À quoi pensez vous en ce moment ?

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
253
Je pense que je suis dans la merde. Je suis amoureuse de mon supérieur ( je suis militaire) A savoir que lui faire des avances est complètement impossible, c'est littéralement interdit 🤦🏻‍♀️
Bref ...j'ai ce talent pour me mettre dans des situations très sarcastiques et ça fait bien mal

Aller bonne soirée
Bon courage, mais tu peux pas émettre quelques, signaux ? Genre le regarder un peu tendrement etc ?

Sinon je pense à ma dissert de français là

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
76
78
Bon courage, mais tu peux pas émettre quelques, signaux ? Genre le regarder un peu tendrement etc ?

Sinon je pense à ma dissert de français là
Lol il s'est passé quoi avec ta disserte?

Non c'est sans issus je me prend une sanction disciplinaire et on me change d'unité à la moindre suspicion
La vie c'est pas comme dans les films. C'est beaucoup plus complexe d'être heureux en amour, mais j'imagine que ça doit aussi être beaucoup plus gratifiant ^^

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
253
Lol il s'est passé quoi avec ta disserte?

Non c'est sans issus je me prend une sanction disciplinaire et on me change d'unité à la moindre suspicion
La vie c'est pas comme dans les films. C'est beaucoup plus complexe d'être heureux en amour, mais j'imagine que ça doit aussi être beaucoup plus gratifiant ^^
j'ai eu 16 ça va

Tu parles de l'armée ?

teletobies

Vagabond
14 Oct 2022
2
2
Pourquoi je n'arrive plus a dormir?
Pourquoi je ne montre que mon côté joyeux ux autre, pourquoi je n'ai jamais eu le courage de dire ce que je ressentais se que je pensais.
Est ce qu'il va m'abandonner comme tous les autres.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Je déteste la pensée première qui me vient lorsqu'une personne """s'isole""" d'elle-même et ne rejoint pas un groupe. Pensée première qui est de m'inquiéter de si la personne va bien, de m'inquiéter de si elle arrive à s'intégrer.

Alors que je suis aussi cette personne en fait. Mais c'est tellement acté qu'il ne faut pas refuser un événement social, qu'être seul.e à côté de personnes qui s'amusent ça veut dire que quelque chose cloche, que lorsque je vois ça sous un point de vue externe, moi aussi, la première chose qui me vient en tête c'est qu'un truc cloche.

Peut-être, ai-je aussi en tête des situations similaires, où du fait de mon retrait je ne m'étais pas senti bien, et donc j'ai peur que cette personne ressente la même chose. Sauf que cette personne n'a pas peur du jugement, pas peur des regards et ne se sent généralement pas mal quand il y a du monde/groupe de personne. Et en plus je sais qu'elle aime aussi faire des choses seule. Donc inquiétude infondée.

Bref, tout ça pour dire, que ne pas prendre part à une activité sociale, avoir envie de faire quelque chose dans son coin (même lorsqu'il y a du monde avec nous), c'est autant légitime que le contraire. Et j'aimerai que ça soit ça ma première pensée..

• Like
Réactions: 1 membre

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
26
J'ai peur de tomber si le résultat n'est pas celui attendu. Ou s'il est bien ce que je pensais. Alors je ne fais rien. C'est plus prudent

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Est-ce que ça va me le faire toute ma vie ?
Comment ce schéma peut-il autant se répéter.
Je comprends pas.
Je fais tout pour m'en détacher.

Comment se défaire de son identité.

J'y pense plus à ça. Puis ça me retombe sur la gueule. "Ah oui c'est vrai je suis comme ça." "Ah oui ce genre de situation, je l'ai vécu, je le revis"

Mais je suis plus une gamine, si ?
Si.
Je m'amuse à me dire que dans 2 mois j'aurais 12 ans.
Parce que c'est mon impression.

J'essaye de me faire croire que je suis une adulte.
J'essaye de m'en convaincre.
Mais j'y crois pas.

Le truc c'est que je suis une vraie évitente. J'évite -> Obligation : je vis un truc qui me donne envie d'éviter -> j"évite

Eh bah la j'ai vécu une obligation qui m'a donné envie d'éviter.
On connaît la suite

Cette sensation n'empêche... je la hais.

Chiale.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
La neige qui tombe. C'est beau, ça m'apaise. Il y a quelque chose de vraiment chaleureux dans le fait d'observer des paysages.

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
26
Le bruit de la neige est magnifique. J'espère qu'il fera froid cet hiver et qu'il neigera beaucoup

• Like

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
J'ai l'impression de faire n'importe quoi. Et retrouver la famille c'est... tellement angoissant, je n'ai vraiment pas hâte.

Et pourquoi les fêtes familiales ne se passent jamais bien, et pourquoi ici, l'ambiance est aussi électrique.

Après la pluie le beau temps paraît-il, mais je ne sais pas quand cette attente prendra fin.

blueflame

Vagabond
15 Déc 2022
12
8
Les deux petit boutons d’acné que j’ai sur le menton commence sérieusement à m’énerver.

blueflame

Vagabond
15 Déc 2022
12
8
Après d’avoir travailler, deux options s’offre à moi :

Première option : Étudier pour mon examen de Lundi.

Deuxième option : Traîner sur des forums.

inutile de mentionner mon choix.

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Le ciel est violet.

Le monde est immense. C'est beau, apaisant et rassurant. C'est doux.

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
La maintenant je pense a comment faire pour ne pas finir dernière de la classe cette année ^....^
Courage ça va le faire ! Je sais pas en quel classe t'es mais avec un peu de confiance en toi/tes capacités tu peux y arriver ✨

eeeet personnellement je pense a mes notes a venir xd faut que je remonte ma moyenne

• Like

Timah_D4life

Vagabond
1 Jan 2023
1
0
Courage ça va le faire ! Je sais pas en quel classe t'es mais avec un peu de confiance en toi/tes capacités tu peux y arriver ✨

eeeet personnellement je pense a mes notes a venir xd faut que je remonte ma moyenne
Je suis qu'en première et personnellement je crois qu'en fait je n'ai plus de capacités c'est le truc et ma confiance en moi s'est évaporée depuis belle lurette alors
Eeeeeeeet mes notes ne sont pas non plus fameuses et sincèrement ça craint 🙁🙁