Oui tu as raison, mais c'est plus fort que moiPourtant c'est normal, c'est pas une honte. À priori celles qui peuvent l'entendre l'ont aussi, donc ça n'est pas un problème.
Pourquoi avoir honte d'avoir ses règles ? C'est ce qui montre que tu deviens une femme ! Sois-en fière !
Slt alors moi aussi je suis un peu comme ça car dans mon école ils sont tellement coincé que avoir ses règles c limite pas normalBonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
C'est simple, si tu arrêtes de trouver cela bizarre, tu ne stresseras pas.Oui tu as raison, mais c'est plus fort que moi![]()
Moi aussi dans mon école, ils sont coincés, les culottes sont pas trop adapté pour moi.Slt alors moi aussi je suis un peu comme ça car dans mon école ils sont tellement coincé que avoir ses règles c limite pas normal
Je pense que comme l’a dit @El_Tabasco tu dois être fière tu es une femme et n’est pas honte sinon essaye d’être la plus discrète possible
Je peux te conseiller aussi la respiration pr pas te faire stresser
Aussi tu peux acheter des culottes spécial règles tu changes comme des culottes normales
Ha voilà …Moi aussi dans mon école, ils sont coincés,
Pk il y a tt les tailles (ça me regarde pas en fait désolée)les culottes sont pas trop adapté pour moi.
Non tkt, c'est juste que j'ai des règles abondantes, et j'ai déjà eu des fuites avec les culottesHa voilà …
Pk il y a tt les tailles (ça me regarde pas en fait désolée)
Bienvenue au clubHa oui moi aussi très abondant et je n’ai pas encore pu essayer les culottes spéciales
Je me demande si il n’y a pas pr les filles qui en ont bcp et d’autres moins jsp si ça existe
Pourquoi "qu'on t'entende" ? Normalement changer de serviette ça ne fait pas tant de bruit que ça. Les gens n'écoutent pas aux portes des toilettes, crois-moi.Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
Si il y a le fameux scratchhhhhh, quand tu l'a décolle et quand tu ouvres la neuvePourquoi "qu'on t'entende" ? Normalement changer de serviette ça ne fait pas tant de bruit que ça. Les gens n'écoutent pas aux portes des toilettes, crois-moi.
Donc personne ne va remarquer que t'a tes règles, si tu ne laisse pas de traces derrière toi.
moi je te conseille de tirer la chasse en meme temps que tu ouvres c ce que je faisBonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
Tu essaie de la décoller petit à petit, sans arracher pour le bruit, sinon pour l'emballage je ne sais pas quoi te direSi il y a le fameux scratchhhhhh, quand tu l'a décolle et quand tu ouvres la neuve
Je te conseille les serviettes a règle, ça pourrait peut être t'aider. Sinon, dis toi que c'est 100% normal, que les filles ne devraient pas avoir honte de ça.Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....
Les serviettes à règles ? Bah c'est ce qu'on dit, non ?Je te conseille les serviettes a règle, ça pourrait peut être t'aider.
Exactement !Sinon, dis toi que c'est 100% normal, que les filles ne devraient pas avoir honte de ça.
Nan mon correcteur automatique a bugué, je parle de culottes à règles.Les serviettes à règles ? Bah c'est ce qu'on dit, non ?
^^Exactement !
Ah oui ok, je comprends mieux mdrNan mon correcteur automatique a bugué, je parle de culottes à règles.
C'est tout a fait normal, sans doute pratiquement toutes les filles doivent faire la même chose que toi et puis pour qu'ils l'entendent faux vraiment écouter aux portes...Bonjour, suis je la seule à me prendre la tête avec ça, quand j'ai mes règles et que je dois changer ma serviette au collège, je psychose, j'ai peur que l'on m'entende, qu'on remarque que j'ai mes règles....