Sexe-toy

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
77
77
huh qu'est ce que t'en sais en fait? t'as déjà utilisé des sextoys?
parce que moi oui et j'ai milles orgasmes avec ou sans et je suis à 1000 pourcent satisfaite dans les 2 cas <3
j'ai presque envie de dire que la discussion ne mène à rien car on peut pas généraliser la dessus tout dépend de chacun
donc les gens si vous avez des problèmes c'est que vous le faites pas avec la bonne personne
allez kiss
Ne dis pas ça moi ça me diverti !!!! et puis notre amie pourrait finir par changer d'avis sur certains points
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Chocopops

Membre supprimé
21 Fev 2021
67
35
Bonsoir,

Je viens du coup donner mon avis, je suis contre les sex toys,
Ce donner du plaisir avec des choses, des objets en plastiques, pour moi, je trouve pas ça ouf et très" naturel "en terme de plaisir , c'est mieux avec son ou sa partenaire, après, quand ont n'en n'a pas, oui c'est compliquer, mais perso ça ne me fais pas changer d'avis sur les sex toys...
 

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Bonsoir,

Je viens du coup donner mon avis, je suis contre les sex toys,
Ce donner du plaisir avec des choses, des objets en plastiques, pour moi, je trouve pas ça ouf et très" naturel "en terme de plaisir , c'est mieux avec son ou sa partenaire, après, quand ont n'en n'a pas, oui c'est compliquer, mais perso ça ne me fais pas changer d'avis sur les sex toys...

Tu dis ça d'expérience ou tu craches sur la tarte flambée sans avoir goûté ?
 

Chocopops

Membre supprimé
21 Fev 2021
67
35
Tu dis ça d'expérience ou tu craches sur la tarte flambée sans avoir goûté ?
Bonjour,
Je crache totalement sur la tarte flambée sans avoir y goûtée, tout simplement parce que ça ne me donne pas envie ☺️
Maintenant c'est mon avis, et je l'ai dis
 

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
258
268
Bonjour,
Je crache totalement sur la tarte flambée sans avoir y goûtée, tout simplement parce que ça ne me donne pas envie ☺
Maintenant c'est mon avis, et je l'ai dis

Bah écoute, la tarte flambé c'est bon, alors peut-être qu'un jour tu essayeras et tu pourras donner un avis définitif x)
 
  • Haha
Réactions: 1 membre