c'est que vous avez dormi comme une pierre mon bon monsieurJe pense à comment mon chat a pu faire tomber et casser un énorme plat sans me réveiller cette nuit...![]()
Waaaaww...Qu'est-ce qui sépare les moments de solitude de plénitude et ceux de mal-être.
Ceux qui réchauffent le cœur et où l'on a l'impression de se retrouver. Et ceux où tout est bon pour combler le manque. Le manque de quoi ? Occuper le vide de bruit, occuper le vide de soi.
Comment les loisirs selon les circonstances peuvent être à la fois, expression de bien-être et à la fois expression de mal-être.
Lire, écouter, regarder, se renseigner, réfléchir. Pour exister. Et pour s'oublier.
Qu'est-ce qui pousse à toujours être dans les extrêmes aussi.
Soit se faire du bien, tout le temps. Soit se faire du mal, tout le temps.
Ou peut-être que ça revient au même. Se faire du mal, tout le temps.
J'aimerais ces nuits de plénitude. J'aimerais me retrouver.
----
Ca me surprends toujours d'être englouti par l'énergie qui m'entoure. Stresse et je stresserai. Cris et mon ventre se nouera.
Je regrette d'avoir besoin de solitude physique.
----
Et comment faites vous pour ne pas avoir l'impression de déranger ?
Ya toujours cette peur en fond, qui me crispe.
Pas faire de bruits. Pas sortir de l'ordinaire. Pas me faire remarquer.
Oh ça c'est bien çaEst-ce que les crabes au fond de l'océan perçoivent les poissons de la même manière que nous percevons les oiseaux ?![]()
Et le beurre !j'aime le pain
C'est pas biennÀ quel stratagème vais-je avoir recours pour faire mon devoir de maths en technologie...
Oui merci^^Edit modération : N'hésite pas à grouper tes réponses dans 1 seul message, pour plus de lisibilité sur le topic.
i knoooowwww xDC'est pas bienn
"Avec les fautes d'orthographe aussi"Penses-tu à moi ? Sûrement pas, dans le vent
Moi quand je pense à toi, je suis perdu...
C'est fou qu'après tant d'année, qu'on ne se soit pas revu, ces sentiments reviennent puis reparte, puis reviennent,
Mais il vaut mieux qu'ils repartent définitivement, (avec les fautes d'orthographe aussi), car c'est l'amour impossible, compliquer, puis même quel amour en vrai ?