Vos suggestions

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Un petit topic pour vous permettre de partager vos idées en un même endroit !
N'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes.

Vous pouvez par exemple proposer des changements sur l'interface (dans la mesure du possible), l'ajout de catégories/forums, l'ajout de fonctionnalités, etc...

A PARTIR DE 2023 :
Tous les nouveaux messages postés ici seront transférés dans un topic à part entière si je juge que cela en vaut la peine.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres
Le vote sur cette suggestion a été interrompu.

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Le chat apparaissait dans l'encadre dédié sur la photo en PJ (bon, il falllait être connecté pour le voir, alors là il faut imaginer la fenêtre de chat à l'intérieur de l'encadré, mais au moins on visualise plus ou moins).

Pièces jointes

• 2021-02-15.png
    2021-02-15.png
    157.8 KB · Affichages: 11
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Le chat apparaissait dans l'encadre dédié sur la photo en PJ (bon, il falllait être connecté pour le voir, alors là il faut imaginer la fenêtre de chat à l'intérieur de l'encadré, mais au moins on visualise plus ou moins).
Pense-tu qu'il serait utile de restreindre le chat uniquement à ceux ayant posté un certain nombre de messages comme sur ta capture, ou le laisser ouvert à tous ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,572
2,521
Juste avoir un compte devrait être suffisant je pense. Une restriction le rendrait peut-être moins actif.

• Like
Réactions: 2 membres

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Oui, je pense aussi que dans un premier temps, ça ne sert à rien de mettre une limite. Le forum avait déjà une base solide à l'époque alors c'est sûrement pour ça qu'une limite a été mise, pour filtrer (ou pas, je ne sais pas).
(Génial ça fonctionne !)

• Like

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Est-ce que ça serait possible de notifier dans le chat la création d'un nouveau topic ? Il y avait quelque chose comme ça sur l'ancien forum, c'était plutôt pratique.
(Je crois que je propose un peu trop de choses, pardon de te donner du travail supplémentaire 😅)

• Like

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Est-ce que ça serait possible de notifier dans le chat la création d'un nouveau topic ? Il y avait quelque chose comme ça sur l'ancien forum, c'était plutôt pratique.
(Je crois que je propose un peu trop de choses, pardon de te donner du travail supplémentaire 😅)
Aucun problème, c'est une des fonctions de base du chat x) J'ai juste une case à cocher pour l'activer
Edit: C'est fait !

Dernière édition:
  • Like

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
87
Peut-on mettre un gif en pdp ? Je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais quand j'ai essayé le gif ne bougeait pas.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Peut-on mettre un gif en pdp ? Je ne sais pas si c'est moi qui bug, mais quand j'ai essayé le gif ne bougeait pas.
Je viens de vérifier, il n'y a pas l'air d'avoir la possibilité de mettre un gif en pdp pour le moment. J'essaierais de trouver comment faire.

• Like

neveroddoreven

Super-modérateur
Membre du personnel
20 Déc 2020
204
217
Modifier la couleur du surlignage quand on est mentionné dans le chat ? Quand le thème sombre est activé, le texte est illisible.104

• Like

Lou

Vagabond
19 Fev 2021
13
18
Bonjour ! Alors moi je me disais que ça serait giga top si il pouvait y avoir une application adoasis ! Bon je sais que ça doit être super compliqué à faire 😅 mais ça serait super cool, et pratique je trouve 😁 voili, bonne journée !

