À quoi pensez vous en ce moment ?

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
333
Je me demande qui est le zinzolin qui un jour a eu l'idée de prendre une endive, de l'enrouler dans une tranche de jambon et qui s'est dit "ça c'est un plat"
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
110
89
Je m'en veux, je fais pas trop d'efforts pour sociabiliser. Mais c'est tellement plus confortable de parler à 2 personnes dans sa vie que tu connais et dont tu n'as pas trop peur que ces relations s'arrêtent.
Et cette peur de n'être rien. Si une personne me parle plus de 5min, peut-être se rendra-t-elle compte d'à quel point je suis vide.
Et la solitude permet le silence. Il n'y a aucune pression à être silencieux.se seul.e. Avec quelqu'un ce n'est pas pareil.
Peut-être trop pris l'habitude d'être seule.
Et le jugement aussi. Je suis clairement pas le cliché de l'étudiante. Aucune envie de le constater une nouvelle fois.

Je m'en veux parce que quelqu'un d'autre aurait proposé qu'on reste ensemble ou au moins qu'on se rejoigne dans l'amphi.
Peut-être avais-je un peu envie.
Mais il y a vraiment cette peur qu'on comprenne à quel point je ne suis pas quelqu'un avec qui rester, quelqu'un de drôle ou alors passionnant. En tout cas quelqu'un avec qui t'as envie de rester.

Il y a ce besoin d'être distante pour ne pas s'emballer, pour ne pas croire. Et être déçu.

Cela dit c'est dans la continuité de ne jamais sortir de sa zone de confort.
 

Rsimdew

Membre supprimé
4 Jan 2021
143
73
Je n'y croyais pas, mais mon estomac a compris ce truc était passer date.
 

Mienai

Grand Sage
23 Mar 2021
1,221
362
Ça fais un an maintenant que je ressens que certaines choses vont m'arriver et pourtant j'ai toujours pas réussi à m'améliorer ou le faire de manière volontaire x(

Je regarderais bien sur internet, mais qui sait ce qui est fiable ou non, c'est pas comme si c'était une chose aussi normal que de se réveiller après avoir dormi...
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,149
1,182
Je ne crois pas aux coïncidences.
Mais j'admet que certaines sont... troublantes.
 

Mienai

Grand Sage
23 Mar 2021
1,221
362
J'aimerais être amie avec lui genre une vraie amie mais idk comment commencer 💀 on a trop peu de cours en commun et le seul endroit où on se "parle" c'est discord 💀

💀💀💀
 

Liel

Vagabond
6 Avr 2021
2
5
Je pense à ce cours de philo, celui de trop...
Je pense au fais que les ados ont arrêté de penser, et je me demande comment et pourquoi...
Je pense à ma façon de voir la vie, de la comprendre, je me dis qu'elle est différente de celle des autres...
Et je me dis que parfois j'aima bien, et d'autres fois moins...
 

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
A tout ces changements qui se sont produits en si peu de temps.
 

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
110
89
Au fait qu'une parole de 5 secondes ne doit pas influencer le reste de ma journée. Cette personne ne se souvient même plus de cet incident et elle m'aura oublié d'ici ce soir. A quoi bon y penser et repenser et repenser ?

Fais ce que tu as à faire, sans y penser.
 

Keps

Prince des rings
25 Oct 2021
30
25
Putin je me suis jamais aussi bien dans un travail , comme quoi . A moi de leur prouver qu'ils ont fait le bon choix de me recruter
 

Rsimdew

Membre supprimé
4 Jan 2021
143
73
Je regarde mon chat s'assoir, je regarde mon chat se laver, je regarde mon chat me fixer et détourne le regard. Je fais absolument rien quand j'ai 2 milliard de choses à faire. Dans 3 ou 4 semaines, c'est la fin de la session, donc j'ai des travaux par dessus la tête. Alors je pense à mes travaux, mais je ne les fait pas, pour l'instant du moins. Bref, je vais dormir là.
 

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
110
89
Combien de temps je vais encore faire ces rêves de merdes ? C'est pas le moment en plus..

Heureusement que j'avais prévu des choses que je ne peux pas reporter, sinon j'aurais rien fait de la journée, pour seule excuse que j'ai passé une nuit de merde.
 

onijen

Vagabond
3 Août 2021
33
22
Je pense à pourquoi nous vivons dans un monde si injuste, où on ne nous laisse pas le choix, où on a toutes ces obligations qu'on ne peut contester, ces dits devoirs dans plusieurs sens du terme. Ce fait que l'on peut vraiment se libérer qu'en ne suivant pas la ligne donnée par la société et que nous pouvons dire toujours et encore, que nous avons beaucoup de droits chez nous, peut-être parfois plus que d'autres mais qu'on ne veut pas se résoudre à en regagner.
 

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
110
89
A cette odeur qui m'apaise. Et me rappelle mes nuits solitaires. Où le mal se confond avec le bien. Le mal-être avec le bien-être.

J'ai tant aimé cette période. Et tant détesté à la fois.

Envie de solitude.
Mais si je l'avais, je serai en train de chialer à la même heure.




Ces nuits solitaires ou tu n'es pas seul.e. Tu ne peux être qu'avec toi-même.