À quoi pensez vous en ce moment ?

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
"Fait ch### pourquoi a-t-il fallu que je me pète un bras au ski?"

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
À commencer à faire ma vie sur les réseaux sociaux. Montrer mes vêtements, mes looks, parler de santé mentale, de mon projet de me faire appeler Deb officiellement et de changer de vie pour couper avec mon passé traumatisant etc. Créer un espace où me confier comme je l'ai toujours fait sur internet en fait. J'aimerai créer quelque chose qui me permette d'avoir une communauté qui serait comme les amis que je n'ai jamais eu dans la vraie vie. Ça fait un moment maintenant que je le veux. Et le fait que j'ai quitté les seuls serveurs discord d'aide qu'il me restait et où je me sentais bien, je le vois un peu comme un signe du destin que c'est le moment de se lancer. Et puis, dans le même temps, ca peut peut etre me permettre de faire de la pub pour mon entreprise de bijoux que je viens de lancer aussi. Tout concorde en fait

• Like
  • Lune
Réactions: 5 membres
23 Fev 2024
552
452
Je pense a mes cookies et mon lipton qui sont dans mon sac mais que je peux pas manger a cause de ma soeur qui est a la maison qui risque de me raqueter

• Like
Réactions: 1 membres

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,123
1,918
mon chat prend de la place... (il aime dormir sur moi)

• Like
Réactions: 1 membres

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
759
1,493
Est ce que je serais en France en juin, pour profite des peu d'amies que j'ai??

• Like
Réactions: 1 membre

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
60
Au fait que je hais mon prof de techno pour nous avoir pris nos feuilles "C'est pas normal que la réponse soit pas noté" alors qu'on a trouvé la réponse à la fin du cours et on a pas eu le temps de la notée. Au final on va avoir 5/20 ( la réponse était sur 15pt)

20 Mai 2023
2,987
3,726
Au fait que je hais mon prof de techno pour nous avoir pris nos feuilles "C'est pas normal que la réponse soit pas noté" alors qu'on a trouvé la réponse à la fin du cours et on a pas eu le temps de la notée. Au final on va avoir 5/20 ( la réponse était sur 15pt)
Pas cool ça, ça ressemble à quoi une question à 15 points ?

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
95
60
Fallait écrire un programme pour que le robot suive une ligne noire en s'arrêtant au bout (y'avait d'autres questions avant)

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,300
A cette fille. Elle était à la fois si différente et si identique du souvenir que j'en avais. Et son regard, gravé dans ma rétine...