• Like

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Bonjour ! Alors moi je me disais que ça serait giga top si il pouvait y avoir une application adoasis ! Bon je sais que ça doit être super compliqué à faire 😅 mais ça serait super cool, et pratique je trouve 😁 voili, bonne journée !
Plusieurs raisons pour lesquelles ça ne sera pas possible :
  • Ce n'est pas du tout mon domaine de développement
  • Il faudrait un temps fou à développer une application par appareil (une pour android, une pour iphone...)
  • Il faudrait beaucoup d'argent pour les publier (20$ pour android, 100$/an pour apple)

Par contre pour y remédier j'ai fait en sorte qu'on puisse installer le site en "web app". Tu dois y avoir accès si tu as un navigateur moderne (donc pas internet explorer ni une version de Chrome d'il y a 10 ans). Ca fonctionne sur téléphone, tablette, et ordinateur. Sur Google Chrome sur PC c'est le bouton tout à droite de la barre de recherche (exemple ci-dessous).
105

• Like

Lou

Vagabond
19 Fev 2021
13
18
Plusieurs raisons pour lesquelles ça ne sera pas possible :
  • Ce n'est pas du tout mon domaine de développement
  • Il faudrait un temps fou à développer une application par appareil (une pour android, une pour iphone...)
  • Il faudrait beaucoup d'argent pour les publier (20$ pour android, 100$/an pour apple)

Par contre pour y remédier j'ai fait en sorte qu'on puisse installer le site en "web app". Tu dois y avoir accès si tu as un navigateur moderne (donc pas internet explorer ni une version de Chrome d'il y a 10 ans). Ca fonctionne sur téléphone, tablette, et ordinateur. Sur Google Chrome sur PC c'est le bouton tout à droite de la barre de recherche (exemple ci-dessous).
Voir la pièce jointe 105
Ah je vois, c déjà super qu'il y ait cette option avec le bouton pour l'installer en "web app" 😁 seulement, moi je ne l'ai pas, en fait j'ai un portable Huawei, et il n'y a pas les services Google dedans. Est ce que ça peut avoir un rapport ? Du coup la seule chose que j'ai trouvé c l'option "ajouter à l'écran d'accueil" je sais pas si ça revient au même ou non du coup 😅

• Like

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Ah je vois, c déjà super qu'il y ait cette option avec le bouton pour l'installer en "web app" 😁 seulement, moi je ne l'ai pas, en fait j'ai un portable Huawei, et il n'y a pas les services Google dedans. Est ce que ça peut avoir un rapport ? Du coup la seule chose que j'ai trouvé c l'option "ajouter à l'écran d'accueil" je sais pas si ça revient au même ou non du coup 😅
J'ai vérifié, le navigateur Huawei est compatible, comme les principaux navigateurs a part Firefox, Safari et Opéra.

La présence ou non de Google ne devrait rien changer je pense.
Et sur téléphone c'est bien "Ajouter a l'écran d'accueil" normalement.

• Like

Lou

Vagabond
19 Fev 2021
13
18
J'ai vérifié, le navigateur Huawei est compatible, comme les principaux navigateurs a part Firefox, Safari et Opéra.

La présence ou non de Google ne devrait rien changer je pense.
Et sur téléphone c'est bien "Ajouter a l'écran d'accueil" normalement.
Bon bah super 😁 merci de m'avoir répondu 🙂

• Like

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
87
J'ai sans faire exprès quitté le salon du chat. Et je ne peux pas y retourner car il n'y a pas de "bouton" prévu à cet effet. Ou alors je dois buger...

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
J'ai sans faire exprès quitté le salon du chat. Et je ne peux pas y retourner car il n'y a pas de "bouton" prévu à cet effet. Ou alors je dois buger...
Tu as quitté le chat comment ? Et non ce n'est pas un bug, j'ai volontairement retiré tout ce qui permet de quitter le chat et le rejoindre afin d'épurer le tout, vu qu'il n'y a qu'un salon de toute façon.

Nuvole Bianche

Membre supprimé
11 Fev 2021
213
87
Uh... bah j'ai cliqué sur quitter le salon. Ou un truc du genre... mais du coup impossible de retrouver le salon, le chat est noir.

Edgar

Administrateur
Auteur du topic
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,018
1,553
Uh... bah j'ai cliqué sur quitter le salon. Ou un truc du genre... mais du coup impossible de retrouver le salon, le chat est noir.
Normalement je t'ai envoyé une invitation à rejoindre le salon. J'essaie de faire en sorte qu'on ne puisse plus quitter.

• Merci