qu'on s'est perdu de vue ? Mes souvenirs sont de plus en plus flous, fous, et j'en viens même à me demander si ton départ n'est pas du en partie à cause de moi.

Bientôt 4 ans putain. Tic. Tac.
Tous les ans, à cette période, tout me ramène à toi bordel.

Je crois que rester sur ce forum est la preuve que je refuse de faire le deuil.

Est-ce mal ?

Est-ce mal de toutefois espérer ?

Je t'aime et je te déteste.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.

• Wow

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Rahhhhhhhhhhh, je l'aime mais je sais pas si elle aussi.
Mes amis disent que oui.
Moi je pense pas.
Et elle habite loin, très loin.
Je la reverrai pas avant longtemps.
Elle me manque…

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Rah. J'ai envie de rentrer sous terre.
tralalilalalalala 🐶🐻❄️💚🐻❄️🩷🟰😤