Oui pardon Monsieur

Oui pardon MonsieurEh oh les amis ce topic a un sujet précis, on va pas s'en sortir si vous papotez

Oui pardon MonsieurEh oh les amis ce topic a un sujet précis, on va pas s'en sortir si vous papotez
yeah on est làLa team des anciens est dans la place yo !
J'hésite encore à donner un avis plus nuancé (c'est pas vraiment le mot) que "go for it, chacun fait ce qu'il veut".Qui peut sérieusement défendre la position du contre ? O-o
Jveux dire personne ne viendra en mode "c'est une hérésie, ça devrait pas exister". Personne n'a assez de couille pour donner un avis fini contre social :x Personne n'oserai dépasser le "chacun fais ce qu'il veut" x)
Go, montre nous un peu de profondeurJ'hésite encore à donner un avis plus nuancé (c'est pas vraiment le mot) que "go for it, chacun fait ce qu'il veut".
On voit rarement (jamais ?)des gens dire autre chose que ça : )
ça paraît un peu... passif-agressif. Ce ne sont pas mes intentions de "montrer un peu de profondeur". Ce ne sont pas mes mots non plus.Go, montre nous un peu de profondeur
D'accord (・∀・)ça paraît un peu... passif-agressif. Ce ne sont pas mes intentions de "montrer un peu de profondeur". Ce ne sont pas mes mots non plus.
Perso j'ai jamais essayé mais je pense que si ça donne + de plaisir au partenaire alors c coolBonjour,c'est ma première fois que je crée un post (sur le nouveau ).
Étes vous pour ou contre les sexe-toy si oui pourquoi et non pourquoi et bonne journée![]()
J'adoreIdées à propos de pourquoi on serait contre :
- Cela est une énième manifestation de la décadence grandissante dans les pratiques sexuelles de nos jours.
- Cela s'accompagne en grande partie de l'idée simpliste selon laquelle nous devrions faire ce que l'on veut sans limites, disposer de notre corps selon toutes nos envies, en se basant sur le simple fait que cela est possible. Ce n'est pas parce que l'on peut faire quelque chose que l'on devrait le faire, se mettre des limites permet de ne pas se soumettre à ses propres envies et pulsions.
- La sexualité devrait être sacralisée, et le désir banni en dehors du couple. Le couple est le ciment d'une vie, et la sexualité est la résultante sacrée de l'union de 2 personnes, et non simplement une activité comme une autre.
- Les sextoys sont maintenant un énième outil de marchandise qui va, et qui est, surexploité dans toutes ses limites pour vendre le plus. On en tirera le plus d'absurdité possible, en vendant cela comme un objet d'émancipation, de libération etc. pour au final se conforter dans ses pulsions.
- Son succès récent nait beaucoup de l'idée qu'il faudrait augmenter le plaisir sexuel des femmes, et leur émancipation. Hors cela n'a pas d'utilité, la sexualité n'est pas un besoin indispensable à nos vies, il n'est donc pas nécessaire de chercher à augmenter son plaisir sexuel. Et cela n'est donc qu'une émancipation superficielle, puisque qui dit émancipation dit conservation d'un besoin, mais la sexualité n'est pas un besoin.
- S'occuper de soi seul, c'est ne plus avoir besoin de l'autre pour jouir, et ne plus construire sa vie sexuelle avec l'autre. Hors, la sexualité ne devrait pas s'expérimenter seul, mais au sein du couple.
C'est subjectif et faux. Faudrait expliquer sur quoi on se base pour dire décadent x)- Cela est une énième manifestation de la décadence grandissante dans les pratiques sexuelles de nos jours.
Se soumettre et le faire car on peut c'est pas la même chose. Tu peux manger ta merde mais tu le fais pas, parcontre si t'en as envie fais le- Cela s'accompagne en grande partie de l'idée simpliste selon laquelle nous devrions faire ce que l'on veut sans limites, disposer de notre corps selon toutes nos envies, en se basant sur le simple fait que cela est possible. Ce n'est pas parce que l'on peut faire quelque chose que l'on devrait le faire, se mettre des limites permet de ne pas se soumettre à ses propres envies et pulsions.
