Oh nan pas c'te racaille encore.Mdr la crédibilité de l'"argument"
Limite faudrait faire un vote public pour te prouver que tu fais erreur ou bien ?
Messages fusionnés :
Chépa si t'as remarqué t'es la seule à défendre ce monstre
Oh nan pas c'te racaille encore.Mdr la crédibilité de l'"argument"
Quoi elle l'as défend ?!?!Oh nan pas c'te racaille encore.
Limite faudrait faire un vote public pour te prouver que tu fais erreur ou bien ?
Messages fusionnés :
C'est vrai que la je suis avec toi, ce genre de réponse pas pertinent n'ont rien a faire dans ce topic aussi sérieuxMdr la crédibilité de l'"argument"
Waaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ? Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste. Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)Oh nan pas c'te racaille encore.
Messages fusionnés :
Non regarde : BonjourWaaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ?
Pas pour Poutine y'a aucun débat la dessus.Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste.
Tu peux juste dire que tu t'es fait embobiner par ce tyran hein y'a aussi des millions de russes comme toi pense pas que t'es la seule à être aussi bête (surtout AVEC POUTINE QUOI)Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)
L'objectif de l'opération spéciale est la dénazification de l'Ukraine, et libérer la Crimée, la RPD et la RPL. Ce n'est pas une guerre comme ça juste pour s'amuser hein. (Et Poutine n'est absolument pas "malade mental", ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut propager des fausses informations)Bon ok
Déjà pourquoi faire .A guerre à des pays déjà séparer . La Russie a déjà un grand territoire
( et c'est pas un mensonge poutine est vraiment malade mentale )
Fiou décidément ca fait longtemps que j'avais pas vu un qi aussi bas.L'objectif de l'opération spéciale est la dénazification de l'Ukraine, et libérer la Crimée, la RPD et la RPL. Ce n'est pas une guerre comme ça juste pour s'amuser hein. (Et Poutine n'est absolument pas "malade mental", ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut propager des fausses informations)
Il pouvais laisser l'Ukraine en paix au lieux de se mêler de ses affaireL'objectif de l'opération spéciale est la dénazification de l'Ukraine, et libérer la Crimée, la RPD et la RPL. Ce n'est pas une guerre comme ça juste pour s'amuser hein. (Et Poutine n'est absolument pas "malade mental", ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il faut propager des fausses informations)
mdrNon regarde : Bonjour
Eh si, tu ne verras pas un seul sujet où le monde entier est d'accord, ça n'existe pas. Il y aura toujours des débats et des opinions diversesPas pour Poutine y'a aucun débat la dessus.
Tu n'argumentes pas, là. Je ne me suis pas faite "embobiner", c'est mon opinion personnelle que je suis parce que moi je la pense juste. Surtout après avoir vu de quoi était capable le régime de Zelensky, je ne peux pas croire aux désinformations ukrainiennes.Tu peux juste dire que tu t'es fait embobiner par ce tyran hein y'a aussi des millions de russes comme toi pense pas que t'es la seule à être aussi bête (surtout AVEC POUTINE QUOI)
Fiou décidément ca fait longtemps que j'avais pas vu un qi aussi bas.
Message de modération : Si tu continues sur cette lancée, je serai obligé de sévir. Ce n'est pas parce que vos avis divergent qu'il faut se rabaisser. Il serait peut-être plus sage pour toi de ne plus interagir dans ce débat, puisque de toute évidence tu n'es pas capable de débattre convenablement.
La politesse, toujours la politesse... bon, passonsFiou décidément ca fait longtemps que j'avais pas vu un qi aussi bas.
Pour moi Vladimir Poutine n'est pas "malade", il n'y a aucune preuve crédible pouvant le prouver. Peut être que ces soldats étaient des traîtres, y'as tu réfléchi ?Poutine est un malade qui ne recherche que le pouvoir et tu ne pourras dire le contraire que lorsque tu auras donne une raison valable a tous les meurtres qu'il a commis MEME A SES PROPRES SOLDATS
Je n'ai pas besoin, Poutine ne se cache même plus aujourd'hui. Et ce n'est pas de la désinformation ukrainienne des dizaines de journalistes étrangers à l'Ukraine y vont également. Et si cette opinion qui encourage la guerre les meurtres et les bombardements d'hôpitaux, de supermarché et de maisons est celle que tu trouves juste alors ne viens même pas me parler sur le chat.mdr
Eh si, tu ne verras pas un seul sujet où le monde entier est d'accord, ça n'existe pas. Il y aura toujours des débats et des opinions diverses
Tu n'argumentes pas, là. Je ne me suis pas faite "embobiner", c'est mon opinion personnelle que je suis parce que moi je la pense juste. Surtout après avoir vu de quoi était capable le régime de Zelensky, je ne peux pas croire aux désinformations ukrainiennes.
