Votre opinion sur Vladimir Poutine

Votre opinion sur Vladimir Poutine est positive, négative, ou bien neutre ?

• Total des votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
Mdr la crédibilité de l'"argument"
Oh nan pas c'te racaille encore.
Limite faudrait faire un vote public pour te prouver que tu fais erreur ou bien ?
Messages fusionnés :

Chépa si t'as remarqué t'es la seule à défendre ce monstre

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
Limite faudrait faire un vote public pour te prouver que tu fais erreur ou bien ?
Messages fusionnés :

Quoi elle l'as défend ?!?!

• Like
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Messages fusionnés :

Waaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ? Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste. Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)

• Like
Réactions: 2 membres

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
Bon ok
Déjà pourquoi faire la guerre à des pays déjà séparer . La Russie a déjà un grand territoire
( et c'est pas un mensonge poutine est vraiment malade mentale )

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
Waaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ?
Non regarde : Bonjour
Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste.
Pas pour Poutine y'a aucun débat la dessus.
Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)
Tu peux juste dire que tu t'es fait embobiner par ce tyran hein y'a aussi des millions de russes comme toi pense pas que t'es la seule à être aussi bête (surtout AVEC POUTINE QUOI)

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Bon ok
Déjà pourquoi faire .A guerre à des pays déjà séparer . La Russie a déjà un grand territoire
( et c'est pas un mensonge poutine est vraiment malade mentale )
L'objectif de l'opération spéciale est la dénazification de l'Ukraine, et libérer la Crimée, la RPD et la RPL. Ce n'est pas une guerre comme ça juste pour s'amuser hein. (Et Poutine n'est absolument pas "malade mental", ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut propager des fausses informations)

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
L'objectif de l'opération spéciale est la dénazification de l'Ukraine, et libérer la Crimée, la RPD et la RPL. Ce n'est pas une guerre comme ça juste pour s'amuser hein. (Et Poutine n'est absolument pas "malade mental", ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut propager des fausses informations)
Fiou décidément ca fait longtemps que j'avais pas vu un qi aussi bas.
Poutine est un malade qui ne recherche que le pouvoir et tu ne pourras dire le contraire que lorsque tu auras donne une raison valable a tous les meurtres qu'il a commis MEME A SES PROPRES SOLDATS

Kawaii_star

Apprenti(e)
17 Juin 2024
98
37
Il pouvais laisser l'Ukraine en paix au lieux de se mêler de ses affaire
Et y'a des médecin qui disent qu'il est malade mentale alors je n'invente rien

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Non regarde : Bonjour
mdr
Pas pour Poutine y'a aucun débat la dessus.
Eh si, tu ne verras pas un seul sujet où le monde entier est d'accord, ça n'existe pas. Il y aura toujours des débats et des opinions diverses
Tu peux juste dire que tu t'es fait embobiner par ce tyran hein y'a aussi des millions de russes comme toi pense pas que t'es la seule à être aussi bête (surtout AVEC POUTINE QUOI)
Tu n'argumentes pas, là. Je ne me suis pas faite "embobiner", c'est mon opinion personnelle que je suis parce que moi je la pense juste. Surtout après avoir vu de quoi était capable le régime de Zelensky, je ne peux pas croire aux désinformations ukrainiennes.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,349
Message de modération :
Si tu continues sur cette lancée, je serai obligé de sévir. Ce n'est pas parce que vos avis divergent qu'il faut se rabaisser. Il serait peut-être plus sage pour toi de ne plus interagir dans ce débat, puisque de toute évidence tu n'es pas capable de débattre convenablement.

• Like

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
La politesse, toujours la politesse... bon, passons
Poutine est un malade qui ne recherche que le pouvoir et tu ne pourras dire le contraire que lorsque tu auras donne une raison valable a tous les meurtres qu'il a commis MEME A SES PROPRES SOLDATS
Pour moi Vladimir Poutine n'est pas "malade", il n'y a aucune preuve crédible pouvant le prouver. Peut être que ces soldats étaient des traîtres, y'as tu réfléchi ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
mdr

Eh si, tu ne verras pas un seul sujet où le monde entier est d'accord, ça n'existe pas. Il y aura toujours des débats et des opinions diverses

Tu n'argumentes pas, là. Je ne me suis pas faite "embobiner", c'est mon opinion personnelle que je suis parce que moi je la pense juste. Surtout après avoir vu de quoi était capable le régime de Zelensky, je ne peux pas croire aux désinformations ukrainiennes.
Je n'ai pas besoin, Poutine ne se cache même plus aujourd'hui. Et ce n'est pas de la désinformation ukrainienne des dizaines de journalistes étrangers à l'Ukraine y vont également. Et si cette opinion qui encourage la guerre les meurtres et les bombardements d'hôpitaux, de supermarché et de maisons est celle que tu trouves juste alors ne viens même pas me parler sur le chat.

