Team chat ou chien

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Enfin c'est quand même énervant vu qu'il y en a plein dans la rue du coup
Non, ça, c’est l’irresponsabilité des maîtres, additionné au fait qu’on ne ballade pas ses chats, toi qui croit qu’un chat a le temps d’enterer son caca en pleine balade.

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
64
41
Vous êtes team chat ou chien🤔
Personnellement je suis team chat t mais bon j'ai toujours vécu avec eu donc c'est normal mais bon votre avis m'intéresse
TEAM CHAT À LA VIE À LA MORT
Messages fusionnés :

En fait, pour me justifier, les maîtres qui ont un chien lui donne des ordres et le chien obéit. Le chat, quand à lui, est libre de partir quand il veut, et il n'obéit pas à un maître. De même, si on veut le caresser, on doit d'abord lui demander son avis en lui faisant renifler nos doigts.
Cela apprend le consentement, et une des théories que je soutient est celle ci : les hommes ayant un chien comme animal de compagnie vont moins respecter le consentement de la femme par exemple que les hommes ayant un chat.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Bon je reste toujours #Team_chien mais j'ai eu le bonheur de découvrir il y a deux jours que ma Chatte a eu ses petits !!! Ils sont trop mim's. De ce fait mon coeur a légèrement mais un poco balancer vers la team chat, meme si comme je l'ai dit, je reste toujours dans la Dog team.. Awnnnn 😍

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
J'aurais aimé dire team chat, malheureusement cette chose existe :
20250520_205341.jpg

• Love
Réactions: 1 membres

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL EST TROP MIM'S 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰
On dirait grave le chien de monsieur POF mais pas dans les mêmes tons ❤️❤️❤️
Les deux sont des cavaliers king charles mais Mochi (ma chienne) est une des deux seules de la portée de laquelle elle est issue qui n'a pas de pelage blanc

Et oui elle est trop pipou 🥰

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Cela apprend le consentement, et une des théories que je soutient est celle ci : les hommes ayant un chien comme animal de compagnie vont moins respecter le consentement de la femme par exemple que les hommes ayant un chat.
pas pour @{Cyber€mad3laine} qui agresse son chat pour le caresser en se moquant de ses réactions, c’est même l’inverse.
par contre, pour mon chien d’amour, qui grogne quand on l’embête, ça apprend le consentement mieux je trouve.

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
64
41
Ces qui monsieur POF ?
Un youtubeur et Tiktokeur je crois
Il est trop drôle 🤣 🤣 🤣
Messages fusionnés :

pas pour @{Cyber€mad3laine} qui agresse son chat pour le caresser en se moquant de ses réactions, c’est même l’inverse.
par contre, pour mon chien d’amour, qui grogne quand on l’embête, ça apprend le consentement mieux je trouve.
Il est vrai qu'il y a des exceptions, je ne fais pas de généralités mais il n'empêche que c'est généralement les chients qui sont plus soumis que les chats

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Il est vrai qu'il y a des exceptions, je ne fais pas de généralités mais il n'empêche que c'est généralement les chients qui sont plus soumis que les chats
non, pas forcément (et puis même, être soumis à son maître est une qualité !!!!)

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,639
Chaque année y'a un pov chien dans la rue d'à coté qui pleure tout le jours d'été c triste je sais pas si je dois aller voir