Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Présentation orale, faite, travail sur oneDrive a remettre, bientôt fait.
Deux remises après ça et puis hop, c'est la fin de la session ! :3
J'espère avoir mon stage. Travailler pour une université, ça serait top.
Je suis à la fois heureuse d'entendre et voir de loin les martinets depuis ma fenêtre. Tout en regrettant la terrasse de mes parents. Et mes bouts de soirées en solitaire à admirer leurs nuées, si proches de moi. Les entendre et les voir. Qui m'offrent leur concert.
Je n'avais qu'à lever la tête et me laisser transporter.
Mais ce soir, le ciel était beau, les voir même de loin m'a ravis.
Depuis que je presse mes oranges moi-même le matin je vois pas comment je pourrais repasser aux jus industriels avec plus d'eau et de sucre que de fruit, c'est tellement meilleur bon sang
Koldmir, Koldmir, Koldmir… Tu crois que je ne te lis pas ? Tu crois que je ne lis pas ce que tu RT ? Mon dieu ce que j’ai bien fais. T’es vraiment devenu un … Voilà quoi. Tu me blesse, tu m’insulte, tu me juge mais tu te fais passer pour la victime jusqu’au bout ?! Tu me déçois et tu me blesse beaucoup. 8 ans d’amitié jeté à la poubelle. Enfin je crois que ces 8 ans ne représentent plus rien pour moi. Je ne ressens plus rien pour toi. T’es qu’une sale merde.
Je viens de me réveiller, je croyais qu'il était 7 ou 8 du matin quand un rapide tour sur le forum me rappela qu'il était 18 h passée, qu'on était toujours Samedi et que j'avais juste fais une grosse sieste. J'étais partis pour me doucher et prendre mon petit dej