Bienvenue à toi Jésus. L'idée du couple est importante mais sacralisé ça veut dire faire rentrer des considérations connes comme certaines religions qui n'autorise le sexe qu'après le mariage- La sexualité devrait être sacralisée, et le désir banni en dehors du couple. Le couple est le ciment d'une vie, et la sexualité est la résultante sacrée de l'union de 2 personnes, et non simplement une activité comme une autre.
Alors oui. Mais si t'es pas une merde tu l'achètes pour une bonne raison.- Les sextoys sont maintenant un énième outil de marchandise qui va, et qui est, surexploité dans toutes ses limites pour vendre le plus. On en tirera le plus d'absurdité possible, en vendant cela comme un objet d'émancipation, de libération etc. pour au final se conforter dans ses pulsions.
Ce serait le bon argument d'un frustré sexuel, ou de quelqu'un qui s'est trop fait rejeter XD- Son succès récent nait beaucoup de l'idée qu'il faudrait augmenter le plaisir sexuel des femmes, et leur émancipation. Hors cela n'a pas d'utilité, la sexualité n'est pas un besoin indispensable à nos vies, il n'est donc pas nécessaire de chercher à augmenter son plaisir sexuel. Et cela n'est donc qu'une émancipation superficielle, puisque qui dit émancipation dit conservation d'un besoin, mais la sexualité n'est pas un besoin.
Un peu bof comme argument. Pas besoin du dernier Megatron fleshlight pour me faire plaisir avec ma main.- S'occuper de soi seul, c'est ne plus avoir besoin de l'autre pour jouir, et ne plus construire sa vie sexuelle avec l'autre. Hors, la sexualité ne devrait pas s'expérimenter seul, mais au sein du couple.
C'est du blabla ^^'Je pense que l'envie d'en utiliser et le besoin d'avoir des sex-toys traduit bien un manque de plaisir, un manque de satisfaction seule ou à deux qui est à vrai dire très triste et traduit bien d'autres problèmes que l'absence pure et simple de moyens de faire plaisir puisque le sexe, le plaisir et l'orgasme ne sont pas uniquement mécaniques et que le relationnel, le psychologique jouent énormément sur la satisfaction générale. + de plaisir physique ne veut pas forcément dire + de sérénité, + de satisfaction, + de relaxation, - de stress, - de souci, + de complicité, etc enfin bref. + de plaisir physique ça veut pas dire meilleures relations sexuelles et meilleures relations avec son, sa partenaire, ça veut juste dire strictement + de plaisir physique et ptre + d'hormones. Pour certains sex-toys, ça peut aussi faire une confusion comme quoi l'orgasme serait le seul moyen d'être satisfaits. Mais ça c'est du raisonnement secondaire.
Je pense que l'envie d'en utiliser et le besoin d'avoir des sex-toys traduit bien un manque de plaisir, un manque de satisfaction seule ou à deux qui est à vrai dire très triste et traduit bien d'autres problèmes que l'absence pure et simple de moyens de faire plaisir puisque le sexe, le plaisir et l'orgasme ne sont pas uniquement mécaniques et que le relationnel, le psychologique jouent énormément sur la satisfaction générale. + de plaisir physique ne veut pas forcément dire + de sérénité, + de satisfaction, + de relaxation, - de stress, - de souci, + de complicité, etc enfin bref. + de plaisir physique ça veut pas dire meilleures relations sexuelles et meilleures relations avec son, sa partenaire, ça veut juste dire strictement + de plaisir physique et ptre + d'hormones. Pour certains sex-toys, ça peut aussi faire une confusion comme quoi l'orgasme serait le seul moyen d'être satisfaits. Mais ça c'est du raisonnement secondaire.
Eh oh les amis ce topic a un sujet précis, on va pas s'en sortir si vous papotez
Bien ditFranchement pour. J'ai toujours voulu essayer mais c'est vrai que je ne me vois pas rentrer dans un sexshop ... Quoi que apres deux ou trois shot ya moyen.
(j'ecris ça parce que ma conscience me tape dessus mais : boire de l'alcool avant l'age légal c'est pas bien !!!)
ah moi je croyais qu'un sex-toy c'était pour se faire du plaisir tout seul, mais en fait ça serait aussi pour des trucs à deux ? bon j'y connais rien, mais pour répondre à la question moi je suis ni pour ni contre, juste indifférente, pas testé et pas particulièrement envie de tester.