C'est sérieux ça fait des années <:COui mais faut pas sauver les chiens (vive les chats)
C'est sérieux ça fait des années <:COui mais faut pas sauver les chiens (vive les chats)
´Est horrible ce que tu dis, même si je préfère les chiens, je n’hesiterais pas à aider un chatOui mais faut pas sauver les chiens (vive les chats)
MoeSauver les chats
NONNNNNNNNNNN AAAAAAAH SLFJAKSUKSBEUZJSKA,pas les chiens
Cannibale(en théorie c'est mes descendants d'après mon nom)
Et pourquoi est-ce la seule raison possible ? Seulement dire son avis ne suffit pas, il faut débattreLes chats (la seule bonne réponse possible)
Et… POURQUOI ? c’est ca qu’il fait que je serais d’accord ou non…Parce que les chats sont mieux
Chiens = jouets, esclaves. Chats = amis.Et… POURQUOI ? c’est ca qu’il fait que je serais d’accord ou non…
pour l’instant, je co cède que les chats sont + mignons que les chiens, et c’est tout.
Non: chat=seigneur.Chiens = jouets, esclaves. Chats = amis.
un chien c'est pas un membre de la famille... tu lui dit un truc il le fait direct sans réfléchir, d'ailleurs on dit bien :"je suis pas ton chien"Non: chat=seigneur.
chien=membre de la meute (De la famille)
Absolument pas. Si il le fait, c’est par repsec envers le dominant de la meute, toi.un chien c'est pas un membre de la famille... tu lui dit un truc il le fait direct sans réfléchir, d'ailleurs on dit bien :"je suis pas ton chien"