Votre opinion sur Vladimir Poutine

Votre opinion sur Vladimir Poutine est positive, négative, ou bien neutre ?

• Total des votants
    24
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Les sources je te les ai données, j'en ai un tas d'autres, "mais ce n'est pas libre"
Ce sont donc que les avis des dictatures alliés à Poutine mince alors ça prouve que tout ce que tu dis est sans doute erroné, faussé, et modifié.
Donc elle était bien dépendant de la Russie
Oui avant la guerr
mdr, bref on tourne en rond là non ?
Bah oui tu ne dis rien de vrai forcément ah mais attend ta pas dis la même chose avec Harry lorsque tu étais à cours de contre argument montes de toute pièces ? Mince alors
La France achète du gaz russe, khlass
Voilà bien une expression digne de toi tu dépasse toute mes attentes.

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Ce sont donc que les avis des dictatures alliés à Poutine mince alors ça prouve que tout ce que tu dis est sans doute erroné, faussé, et modifié.
Tout ce qui n'est pas occidental l'est, je l'ai compris depuis un moment, le monde est unipolaire
Oui avant la guerr

Bah oui tu ne dis rien de vrai forcément ah mais attend ta pas dis la même chose avec Harry lorsque tu étais à cours de contre argument montes de toute pièces ? Mince alors
Ta logique (et probablement celle d'autres) : tu as raison, j'ai tort, et khlass tu ne vas pas plus loin. Tu ne cherches pas à comprendre des autres points de vue
Voilà bien une expression digne de toi tu dépasse toute mes attentes.
Quelle expression eh ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Tout ce qui n'est pas occidental l'est, je l'ai compris depuis un moment, le monde est unipolaire
Tu as déjà dit ça ce qui prouve encore une fois que tu es a sec en argument frauduleux, reviens me voir quand tu auras des sources
Ta logique (et probablement celle d'autres) : tu as raison, j'ai tort, et khlass tu ne vas pas plus loin. Tu ne cherches pas à comprendre des autres points de vue
Si bien sûr mais pas pour des sujets dont a part la Russie et ses dictatures environnante toute la planète est de mon avis.
Quelle expression eh ?
"La France acheté du gaz russe, khlas"

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Tu as déjà dit ça ce qui prouve encore une fois que tu es a sec en argument frauduleux, reviens me voir quand tu auras des sources
Bah comme toi non ?
Si bien sûr mais pas pour des sujets dont a part la Russie et ses dictatures environnante toute la planète est de mon avis.
Toute la planète, je suis d'accord avec toi, à l'exception de l'Afrique, l'Asie et l'Amérique du Sud. Ah ouais au final ce n'est pas toute la planète, dommage
"La France acheté du gaz russe, khlas"
Hmm okay, c'est faux ce que j'ai dit ? Non

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Bah comme toi non ?
Moi j'en ai fourni au lieu d'esquiver comme les enfants avec les devoirs.
Toute la planète, je suis d'accord avec toi, à l'exception de l'Afrique, l'Asie et l'Amérique du Sud. Ah ouais au final ce n'est pas toute la planète, dommage
Normale pour l'Afrique et l'Asie mais bon l'Amérique du Sud pas en totalité et quand je voulais dire toute la planete je disais des milliards d'êtres vivants.
Hmm okay, c'est faux ce que j'ai dit ? Non
Nan je critiquais juste ta façon de dire. On est dans un débat sérieux pas dans la rue sur le chemin de l'école.

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Moi j'en ai fourni au lieu d'esquiver comme les enfants avec les devoirs.
Et bien moi aussi, sauf que tu les rejettes systématiquement, je n'y peux rien. Même si je considère tes sources comme mensongères, je n'ai pas dit que tu n'avais pas apporté de sources, parce que je sais qu'il y a des gens qui les considèrent fiables.
Normale pour l'Afrique et l'Asie mais bon l'Amérique du Sud pas en totalité et quand je voulais dire toute la planete je disais des milliards d'êtres vivants.
Hmm voilà donc au final ce n'est pas toute la planète
Nan je critiquais juste ta façon de dire. On est dans un débat sérieux pas dans la rue sur le chemin de l'école.
Je parle sérieusement, sah qu'est ce qu'il y a de pas sérieux dans ma phrase ? Je ne vais pas l'école moi, toi peut être si. Toute façon tu auras toujours quelque chose à redire, je me trompe ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Et bien moi aussi, sauf que tu les rejettes systématiquement, je n'y peux rien. Même si je considère tes sources comme mensongères, je n'ai pas dit que tu n'avais pas apporté de sources, parce que je sais qu'il y a des gens qui les considèrent fiables.
Pour que je les rejette systématiquement il faut qu'il y en ait plusieurs. Hors celui que tu m'as donné est celle d'un pays ALLIÉ DE LA RUSSIE, UNE DICTATURE. Tu comprends donc pourquoi elle est obligatoirement refusée.
Hmm voilà donc au final ce n'est pas toute la planète
C'était une expression.
Je parle sérieusement, sah qu'est ce qu'il y a de pas sérieux dans ma phrase ? Je ne vais pas l'école moi, toi peut être si. Toute façon tu auras toujours quelque chose à redire, je me trompe ?
"Khlass" "sah" gna gna gna je vais pas à l'école je suis une victime la Russie m'a sauvé. Tu vois tout ça c'est des trucs qui n'ont rien à faire la. Et non pas forcément mais comme tu n'a aucune source et que tu avances des trucs faux forcément

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,683
3,342
"Khlass" "sah" gna gna gna je vais pas à l'école je suis une victime la Russie m'a sauvé.
Message de modération :
Azeroth, dernier rappel, merci de débattre avec intelligence sans être insultant.

