À quoi pensez vous en ce moment ?

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
As tu déjà envisagé que la vie ne te veux ni du bien ni du mal ? Mais qu'elle te souhaite tout spécifiquement le chaos et l'injustice qui nait d'un mélange complètement aléatoire des deux.
Elle se réjouit quand tu lui dis merci. Elle se réjouit quand tu lui en veux. Et elle se réjouit également quand tu l'ignores.

On pourrait se dire que finalement la vie s'en fou, mais ici je propose au contraire d'imaginer qu'il y a bien quelqu'un ou quelque chose qui t'observe. Et qui tout particulièrement se réjouit de tout ce qui t'arrive

Holygarlicbread

Membre supprimé
9 Juil 2023
53
22
Comment je vais simulé ma mort pour échapper à ma famille homophobe et chrétienne, déménager en Amérique et changer mon nom en John Smith💀

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Deb.

Membre supprimé
Auteur du topic
8 Jan 2021
38
50
À ce qu'il s'est passé en 2019. Je suis retombée sur d'anciens messages que j'avais écris à cette époque là sur un autre forum, et je ne me suis pas reconnue. 4 ans plus tard, je me demande encore comment j'avais pu en arriver là... Il y avait beaucoup de souffrances et de solitude. J'en voulais à la terre entière de me sentir aussi seule et non aimée...

À mon changement de vie aussi qui se prépare, vu mon état à l'époque, ce n'était pas gagné que je survive autant de temps et que je finisse par vouloir monter ma propre entreprise de bijoux

• Like
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,298
L'odeur de la nuit pue en ville.

Je regrette tellement la campagne.
Le calme.
La solitude.

• Like

Holygarlicbread

Membre supprimé
9 Juil 2023
53
22
Je suis stressée par la rentrée. Je vais en seconde et j'ai un peu peur de comment ça va être. Je sais que ça va aller pour moi mais j'ai quand même peur

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
Je suis vraiment heureux d'avoir postulé à toutes ces offres d'emploi, mine de rien ça me plairait tellement de faire de l'accueil dans ces domaines là...si je suis pris je sors le pinard, crénom
J'espère juste que Pôle Emploi va pas m'enquiquiner avec le déménagement, mais les candidatures me redonnent tellement confiance en moi que ça souffle le reste

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,298
Les gens qui triche sur un jeu : dégagez.
Ceux qui trichent sur Nine Parchments : allez vous faire foutre.

Synesthesia

Apprenti(e)
28 Jan 2021
173
92
La gare, ces gens, et son jus d'orange
Le flou des rares individus qui s'entremêlent
Moi qui me fond dans ces histoires, qui m'oublie, pour me dissoudre

• Like

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
J'aime trouver ces livres. Qui nous ressemblent parfaitement. Correspondent parfaitement. Pas forcément la copie de notre vie. Mais la copie de nos valeurs, de la façon dont on voit la vie.

Juste ce qu'il me faut.

L'endroit est parfait. Ce n'est pas le 13eme étage. Je ne suis pas seule avec un chien ou un ami. Je n'y habite pas. Mais c'est l'endroit parfait pour lire ce livre.

kiki54pourlavie

Vagabond
7 Oct 2023
11
4
Bon bah dans 3h j'ai cours..

Je savais que c'était une mauvaise idée.
J'avais le droit entre fermer les yeux ou regarder, chercher, me faire mal.

3h. Et je me sens seule.

Une fois endormie il faudra que je me lève.

Et je pense et je pense. Pendant que ces phrases résonnent. Et que leurs significations me donnent mal au cœur.
poétique et déprimant
Messages fusionnés :

je pense a mon copain qui essai de me faire des gosses mdr

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,677
3,298
Parfois, j'ai envie de tout plaquer et d'aller élever des vaches en Savoie.

• Like

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Rentrer. Me cacher dans le noir. Et ne plus jamais voir ma sale gueule

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Comme les préoccupations peuvent changer en quelques heures.

Mais au final c'est les mêmes qui font simplement une rotation.

Je trouve ça quand même étrange et admirable. Qu'un film, qu'un livre ou qu'une musique soit mis sur notre chemin. Comme une question à nos questions. Vient ajouter un poids. Surligner une interrogation.
Peut-être un jour nous comprendrons. Aujourd'hui ça ne fait qu'echos. Mais un jour ça sera la réponse. Ou le chemin de la réponse.
Sûrement.