À quoi pensez vous en ce moment ?

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
🎧 Mais c'est qui cette fille sur la photo jalousie me dit...qu'elle est belle qu'elle est belle 🎧
- Angele

• CƓur
  • Émotion
Réactions: 1 membres

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
105
72
J'aimerai poser une question à certaines personnes : pourquoi cherchez-vous tant que ça à stopper l'immigration ? Quel est le problÚme avec les migrants ?

• Sad
  • Triste
  • CƓur
Réactions: 2 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
867
1,179
Recevoir un message d'un garçon qui vous dit qu'Ă  ses yeux vous ĂȘtes la plus belle qu'importe ce que vous pensez... Et tout ça sans arriĂšre pensĂ©es, c'est trop doux.
À M.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Les mecs qui gueulent «avoue tu kiffe Lili» à leurs potes dans la cour faudrait leur apprendre la discussion.

Pingouin

Modérùleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
À ce jour oĂč j'ai ouvert la boĂźte de Pandore. DĂšs cet instant, j'ai compris que ça finirait mal.
Depuis l'explosion, je me demande comment tout réparer.

A

Anonyme

Visiteur
Je me sens épiée.
Honteuse également.
C'est une absence de communication qui a créé cette incompréhension. Une conclusion tirée trop tÎt, des soupçons jamais infirmés.
On n'a jamais réellement échangé, que par messages interposés.
Je me sens tellement honteuse que je n'ose aller m'excuser auprĂšs de toi, toi qui a dit ne jamais vouloir m'accorder ton pardon.

Juju

Sage
24 Juin 2024
867
1,179
Helsinki... Et quand je me lĂšve je me rappelle que mes lĂšvres ne toucheront plus les tiennes...

butterfly_

Apprenti(e)
29 Août 2025
94
232
Voici les tristes pensées auxquelles je m'adonne en ce moment, une lettre en quelque sorte:

Je suis dĂ©solĂ©e de t'avoir fait de la peine. Je regrette tellement, et maintenant tu es partie. Je sais aussi qu'on aurait pu ĂȘtre amies, en voyant ton message ça m'a fait mal au cƓur. J'espĂšre que tu repasseras ici un jour.

Je suis désolée. Pour tous ceux à qui j'ai causé du tord.

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Il fait noir. Qu'est que j'attend pour rĂ©aliser mes rĂȘves ? Pourquoi est ce que mes parents m'empĂȘchent d'accĂ©der Ă  des choses que tout le monde a ?