Non, ça, c’est l’irresponsabilité des maîtres, additionné au fait qu’on ne ballade pas ses chats, toi qui croit qu’un chat a le temps d’enterer son caca en pleine balade.Enfin c'est quand même énervant vu qu'il y en a plein dans la rue du coup
Non, ça, c’est l’irresponsabilité des maîtres, additionné au fait qu’on ne ballade pas ses chats, toi qui croit qu’un chat a le temps d’enterer son caca en pleine balade.Enfin c'est quand même énervant vu qu'il y en a plein dans la rue du coup
TEAM CHAT À LA VIE À LA MORTVous êtes team chat ou chien
Personnellement je suis team chat t mais bon j'ai toujours vécu avec eu donc c'est normal mais bon votre avis m'intéresse
OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL EST TROP MIM'SJ'aurais aimé dire team chat, malheureusement cette chose existe :
Voir la pièce jointe 5738
Les deux sont des cavaliers king charles mais Mochi (ma chienne) est une des deux seules de la portée de laquelle elle est issue qui n'a pas de pelage blancOH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL EST TROP MIM'S![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait grave le chien de monsieur POF mais pas dans les mêmes tons![]()
C'est drôleLes deux sont des cavaliers king charles mais Mochi (ma chienne) est une des deux seules de la portée de laquelle elle est issue qui n'a pas de pelage blanc
Elle a l'air en tout casEt oui elle est trop pipou![]()
Ces qui monsieur POF ?OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL EST TROP MIM'S![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait grave le chien de monsieur POF mais pas dans les mêmes tons![]()
pas pour @{Cyber€mad3laine} qui agresse son chat pour le caresser en se moquant de ses réactions, c’est même l’inverse.Cela apprend le consentement, et une des théories que je soutient est celle ci : les hommes ayant un chien comme animal de compagnie vont moins respecter le consentement de la femme par exemple que les hommes ayant un chat.
my gash !!!! i want the sameeeeeeee !!!!!J'aurais aimé dire team chat, malheureusement cette chose existe :
Voir la pièce jointe 5738
Un youtubeur et Tiktokeur je croisCes qui monsieur POF ?
Il est vrai qu'il y a des exceptions, je ne fais pas de généralités mais il n'empêche que c'est généralement les chients qui sont plus soumis que les chatspas pour @{Cyber€mad3laine} qui agresse son chat pour le caresser en se moquant de ses réactions, c’est même l’inverse.
par contre, pour mon chien d’amour, qui grogne quand on l’embête, ça apprend le consentement mieux je trouve.
non, pas forcément (et puis même, être soumis à son maître est une qualité !!!!)Il est vrai qu'il y a des exceptions, je ne fais pas de généralités mais il n'empêche que c'est généralement les chients qui sont plus soumis que les chats
Ça dépend ce que tu recherchesnon, pas forcément (et puis même, être soumis à son maître est une qualité !!!!)
tu as sûrement raison, mais on recherche plus souvent un soutient avec ton animal, pas de la deco, alors un chat…Ça dépend ce que tu recherches
Bah si, suave une vieChaque année y'a un pov chien dans la rue d'à coté qui pleure tout le jours d'été c triste je sais pas si je dois aller voir
Je sais pas ou il estBah si, suave une vie![]()
Les chats ils pleurent pas tout le monde les caressesNon , surtout pas ,occupe toi plutôt des chats