À quoi pensez vous en ce moment ?

Rsimdew

Membre supprimé
4 Jan 2021
143
79
Une rue de travaux, un chat qui veut attaquer un chien (mais vous avez bien lue, hein?), une livraison en retard de deux livres qui semble plutôt intéressant bien qu’il date, un déménagement dans une pièce où la cuisine,le salon et la chambre se retrouve pratiquement à la même place et j’crois que j’ai fini de penser à des trucs là

edit: j’ai reçu le livre dont j’avais de besoin maintenant plus que 1000 pages à lire :)

Dernière édition:

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Je pense à ce que j'entends. Je connais par cœur le bruit du plancher qui craque quand ma sœur ou mon frère passe devant ma chambre, en 20 ans que je vis dans cette maison il n'a pas changé. Le problème c'est qu'ils ne vivent plus ici depuis des années, or depuis 1 où 2 semaines la nuit avant de me coucher vers minuit-1h depuis mon lit j'entend le plancher craquer. Exactement comme si quelqu'un posait le pied dessus. Manque de bol il n'y a personne. Ça ne me surprends même plus. Là tout de suite j'ai carrément entendu le gros "CLIC" de l'interrupteur comme si quequn avait appuyé dessus sauf que tout est éteint et qu'il n'y a personne (c'est ce bruit qui m'a poussé à écrire ici). Là pour le coup un frssion m'a traversé le corps. Si cela venait à se reproduire ça ne me ferait ni chaud ni froid étrangement. Je ne vais pas enquêter sur l'origine des bruits ou quoi que ce soit. Si il y a un gentil esprit il est le bienvenu tant qu'il ne me fait pas chier autrement qu'en jouant avec la lumière. Je me demande pourquoi je suis aussi indifférent c'est étrange. Bref je vais me coucher

• Wow
Réactions: 1 membre

Havra

Membre supprimé
3 Juil 2021
29
52
J'ai passé une bonne journée avec ma meilleure amie !

• Like

red_blo$oom

Vagabond
23 Juil 2021
4
6
J'espère que je vais rencontrer des gens sympas demain , flemme de gâcher deux semaines de vacances à cause de ma timidité

• Like

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Je pense à la situation de merde dans laquelle je viens de me mettre

• Sad

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
62
81
« Tiens ils y’a eu moins de topics aujourd’hui sur le forum, je vais devoir me coucher plus tot »

• Like
  • Haha
  • Lune
Réactions: 2 membres

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Tu te rends compte que t'es introverti quand t'es avec une personne hyper sociable qui parle à une quinzaine de personne en 30min et que ça te prend toute ton énergie même sans que ce soit toi qui parle.
(Heureusement que je me sens pas mal en ce moment)

• Like
Réactions: 1 membres

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Bientôt la rentrée... Les deux mois de vacs sont passé trop rapidement :cry:

• Sad
  • Like
Réactions: 2 membres

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Pressée de rentrer. Fin pas vraiment non plus.. va falloir réessayer d'être une adulte.

• Like

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
311
341
Je me demande qui est le zinzolin qui un jour a eu l'idée de prendre une endive, de l'enrouler dans une tranche de jambon et qui s'est dit "ça c'est un plat"

• Haha

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Je m'en veux, je fais pas trop d'efforts pour sociabiliser. Mais c'est tellement plus confortable de parler à 2 personnes dans sa vie que tu connais et dont tu n'as pas trop peur que ces relations s'arrêtent.
Et cette peur de n'être rien. Si une personne me parle plus de 5min, peut-être se rendra-t-elle compte d'à quel point je suis vide.
Et la solitude permet le silence. Il n'y a aucune pression à être silencieux.se seul.e. Avec quelqu'un ce n'est pas pareil.
Peut-être trop pris l'habitude d'être seule.
Et le jugement aussi. Je suis clairement pas le cliché de l'étudiante. Aucune envie de le constater une nouvelle fois.

Je m'en veux parce que quelqu'un d'autre aurait proposé qu'on reste ensemble ou au moins qu'on se rejoigne dans l'amphi.
Peut-être avais-je un peu envie.
Mais il y a vraiment cette peur qu'on comprenne à quel point je ne suis pas quelqu'un avec qui rester, quelqu'un de drôle ou alors passionnant. En tout cas quelqu'un avec qui t'as envie de rester.

Il y a ce besoin d'être distante pour ne pas s'emballer, pour ne pas croire. Et être déçu.

Cela dit c'est dans la continuité de ne jamais sortir de sa zone de confort.

Rsimdew

Membre supprimé
4 Jan 2021
143
79
Je n'y croyais pas, mais mon estomac a compris ce truc était passer date.

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Ça fais un an maintenant que je ressens que certaines choses vont m'arriver et pourtant j'ai toujours pas réussi à m'améliorer ou le faire de manière volontaire x(

Je regarderais bien sur internet, mais qui sait ce qui est fiable ou non, c'est pas comme si c'était une chose aussi normal que de se réveiller après avoir dormi...