À quoi pensez vous en ce moment ?

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
465
Les arbres sont magnifiques
Vraiment incroyables
Des arbres
Wooooooooaaaaaaaaa
Ça me fait monter les larmes aux yeux rien qu'en disant ce mot....
Tellement émouvant en même temps
Un arbre...

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Encore cette nuit... La même nuit qui se répète, en boucle et en boucle.

Dans le sombre.
Dans le seule.

L'orage dans les clavicules.
La pluie sur mes boucles.

Dernière édition:

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
767
1,229
Comment je reussis a tenir uné journée entière sans m’endormir alors que je passe mes nuits à pleurer et a réfléchir ?
Messages fusionnés :

si je vais a gauche du nord de la doite de l'est où est ce que je vais?
Mhh… nan trop compliqué pour moi 😂

23 Fev 2024
552
452
Comment je reussis a tenir uné journée entière sans m’endormir alors que je passe mes nuits à pleurer et a réfléchir ?
Messages fusionnés :

Mhh… nan trop compliqué pour moi 😂

attendez je réfléchis 😂😂
Messages fusionnés :

si je vais a gauche du nord je suis a l'ouest
si je vais a la droite de l'est je suis au Nord

alors si je vais au nord de l'est je suis a l'ouest

Bravooo @Soluna je te dédie la médaille d'or✨✨✨✨🍡🍡
Messages fusionnés :

attendez non si je vais a droite de l'est je suis au sud ducoup sis je vais au sud de l'ouest je suis a l'est

sorry @Soluna mais je dois te reprendre la medaille😔

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
60
Je me demande pourquoi les gens passent leur temps à se plaindre alors que d'autres souffrent encore plus sans jamais le dire. Pourquoi ils ne peuvent pas comprendre qu'on peut oublier de faire ou de dire quelque chose parce qu'on a trop de choss dans la tête. Pourquoi ils parlent toujours sans laisser le temps aux autres de finir. Comme si ce qu'ils racontaient était plus intéressant. Pourquoi ils ne se rendent pas compte à l'attitude qu'on a qu'on n'est pas bien.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,300
Les gens devraient arrêter d'utiliser Bootstrap. ras le cul de Bootstrap. Apprenez à coder, bon sang de bon soir.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour x)

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,123
1,918
je ne vais jamais réussir mon défi 😭
(gagner 650 000 clochettes dans animal crossing ds en une semaine)

• Haha
Réactions: 1 membres

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
60
Pourquoi les mots sont comme ça ; pourquoi champignons ça s'appelle champignons et pas carotte ? Pourquoi a c'est la première lettre de l'alphabet ? Pourquoi les feuilles de l'arbre sont vertes ? Pourquoi le vert on a décidé que ça s'appellerait vert ? Pourquoi arrive un âge où les garçons sont idiots ? Pourquoi on a dit que 1 c'est 1 et pas 10 ?

• Like

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Voix fébrile. Voix qui craque. Voix qui chiale.

T'as juste à me demander si ça va, à me dire ton impression que ça va pas. Et je te chiale à la gueule. Qu'importe qui t'es. Parce que je sais pas me contrôler. Me contenir.

Et je me sens conne. Que la personne soit gentille ou non. Si elle est gentille je me sens illégitime, irrespectueuse, méchante. Et si elle est pas sympa je me sens minable.

J'aimerai tellement que mon corps ne me trahisse pas.

Débile.

Et qu'importe si j'ai tourné et retourné 100x dans ma tête ce que j'allais dire. Ma voix finira toujours par faiblir, par dérailler, par me trahir. Et mes yeux rempli de larmes.

Dernière édition:
  • Like

Hope

Apprenti(e)
20 Fev 2024
131
93
Voix fébrile. Voix qui craque. Voix qui chiale.

T'as juste à me demander si ça va, à me dire ton impression que ça va pas. Et je te chiale à la gueule. Qu'importe qui t'es. Parce que je sais pas me contrôler. Me contenir.

Et je me sens conne. Que la personne soit gentille ou non. Si elle est gentille je me sens illégitime, irrespectueuse, méchante. Et si elle est pas sympa je me sens minable.

J'aimerai tellement que mon corps ne me trahisse pas.

Débile.

Et qu'importe si j'ai tourné et retourné 100x dans ma tête ce que j'allais dire. Ma voix finira toujours par faiblir, par dérailler, par me trahir. Et mes yeux rempli de larmes.
Je te comprends, ça m’arrive aussi souvent, tu peux m’en parler si tu veux !

• Merci