L'Ukraine n'était pas en paix, et les populations de la Crimée, la RPD et la RPL veulent être rattachée à la Fédération de RussieIl pouvais laisser l'Ukraine en paix au lieux de se mêler de ses affaire
J'aimerai bien avoir les noms et avis complets de ces médecins, ça m'intéresse (enfin, si tu les as, bien sûr)Et y'a des médecin qui disent qu'il est malade mentale alors je n'invente rien
Si, pour appuyer ce que l'on dit, il faut argumenter, donner des preuves crédibles et valables, etc. Les bombardement dont tu fais mention, c'est exactement les agissements de la junte de Kiev, si tu suis les informations, tu dois être au courant. Peut être que la presse occidentale les a attribués à la Russie, je ne sais pas ça.Je n'ai pas besoin, Poutine ne se cache même plus aujourd'hui. Et ce n'est pas de la désinformation ukrainienne des dizaines de journalistes étrangers à l'Ukraine y vont également. Et si cette opinion qui encourage la guerre les meurtres et les bombardements d'hôpitaux, de supermarché et de maisons est celle que tu trouves juste alors ne viens même pas me parler sur le chat.
Forcément si ton seul argument c'est que nous n'avons pas d'argument (alors qu'on t'en fourni à la pelle) ça va rester au point mort.L'Ukraine n'était pas en paix, et les populations de la Crimée, la RPD et la RPL veulent être rattachée à la Fédération de Russie
J'aimerai bien avoir les noms et avis complets de ces médecins, ça m'intéresse (enfin, si tu les as, bien sûr)
Messages fusionnés :
Si, pour appuyer ce que l'on dit, il faut argumenter, donner des preuves crédibles et valables, etc. Les bombardement dont tu fais mention, c'est exactement les agissements de la junte de Kiev, si tu suis les informations, tu dois être au courant. Peut être que la presse occidentale les a attribués à la Russie, je ne sais pas ça.
L'avis majoritaire n'est pas forcément l'avis véritableLimite faudrait faire un vote public pour te prouver que tu fais erreur ou bien ?
Comme dit, tout le monde à son avis, et du moment où l'avis possède des arguments valides, il est tout aussi bon qu'un autreWaaah Napoléon tu as oublié la politesse ou ? Justement, personne ne "fait erreur", il n'y a pas un seul avis qui est juste. Les gens ont des opinions différentes, c'est comme ça. Seule ou pas, rien à faire (en plus, je ne suis pas la seule eh)
On parle d'arguments sourcés avec les liens vers les articles / informationsForcément si ton seul argument c'est que nous n'avons pas d'argument (alors qu'on t'en fourni à la pelle) ça va rester au point mort.
Pourtant dans le débat chocolatine c'est votre seul argument alors faudrait savoirL'avis majoritaire n'est pas forcément l'avis véritable
Justement dans le cas précis il n'y en a aucunComme dit, tout le monde à son avis, et du moment où l'avis possède des arguments valides, il est tout aussi bon qu'un autre
Dans ce cas tous les gens qui ont participés au débat contre vladimir sont cons c'est ce que tu indiques ? Tu parlais pas de ne pas insulter l'autre avant ?J'arrive sans doute en retard mais il ne faut pas oublier ce type de notions, le but d'un débat n'est pas d'insulter l'autre car il tient des avis différents, mais de discuter en montrant ses points de vue. On a le droit de ne pas être d'accord et on a aussi le droit de changer d'avis, ce n'est pas honteux. On oubliera pas cette petite citation : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Messages fusionnés :
OuiOn parle d'arguments sourcés avec les liens vers les articles / informations
Mais putain tu classes vraiment les deux dans la même case ? J'espère que tu comprends bien que c'est pas les mêmes enjeux hein ?Pourtant dans le débat chocolatine c'est votre seul argument alors faudrait savoir![]()
Selon qui ? Selon toi ? Au regret de te l'annoncer, tu n'es pas forcément le centre du monde.Justement dans le cas précis il n'y en a aucun
C'est une citation, prends le personnellement si tu veux, ça prouverait peut-être certaines choses. Mais non, je n'ai pas voulu insulter toutes les personnes étant contre (étant moi-même dedans, ça serait stupide).Dans ce cas tous les gens qui ont participés au débat contre vladimir sont cons c'est ce que tu indiques ? Tu parlais pas de ne pas insulter l'autre avant ?
Stiti
Oui mais je ne te parles pas des enjeux mais du fait qu'il s'agisse de deux débats.Mais putain tu classes vraiment les deux dans la même case ? J'espère que tu comprends bien que c'est pas les mêmes enjeux hein ?
Je te parle des arguments arrêtes de détourner mes propos. Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun VRAI argument qu'on pourrait qualifier de juste, seulement des motsSelon qui ? Selon toi ? Au regret de te l'annoncer, tu n'es pas forcément le centre du monde.
Alors je ne vois pas pourquoi tu décides de la sortirC'est une citation, prends le personnellement si tu veux, ça prouverait peut-être certaines choses. Mais non, je n'ai pas voulu insulter toutes les personnes pensant étant contre (étant moi-même dedans, ça serait stupide).
Oh un truc chouette à lireStiti