À quoi pensez vous en ce moment ?

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
417
382
Ma voix s'est extrĂȘmement dĂ©veloppĂ©e, je me rappelle encore lorsque je chantais avec une petite voix en primaire... GrĂące Ă  ces chants, j'ai la possibilitĂ© de rattraper mes examens Ă©crits ! đŸ„ł J'espĂšre que je serai assez Ă©chaufĂ©e đŸ€ž

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Je repense Ă  toutes ces correspondances par mail, que j'ai eu avec certains membres de l'oasis...

• Triste
Réactions: 1 membre

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
417
382
Tous les deux, vous avez Ă©tĂ© absolument fantastiques. Vous deux mĂ©ritez la victoire. â€ïžđŸ’•
Messages fusionnés :

Toi t'es louche un peu, nan ? Je t'ai à l'Ɠil x)

DerniÚre édition:
  • Fleurs
A

Anonyme

Visiteur
"... et lĂ , tu dĂ©couvres la triste rĂ©alitĂ©. Quel ironie, tu tombes des nues. Mais fallait ĂȘtre plus intelligente que ça, ma petite. Quelle bassesse de ta part. À cĂŽtĂ© de toi les gens filent dans les hauteurs, eux. Et toi tu restes bloquĂ©e dans.. "

"ben oui mdrr, tu croyais que les gens accordaient de l'attention Ă  une meuf comme toi. Mdrr. Être sur un forum pour ados et ne pas avoir eu une vraie discussion avec un seul, juste un seul membre du fofo en une journĂ©e. Mais quelle ironie."

"mdrr, tu ferai mieux de rester dans tes rĂȘveries"

"Franchement, qu'est ce que tu croyais ? Tout le monde se fout de toi. Ils font semblant, tu sais."

• Sad
  • Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Jcrois que je vais pas ĂȘtre capable d'aller passer le brevet dans mon ancien collĂšge. Vraiment pas capable. Punaise je sais pas quoi faire...

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Je ne retrouverais jamais ce message qui me hante, WM ne l'a pas enregistré...

• Triste

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
105
72
Pourquoi tout le monde un jour ou l'autre a remarqué que j'allais pas bien alors que toi, ma mÚre, t'as jamais fais attention à quoi que ce soit ?

• Sad

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
ARGHHHHH JE VAIS PROBABLEMENT VOIR OSSA CET ÉTÉ JE SUIS TROP CONTENTE ET JE SAUTE LITERALLEMENT DE JOIE DEPUIS 4 JOURS ARGHHHH

Juju

Sage
24 Juin 2024
867
1,179
Je crois que je vais aller dodo... C'est pas bien de vouloir se lamenter.

• Sad
  • Like
Réactions: 1 membres

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
105
72
c'est juste que des fois je sais pas quoi choisir entre vous deux parce que je sais que je vais en froisser un

JusteEtDirect

Grand Sage
28 Août 2024
1,032
1,225
L'une des meilleures journées de ma vie. C'est la fin d'une histoire, mais aussi le début, ils me manqueront, mais j'ai hùte de connaßtre la suite.

• Lune

Aowluu

Membre supprimé
15 Déc 2022
14
9
Au passé, au futur, mais rarement au présent

et est-ce que je me fais du pop corn ?

• Like