À quoi pensez vous en ce moment ?

Balthus

Vagabond
9 Mar 2021
7
2
A cette peur qui me ronge le ventre, qui me fait monter les larmes, me fait me détester. Je ne mérite pas ce que les gens méritent.

• Sad
Réactions: 1 membre

Lilou

Vagabond
25 Mar 2021
18
4
Je pense a ma vie, que depuis cette maladie, plus rien n'est pareil... Je n'ai ptetre jamais été autant seule... Je pense également à dire a cette personne que je l'aime... Comment? Bonne question.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
J'ai envie de dormir. Constamment. Dormir pour fuir les responsabilités. Pour fuir les pensées et les angoisses.

Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Be🥥

Vagabond
17 Mar 2021
22
5
Bon bah tout ce que j'ai dit à moi-même tout à l'heure, tout ça, c'est tout ce que je pense à propos de toi. Je vais pas tout réécrire, je suis fatiguée ... Mais je vais faire semblant de croire que tu m'as entendue ...

~Ton odeur me manque~

Beyanna;)

Apprenti(e)
4 Avr 2021
198
134
Je pense à comment mon chat a pu faire tomber et casser un énorme plat sans me réveiller cette nuit... 🤔
c'est que vous avez dormi comme une pierre mon bon monsieur😂

Qu'est-ce qui sépare les moments de solitude de plénitude et ceux de mal-être.
Ceux qui réchauffent le cœur et où l'on a l'impression de se retrouver. Et ceux où tout est bon pour combler le manque. Le manque de quoi ? Occuper le vide de bruit, occuper le vide de soi.

Comment les loisirs selon les circonstances peuvent être à la fois, expression de bien-être et à la fois expression de mal-être.
Lire, écouter, regarder, se renseigner, réfléchir. Pour exister. Et pour s'oublier.

Qu'est-ce qui pousse à toujours être dans les extrêmes aussi.
Soit se faire du bien, tout le temps. Soit se faire du mal, tout le temps.
Ou peut-être que ça revient au même. Se faire du mal, tout le temps.

J'aimerais ces nuits de plénitude. J'aimerais me retrouver.

----
Ca me surprends toujours d'être englouti par l'énergie qui m'entoure. Stresse et je stresserai. Cris et mon ventre se nouera.

Je regrette d'avoir besoin de solitude physique.

----
Et comment faites vous pour ne pas avoir l'impression de déranger ?

Ya toujours cette peur en fond, qui me crispe.

Pas faire de bruits. Pas sortir de l'ordinaire. Pas me faire remarquer.
Waaaaww...

Il y a environ un an je me sentais pareil, comme une sorte d'"indésirable"" dont on se passerait bien...

J'espère pour toi que tu as repris confiance. Un peu d'égoïsme ne peut pas faire de mal. :)

Est-ce que les crabes au fond de l'océan perçoivent les poissons de la même manière que nous percevons les oiseaux ? 🤔
Oh ça c'est bien ça😁😁

j'aime le pain
Et le beurre !

À quel stratagème vais-je avoir recours pour faire mon devoir de maths en technologie...

Edit modération : N'hésite pas à grouper tes réponses dans 1 seul message, pour plus de lisibilité sur le topic.

• Haha
Réactions: 1 membre

Chocopops

Membre supprimé
21 Fev 2021
56
35
Penses-tu à moi ? Sûrement pas, dans le vent

Moi quand je pense à toi, je suis perdu...

C'est fou qu'après tant d'année, qu'on ne se soit pas revu, ces sentiments reviennent puis reparte, puis reviennent,

Mais il vaut mieux qu'ils repartent définitivement, (avec les fautes d'orthographe aussi), car c'est l'amour impossible, compliquer, puis même quel amour en vrai ?

Beyanna;)

Apprenti(e)
4 Avr 2021
198
134
Penses-tu à moi ? Sûrement pas, dans le vent

Moi quand je pense à toi, je suis perdu...

C'est fou qu'après tant d'année, qu'on ne se soit pas revu, ces sentiments reviennent puis reparte, puis reviennent,

Mais il vaut mieux qu'ils repartent définitivement, (avec les fautes d'orthographe aussi), car c'est l'amour impossible, compliquer, puis même quel amour en vrai ?
"Avec les fautes d'orthographe aussi"😂😂😂

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
A ce sentiment en fond lorsque tu stresse pour quelque chose qui t'a était rappelée sans même plus avoir conscience de cette chose. Juste un sentiment qui reste en fond qui t'accompagne dans tes activités.

Et va retrouver ce qui te fait stresser maintenant..

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres