Serviette hygiénique

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Pourtant c'est normal, c'est pas une honte. À priori celles qui peuvent l'entendre l'ont aussi, donc ça n'est pas un problème.

Pourquoi avoir honte d'avoir ses règles ? C'est ce qui montre que tu deviens une femme ! Sois-en fière !

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Pourtant c'est normal, c'est pas une honte. À priori celles qui peuvent l'entendre l'ont aussi, donc ça n'est pas un problème.

Pourquoi avoir honte d'avoir ses règles ? C'est ce qui montre que tu deviens une femme ! Sois-en fière !
Oui tu as raison, mais c'est plus fort que moi 😞

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
Slt alors moi aussi je suis un peu comme ça car dans mon école ils sont tellement coincé que avoir ses règles c limite pas normal
Je pense que comme l’a dit @El_Tabasco tu dois être fière tu es une femme et n’est pas honte sinon essaye d’être la plus discrète possible
Je peux te conseiller aussi la respiration pr pas te faire stresser
Aussi tu peux acheter des culottes spécial règles tu changes comme des culottes normales

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Oui tu as raison, mais c'est plus fort que moi 😞
C'est simple, si tu arrêtes de trouver cela bizarre, tu ne stresseras pas.

Tu peux en parler à des proches pour briser ton tabou à ce propos et te sentir mieux envers les règles.

• Like
Réactions: 1 membre

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Slt alors moi aussi je suis un peu comme ça car dans mon école ils sont tellement coincé que avoir ses règles c limite pas normal
Je pense que comme l’a dit @El_Tabasco tu dois être fière tu es une femme et n’est pas honte sinon essaye d’être la plus discrète possible
Je peux te conseiller aussi la respiration pr pas te faire stresser
Aussi tu peux acheter des culottes spécial règles tu changes comme des culottes normales
Moi aussi dans mon école, ils sont coincés, les culottes sont pas trop adapté pour moi.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Ha oui moi aussi très abondant et je n’ai pas encore pu essayer les culottes spéciales
Je me demande si il n’y a pas pr les filles qui en ont bcp et d’autres moins jsp si ça existe

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Ha oui moi aussi très abondant et je n’ai pas encore pu essayer les culottes spéciales
Je me demande si il n’y a pas pr les filles qui en ont bcp et d’autres moins jsp si ça existe
Bienvenue au club 💪

• Lune

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
393
440
Pourquoi "qu'on t'entende" ? Normalement changer de serviette ça ne fait pas tant de bruit que ça. Les gens n'écoutent pas aux portes des toilettes, crois-moi. 😄
Donc personne ne va remarquer que t'a tes règles, si tu ne laisse pas de traces derrière toi.

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Pourquoi "qu'on t'entende" ? Normalement changer de serviette ça ne fait pas tant de bruit que ça. Les gens n'écoutent pas aux portes des toilettes, crois-moi. 😄
Donc personne ne va remarquer que t'a tes règles, si tu ne laisse pas de traces derrière toi.
Si il y a le fameux scratchhhhhh, quand tu l'a décolle et quand tu ouvres la neuve

Siana

Apprenti(e)
22 Juil 2024
141
82
moi je te conseille de tirer la chasse en meme temps que tu ouvres c ce que je fais 😅

• Like

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,901
1,629
Je te conseille les serviettes a règle, ça pourrait peut être t'aider. Sinon, dis toi que c'est 100% normal, que les filles ne devraient pas avoir honte de ça.

• Like

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
Oui mais quand tu mets des culottes de règles alors qu'elles sont abondantes l'odeur s'accumule et tu as la sensation d'être trempée, ce n'est vraiment pas agréable, comme si ça débordait.

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
C'est tout a fait normal, sans doute pratiquement toutes les filles doivent faire la même chose que toi et puis pour qu'ils l'entendent faux vraiment écouter aux portes...

• Like