Serviette hygiénique

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
740
684
Il y a la moitié de la population qui a ses règles pendant une partie de sa vie, c'est naturel et commun. Aucune honte à avoir.

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
995
913
La technique c'est tu enlèves ta serviette en même temps que tu parles fort avec tes potes qui t'attendent😅

• Haha
Réactions: 3 membres

lilous

Vagabond
Auteur du topic
4 Mar 2025
50
23
Oui mais quand tu mets des culottes de règles alors qu'elles sont abondantes l'odeur s'accumule et tu as la sensation d'être trempée, ce n'est vraiment pas agréable, comme si ça débordait.
Voilà j'ai le même problème avec les culottes de règles
Messages fusionnés :

Voilà j'ai le même problème avec les culottes de règles
Merci chalou

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Siana

Apprenti(e)
22 Juil 2024
141
82
Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
sinon il y a les cup menstruelle j'ai jamais essayé mais ca a l'air bien, ou alors les tampon

2 Fev 2025
725
651
Ma compréhension de ça se limite aux pubs que je vois, mais les produits ont l’air vraiment efficace (après, c’est le but d’une pub) bien que je ne saurais dire la marque…

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Non moi serviette hygiénique pourtant ça dure 1 semaine et c très très abondant

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Salut, je suis un gars et je n'ai pas trop compris. Comment veux tu que des gras t'endende lorsque tu as tes règles ?

Peter_Parker

Apprenti(e)
21 Jan 2025
99
82
Mais si elle le fait dans les toilettes des filles, ils n'y aura que vous qui pourriez entendre. Sachant que toutes les filles ont leurs règles, ça ne doit pas être si dérangeant qu'une autre fille sache quand tu les as

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
764
1,237
Mais si elle le fait dans les toilettes des filles, ils n'y aura que vous qui pourriez entendre. Sachant que toutes les filles ont leurs règles, ça ne doit pas être si dérangeant qu'une autre fille sache quand tu les as
Bah pour çertaines si, mais justement il faut réussir à passer au dessus de ça