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Il pouvais laisser l'Ukraine en paix au lieux de se mêler de ses affaire
L'Ukraine n'était pas en paix, et les populations de la Crimée, la RPD et la RPL veulent être rattachée à la Fédération de Russie
Et y'a des médecin qui disent qu'il est malade mentale alors je n'invente rien
J'aimerai bien avoir les noms et avis complets de ces médecins, ça m'intéresse (enfin, si tu les as, bien sûr)
Messages fusionnés :

Je n'ai pas besoin, Poutine ne se cache même plus aujourd'hui. Et ce n'est pas de la désinformation ukrainienne des dizaines de journalistes étrangers à l'Ukraine y vont également. Et si cette opinion qui encourage la guerre les meurtres et les bombardements d'hôpitaux, de supermarché et de maisons est celle que tu trouves juste alors ne viens même pas me parler sur le chat.
Si, pour appuyer ce que l'on dit, il faut argumenter, donner des preuves crédibles et valables, etc. Les bombardement dont tu fais mention, c'est exactement les agissements de la junte de Kiev, si tu suis les informations, tu dois être au courant. Peut être que la presse occidentale les a attribués à la Russie, je ne sais pas ça.

Dernière édition:

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
L'Ukraine n'était pas en paix, et les populations de la Crimée, la RPD et la RPL veulent être rattachée à la Fédération de Russie

J'aimerai bien avoir les noms et avis complets de ces médecins, ça m'intéresse (enfin, si tu les as, bien sûr)
Messages fusionnés :

Si, pour appuyer ce que l'on dit, il faut argumenter, donner des preuves crédibles et valables, etc. Les bombardement dont tu fais mention, c'est exactement les agissements de la junte de Kiev, si tu suis les informations, tu dois être au courant. Peut être que la presse occidentale les a attribués à la Russie, je ne sais pas ça.
Forcément si ton seul argument c'est que nous n'avons pas d'argument (alors qu'on t'en fourni à la pelle) ça va rester au point mort.

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
L'avis majoritaire n'est pas forcément l'avis véritable
Waaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ? Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste. Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)
Comme dit, tout le monde à son avis, et du moment où l'avis possède des arguments valides, il est tout aussi bon qu'un autre

J'arrive sans doute en retard mais il ne faut pas oublier ce type de notions, le but d'un débat n'est pas d'insulter l'autre car il tient des avis différents, mais de discuter en montrant ses points de vue. On a le droit de ne pas être d'accord et on a aussi le droit de changer d'avis, ce n'est pas honteux. On oubliera pas cette petite citation : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Messages fusionnés :

Forcément si ton seul argument c'est que nous n'avons pas d'argument (alors qu'on t'en fourni à la pelle) ça va rester au point mort.
On parle d'arguments sourcés avec les liens vers les articles / informations

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
L'avis majoritaire n'est pas forcément l'avis véritable
Pourtant dans le débat chocolatine c'est votre seul argument alors faudrait savoir 😌
Comme dit, tout le monde à son avis, et du moment où l'avis possède des arguments valides, il est tout aussi bon qu'un autre
Justement dans le cas précis il n'y en a aucun
J'arrive sans doute en retard mais il ne faut pas oublier ce type de notions, le but d'un débat n'est pas d'insulter l'autre car il tient des avis différents, mais de discuter en montrant ses points de vue. On a le droit de ne pas être d'accord et on a aussi le droit de changer d'avis, ce n'est pas honteux. On oubliera pas cette petite citation : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Messages fusionnés :
Dans ce cas tous les gens qui ont participés au débat contre vladimir sont cons c'est ce que tu indiques ? Tu parlais pas de ne pas insulter l'autre avant ?
On parle d'arguments sourcés avec les liens vers les articles / informations
Oui

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Pourtant dans le débat chocolatine c'est votre seul argument alors faudrait savoir 😌
Mais putain tu classes vraiment les deux dans la même case ? J'espère que tu comprends bien que c'est pas les mêmes enjeux hein ?

Justement dans le cas précis il n'y en a aucun
Selon qui ? Selon toi ? Au regret de te l'annoncer, tu n'es pas forcément le centre du monde.

Dans ce cas tous les gens qui ont participés au débat contre vladimir sont cons c'est ce que tu indiques ? Tu parlais pas de ne pas insulter l'autre avant ?
C'est une citation, prends le personnellement si tu veux, ça prouverait peut-être certaines choses. Mais non, je n'ai pas voulu insulter toutes les personnes étant contre (étant moi-même dedans, ça serait stupide).

Stiti

• Like
Réactions: 1 membres

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,650
Mais putain tu classes vraiment les deux dans la même case ? J'espère que tu comprends bien que c'est pas les mêmes enjeux hein ?
Oui mais je ne te parles pas des enjeux mais du fait qu'il s'agisse de deux débats.
Selon qui ? Selon toi ? Au regret de te l'annoncer, tu n'es pas forcément le centre du monde.
Je te parle des arguments arrêtes de détourner mes propos. Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun VRAI argument qu'on pourrait qualifier de juste, seulement des mots
C'est une citation, prends le personnellement si tu veux, ça prouverait peut-être certaines choses. Mais non, je n'ai pas voulu insulter toutes les personnes pensant étant contre (étant moi-même dedans, ça serait stupide).
Alors je ne vois pas pourquoi tu décides de la sortir
Oh un truc chouette à lire
Feur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.