Team chat ou chien

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Les chats aussi, c'est juste qu'il faut bien les éduquer, un chien est dressé avant, et bien pour les chats c'est pareil sauf que le mieux c'est de les élever toi même.
Après j'ai pas de haine contre les chiens et je suis pas contre ou pour les chats ou chiens c'est juste que l'idée reçu que les chats ne sont pas fidèles, qu'ils s'en moquent de toi, qu'il font plein de bêtises ect... Et fausse. En tout cas pas plus qu'un chien, suffit juste de bien élever ses chats ^^
Comme un lapin, si tu l'éduques, il sera fidèle!
Juste, les chiens sont ceux qui donnent leur vie pour leur maitre, le chat est plus peureux, ma mère sait les éduquer, elle en a eu depuis ses 10 ans.

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
956
1,637
Comme un lapin, si tu l'éduques, il sera fidèle!
Juste, les chiens sont ceux qui donnent leur vie pour leur maitre, le chat est plus peureux, ma mère sait les éduquer, elle en a eu depuis ses 10 ans.
Je sais pas vraiment si on peut dire ça comme ça, il y a plein de vidéos de chats qui sauvent des enfants par exemple. Je pense surtout que ça dépend de quelle relation tu as avec lui et pas trop du type d'animal

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
878
Je sais pas vraiment si on peut dire ça comme ça, il y a plein de vidéos de chats qui sauvent des enfants par exemple. Je pense surtout que ça dépend de quelle relation tu as avec lui et pas trop du type d'animal
Les vidéos et la réalité c'est pas la meme chose...
Il y a des chiens qui dansent sur youtube...
Faudra essayer d'éduquer un chat comme ça, qu'en tu en aura un...

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
403
466
C comme vous voulez perso je m’en fiche mais peut être que ça serait plus simple oui
Après bon ça fait gratter des messages aux gens x)

Et le créateur du topic n'est plus actif je crois, donc il ne peut pas modifier le sujet en sondage..

Sinon moi j'aime les deux, chats et chiens ! Même si j'ai une préférence pour les chats ^^

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Après bon ça fait gratter des messages aux gens x)

Et le créateur du topic n'est plus actif je crois, donc il ne peut pas modifier le sujet en sondage..

Sinon moi j'aime les deux, chats et chiens ! Même si j'ai une préférence pour les chats ^^
J’avoue il a raison laissons comme ça alors

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
153
384
BON ! Je crois que mon avis s'impose...LEEEEESS CHIIIENNNNNNS !!!!! DESOLE mais les chiens de loin ! Ceux qui disent que les chiens sa casse tout ! mais reflechissez: Les chiens y en a des tout petit minuscule et yen a des grand groos geannnt ! Un chien c'est fidèle ! Ca tagresse ou te griffe pas pour tout et nimporte quoi ! Un chien on peut l'éduquer jouer avec, voyagez même: aller à la mer, au ski, en promenade, à la rivière !! tu peux le faire dresser si un jour tu deviens handicaper !!!!

Alors qu'un chat...pff...du jour au lendemain sa se barre....ca provoque es bigs allergies....sa change de maitre juste parce que le repas du voisin est mieux....ca tagresse et te griffe pour rien.....ca casse tes verres, tes vases, sa renverse tout tes cahiers de sur ton bureau....et puis a part la couleur....ils sont TOUS pareille (en aspect visuel: taille)

Donc dsl mais la team chat je vous crache dessus /hj

• Merci
  • Love
Réactions: 1 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Je crois que j’avais déjà répondu mais au cas où: chien bien sûr !
J’ai jamais été fan de chats et pour avoir eu un chat et un chien et bah le chien étais plus agréable à vivre. Je l’emmenais voir mon poney, elle partait en balade avec nous etc. Et puis elle étais moins « violente »
Donc chien a vieeee

28 Août 2024
956
1,637
Alors qu'un chat...pff...du jour au lendemain sa se barre....ca provoque es bigs allergies....sa change de maitre juste parce que le repas du voisin est mieux....ca tagresse et te griffe pour rien.....ca casse tes verres, tes vases, sa renverse tout tes cahiers de sur ton bureau....et puis a part la couleur....ils sont TOUS pareille (en aspect visuel: taille)
Y'a toujours une raison et non un chat peut développer une vrai affection pour son maître. Un chat c'est pas un jouet.

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
BON ! Je crois que mon avis s'impose...LEEEEESS CHIIIENNNNNNS !!!!! DESOLE mais les chiens de loin ! Ceux qui disent que les chiens sa casse tout ! mais reflechissez: Les chiens y en a des tout petit minuscule et yen a des grand groos geannnt ! Un chien c'est fidèle !
Et ça pète aussi. Très très fort
Ca tagresse ou te griffe pas pour tout et nimporte quoi ! Un chien on peut l'éduquer jouer avec, voyagez même: aller à la mer, au ski, en promenade, à la rivière !! tu peux le faire dresser si un jour tu deviens handicaper !!!!
Mhmh. Oui aller on va dire ça
Alors qu'un chat...pff...du jour au lendemain sa se barre....ca provoque es bigs allergies....
J'en ai une aux chiens.
sa change de maitre juste parce que le repas du voisin est mieux....ca tagresse et te griffe pour rien.....ca casse tes verres, tes vases, sa renverse tout tes cahiers de sur ton bureau....et puis a part la couleur....ils sont TOUS pareille (en aspect visuel: taille)
Mh.
Donc dsl mais la team chat je vous crache dessus /hj
Oof

J'en ai pas l'air... Mais j'aime les chiens 🐶

• Love
2 Fev 2025
842
769
Chien ! En plus, ce que les gens disnet qui est bénéfique aux chats, c’est leurs autonomie !
si ils connaissaient le nombre de chien qui vit dans la nature, et qui EUX, zont fidèle et obéissan !

• Love

Loup007A

Apprenti(e)
3 Mai 2025
172
88
Eh ben oui , vu que j'ai jamais eu de chien et que par contre j'ai des chats