"T'es une fille ou un garçon ?"

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Tout le monde me demande si je suis une fille ou un garçon...C'est vrai que je suis plutôt grande et que j'ai les cheveux courts, mais ça devient vraiment lourd, à la longue. En plus, je commence à me poser des questions sur mon visage, mon style vestimentaire, mon corps, etc, parce que depuis le début de l'année 2024, il y a bien eu une dizaine de personnes qui m'ont posé la question. Même les adultes, des fois, ils disent "mon grand" ou des trucs du genre, parce qu'ils me prennent pour un mec. Quelqu'un a une idée de mon problème ?
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Tu sais c'est pas grave, si tu te trouves belle comme ça c'est parfait. Ne change pas.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Instanz

Apprenti(e)
28 Jan 2021
116
76
Les gens ne sont pas habitués à voir des femmes aux cheveux courts et pense donc que ce sont des jeunes hommes, tant que tu t'affirmes et que tu t'aimes comme tu es, alors tu ne devrais pas laisser ce genre de questions t'atteindre, mon VDD a raison !
 

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Tu sais c'est pas grave, si tu te trouves belle comme ça c'est parfait. Ne change pas.
Non, je me trouve pas vraiment belle. Et le fait qu'on me pose tout le temps la question n'arrange pas les choses. C'est comme si j'avais aucune féminité
 

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
Les gens ne sont pas habitués à voir des femmes aux cheveux courts et pense donc que ce sont des jeunes hommes, tant que tu t'affirmes et que tu t'aimes comme tu es, alors tu ne devrais pas laisser ce genre de questions t'atteindre, mon VDD a raison !
Je m'aime pas vraiment comme je suis
 
23 Fev 2024
533
406
Il y a des garçons avec les cheveux longs, et personne leur demande si c'est des filles
si ça peut te rassurer y'avait un mec dans ma colo pendant tous le sejour je pensais c'etait une fille et j'arretai de l'appeler "elle" et c'est a la fin j'ai appris c'etais un gars
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membres

Perle_

Vagabond
Auteur du topic
14 Mar 2024
34
5
on s'en fiche des critères de beauté
C'est vrai, il y a pas de raison que je doive me conformer à des règles basée sur les stéréotypes féminins. La personnalité compte aussi beaucoup. Mais quand même, c'est agaçant que tout le monde me prenne pour un garçon.
 
  • Like
Réactions: 1 membre