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Pour que je les rejette systématiquement il faut qu'il y en ait plusieurs. Hors celui que tu m'as donné est celle d'un pays ALLIÉ DE LA RUSSIE, UNE DICTATURE. Tu comprends donc pourquoi elle est obligatoirement refusée.
Et celles que tu m'a données sont de pays alliés des USA. Tout pour que tu comprennes que je peux aussi remettre en cause tes sources, comme tu le fait. Sachant que le Mali subi le terrorisme de l'Ukraine sur son territoire, comme tous les pays du Sahel, Russie ou pas.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Et celles que tu m'a données sont de pays alliés des USA. Tout pour que tu comprennes que je peux aussi remettre en cause tes sources, comme tu le fait. Sachant que le Mali subi le terrorisme de l'Ukraine sur son territoire, comme tous les pays du Sahel, Russie ou pas.
Non. Les USA sont une démocratie le régime politique est totalement différent donc le fait d'être allié avec eux n'est en rien un argument solide pour contrer mes sources.

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Non. Les USA sont une démocratie le régime politique est totalement différent donc le fait d'être allié avec eux n'est en rien un argument solide pour contrer mes sources.
Et le fait que les pays du Sahel soient alliés avec la Russie n'est en rien un argument solide non plus. Simple, l'information a été relayée par pleins de medias en Afrique : l'Ukraine soutient les terroristes dans le Sahel, ce qui a couté la vie aux soldats des FAMa et aux populations. Aucune justification n'est possible.

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
Vladimir Poutine est diabolisé par l'occident, traité de tyran, dictateur ou criminel. Mais j'aimerai savoir moi, est ce que tout le monde pense comme ça ? Personnellement, j'ai une opinion assez positive sur Vladimir Poutine. Et vous, quelle est votre opinion ?
Déjà le fait que ça fasse 20 ans qu'il est président, et REFUSE de quitter le Kremlin? Le fait que chaque opposant politique finisse mystérieusement par mourir? Le nombre aberrant de droits de l'hommes non respectés dans son pays, que *il* dirige? Beaucoup BEAUCOUP de choses négatives sont à dire sur cet homme, et n'importe qui qui aurait une opinion positive sur lui, soit ne connaît rien à la politique, soit est un p*tain d'edgelord de 11 ans et demi.

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
et n'importe qui qui aurait une opinion positive sur lui, soit ne connaît rien à la politique, soit est un p*tain d'edgelord de 11 ans et demi.
Tu as le droit de donner ton avis, mais en restant poli c'est mieux

Calixte

Sage
1 Mar 2024
755
2,734
À un moment quand tu défends un gars qui est littéralement accusé de crime de guerre et sous mandat d'arrêt de la CPI faut se remettre en question.
Vas y, essaie de me convaincre que cet homme a des côtes positifs, je t'écoute.

• Angry
  • Merci
Réactions: 2 membres

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
À un moment quand tu défends un gars qui est littéralement accusé de crime de guerre et sous mandat d'arrêt de la CPI faut se remettre en question.
Vas y, essaie de me convaincre que cet homme a des côtes positifs, je t'écoute.
Les 8 pages ne te suffisent pas eh ?

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Plus qu'évidentes ouais, la liberté d'expression n'existe plus en France

Tellement pas que tu peux écrire tout ce que tu écrit ici sans être inquiétée !

Prends un billet pour la Russie, critique publiquement la guerre contre l'Ukraine, et jauge la différence.

Tes sources ne sont absolument pas neutres, puisque venant du gouvernement du Mali qui vient de faire alliance avec la Russie. On peut discuter de la neutralité de tel ou tel journal, de telle ou telle organisation, mais là c'est caricatural. Tu peux aussi citer le service de presse du Kremlin...

On cherche toujours la démonstration que l'Ukraine serait un régime nazi...

BlackStar

Sage
Auteur du topic
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Tellement pas que tu peux écrire tout ce que tu écrit ici sans être inquiétée !

Prends un billet pour la Russie, critique publiquement la guerre contre l'Ukraine, et jauge la différence.
Je peux le faire parce que je ne suis pas en France tout simplement, non ?
Tes sources ne sont absolument pas neutres, puisque venant du gouvernement du Mali qui vient de faire alliance avec la Russie. On peut discuter de la neutralité de tel ou tel journal, de telle ou telle organisation, mais là c'est caricatural. Tu peux aussi citer le service de presse du Kremlin...

On cherche toujours la démonstration que l'Ukraine serait un régime nazi...
Les autres sources aussi ne sont pas neutres hein, il faut arrêter ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.