À quoi pensez vous en ce moment ?

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Je déteste cette impression quand tu confie un besoin/une envie/une émotion qui t'es fort.e à quelqu'un et que cette personne ne le prend pas au sérieux. La solitude ressentie. La mauvaise solitude, celle qui dit que tu seras toujours seul.e.
Et t'aurais eu envie de développer. Mais tu ne peux plus. Pas pris au sérieux, ce n'est plus possible de développer.

Je serais toujours seule avec mes besoins débiles et mes actions débiles et mes ressenties débiles.

• Sad
Réactions: 1 membre

Max

Vagabond
28 Juin 2022
5
12
Je pense à tous ces endroits que je pourrais visiter. À quel point il me tarde et dans quelle mesure cela est ce possible.

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
J'ai honte d'être aussi égoïste. J'ai honte de ne pas avoir envie d'être proche de vous. J'ai honte de ne pas avoir envie d'interagir avec vous.
J'ai honte.
Vous m'avez rien fait.
Je suis juste pas à l'aise avec vous..

-------
Et je m'en veux également que t'envoyer des messages à toi me demande de l'énergie
Juste envie que tu sois là, là.

Dernière édition:

Ange

Vagabond
Membre banni
21 Août 2022
6
2
Je réfléchis, j'hésite à me couper les cheveux et si oui quelle coupe ( gros dilemme mdr 😂)
Coupe toi les cheveux comme tu veux 👍
Messages fusionnés :

J'ai honte d'être aussi égoïste. J'ai honte de ne pas avoir envie d'être proche de vous. J'ai honte de ne pas avoir envie d'interagir avec vous.
J'ai honte.
Vous m'avez rien fait.
Je suis juste pas à l'aise avec vous..

-------
Et je m'en veux également que t'envoyer des messages à toi me demande de l'énergie
Juste envie que tu sois là, là.
Oh je suis d'accord soyez pas timide

• Like

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
Le déménagement me procure un stress immense. Le déroulement actuel de ma vie paraît si absurde, pourtant c'est moi qui l'ai désiré tel quel. Ce rythme de vie effréné, à ne jamais avoir le temps de se poser ; à peine arrivée, je dois à nouveau repartir. Et revenir, repartir, revenir puis m'en aller définitivement.

Demain rayonnera notre toute dernière soirée d'été, nos soirées teintées d'ambre et de fleurs. Lorsqu'elle sera fanée, je poursuivrais mon soleil au gré de cette nouvelle route. Je me souviendrais des saveurs d'agrume qui s'en dégageaient ainsi que vos rires, les moments crépusculaires qui faisaient perdre la notion du temps.

Lorsque l'on s'est mis d'accord pour tout faire à la fois, il faut accepter de ne plus suivre le cours de sa vie mais d'être traînée par elle. J'ai ce sentiment en tout cas ; je la ressens rapide, et je m'éternise à égaler son allure lorsque cette dernière s'accélère. Et sincèrement, c'est dur. J'ai peur, je suis à cran, j'angoisse ; Pourquoi ce sentiment désagréable d'illégitimité à l'exprimer subsiste ? Je n'aime pas m'attarder sur mes failles, j'ai toujours l'impression d'embêter tout le monde et je me sens mal-à-l'aise. Mais les maux de ventre, les pleurs et la gorge serrée me forcent à accepter que oui, je suis épuisée et que même si c'est pour un avenir meilleur, le spectre anxieux m'habite inlassablement.

Mais le soleil ne s'éteindra pas.
N'est-ce pas... ?

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que c'est fini j'ai plus aucun espoir je veux mourir

• Sad

NeroBianche

Membre supprimé
Membre en lecture seule
11 Oct 2021
34
24
Au fait que j’ai déménagé mais que rien n’a changé. Décidément je n’ai pas de chance. Fuck.

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
Au fait que je n'aurais peut-être pas du quitter ce serveur. C'était mon seul espoir d'avoir de l'aide et au final sur 1500 personnes environ, il n'y en a qu'une avec qui ça se passait "mal". Le truc c'est que je ne supporte pas de ne pas être amie avec tout le monde. Et une seule personne peut faire beaucoup de dégâts, surtout avec ma phobie du rejet, à voir comment je serai une fois que je serai un peu plus stabilisée.

Au fait que je déteste ces gens qui méprisent ceux qui sont plus bas qu'eux, qui vont plus mal qu'eux ou qui n'évoluent pas assez vite à leur goût sous prétexte que eux ont réussit à s'en sortir. J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient à quel point eux même étaient bas avant d'arriver en haut, j'ai l'impression qu'ils oublient que eux aussi avant, ils étaient à ma place

Astéria

Initié(e)
18 Avr 2022
295
78
J'angoisse tellement. Je ne sais pas ce qui m'attend derrière cette nouvelle vie, ce qu'elle emportera, ce qu'elle laissera. Je me suis dit que ce serait mieux ainsi, que ça faisait longtemps que je le voulais et j'ai conscience que c'est vrai, MAIS cette aura d'incertitude qui l'entoure me paralyse, littéralement. Après, je sais que je vais gérer et que ça ira, il n'y a aucun doute là-dessus, mais tant que je n'ai pas les détails du "comment", la problématique reviendra en boucle.

J'ai un peu peur de ne plus avoir le temps pour rien, de crouler sous les responsabilités et de devoir mettre plusieurs pans de ma vie sur pause. D'un autre côté, je suis plutôt fière d'être parvenue à me trouver là. Parfois je me demande si mon anxiété est observable ou si elle ne se remarque pas. J'espère que tout cela entraînera des milliers de jolies choses à découvrir, et à vivre. Et aussi que tout s'accélèrera dans le bon sens.

De toute façon il fallait que je le fasse.

• Like

Bokki

Vagabond
Membre en lecture seule
10 Juil 2021
8
11
à démontrer qu'After Effects c'est la vie
par contre c'est une vraie usine à gaz ce machin

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
76
78
Je pense que je suis dans la merde. Je suis amoureuse de mon supérieur ( je suis militaire) A savoir que lui faire des avances est complètement impossible, c'est littéralement interdit 🤦🏻‍♀️
Bref ...j'ai ce talent pour me mettre dans des situations très sarcastiques et ça fait bien mal

Aller bonne soirée

Kaly

Vagabond
23 Mar 2022
23
20
Je pense que je suis dans la merde. Je suis amoureuse de mon supérieur ( je suis militaire) A savoir que lui faire des avances est complètement impossible, c'est littéralement interdit 🤦🏻‍♀️
Bref ...j'ai ce talent pour me mettre dans des situations très sarcastiques et ça fait bien mal

Aller bonne soirée

Alors là... juste... bon courage. Et bonne soirée ^^"

• Like

Misaki3010

Vagabond
18 Sept 2022
12
6
A la reprise de mon boulot demain et à ma vie de célibataire trop bien tout ça !! xD
Et mon renouvellement de CDD j'espére que je serais renouvelée :c