À quoi pensez vous en ce moment ?

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
91
162
J'ai réussi mon exam de cor !! J'ai l'impression d'avoir été libéré d'un poids que j'avais sur les épaules depuis plusieurs semaines.

• Love
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,674
3 jours avant Londres ! Et rien de prêt mais on garde le sourire !! 🥲

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,676
3,296
Je me demande comment ramener un vent de fraîcheur sur l'oasis. Tout me semble si morne... et j'en viens à me demander si ça n'a pas toujours été comme ça.
Il me faut identifier le ou les problèmes, et résoudre ce qui doit être résolu.

L'attitude de Zekroko m'a beaucoup fait réfléchir sur moi-même ces derniers jours.

Je me doute que je n'ai pas la meilleure des attitudes en tant que modérateur. Il faut que je change ça.

BlackStar, j'ignore si tu verras ce message et je ne souhaite pas te pinguer, mais je sais que je n'ai pas été très sympa avec toi. Sache que j'ai toujours critiqué tes opinions, jamais ta personne. J'ignore si ça change quelque chose en soi, mais qu'importe. Je souhaite m'excuser de mon comportement.

Zekroko, tu as mal interprété ton bannissement. Je ne t'ai pas banni pour tes idées et tes propos, mais juste pour être notifié dans le cas où tu recréerais un compte. Mais toi tu ne mérites pas mes excuses.

J'ignore si j'ai blessé d'autres gens dans mon comportement, et j'espère pas. Mais je ne vais pas m'excuser dans le vent, puisque parmi ceux que j'ai peut-être blessé, il est possible que je pense encore mes propos.

Ce message n'est pas un pardon. C'est une trace écrite de mes réflexions personnelles.

Je pense que je suis loin d'être le modo parfait. Mais j'ai un amour pour l'oasis immense.

Soit je suis modo, soit je ne le suis pas.
Le pingouin du passé qui adorait la modération de la v2 n'aurait sans doute pas aimé ce modérateur.
Alors pour lui, pour mes idéaux, et pour Lili, je me remets aujourd'hui en question. Afin de devenir un modérateur exemplaire, et de voir un souffle de renouveau sur Adoasis.

• Sad
  • Lune

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Avoir une fracture de fatigue ou jesaisplusquoi aux deux tibias, juste une semaine avant le spectacle, c'est pas fou, quoi. Ça fait mal.

• Sad

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
91
162
Ça fait presque une semaine que je ne suis pas venue sur adoasis mais j'ai l'impression que sa fait des mois !!

Juju

Sage
24 Juin 2024
743
2,674
Punaise il est tard la non ? Et moi je suis la en train de relire, revoir, réécouter... Je l'aime dinguerie

• Like
Réactions: 1 membre

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
405
461
Fréddy, même si tu est un chien en peluche, 🐶 .....
>ARRÊTE DE ME ZIEUTER COMME ÇA !!<
Tu fais flippé parfois, vraiment.

• Haha

yul4n

Membre supprimé
9 Juil 2024
419
506
Qu'est ce que je fous... Qu'est ce que je fous.. Aaah 😣
Comment les autres font-ils ?

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
405
461
Je pense que je haïs le poisson Steve, et que je vais m'en faire un panés que je vais délicatement saupoudrer de citron...

• Triste
  • Haha