Racontez vos histoires d’horreurs

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,823
1,038
Ah j'ai une variante :
C'est l'histoire de la petite Rosie. Rosie était une petite fille souriante, qui était le plus souvent accompagnée de son fidèle chien "Choupi". Bien qu'ayant un discutable, Choupi était un chien affectueux. Il avait prit l'habitude d'aller dans la chambre de Rosie et de se coucher au pied de son lit, pour veiller sur elle. Petit a petit il prit l'habitude de lui lécher la main, ce qui aidait Rosie à s'endormir, rassurée de sa présence.
Un soir habituel, dans le confort de son lit avec la sensation rassurante de sa main léchée, elle décida de se faire une petite tisane. En effet, elle n'arrivait pas à dormir, malgré le confort et la sensation rassurante que lui rappelait sa main encore humide des léchouilles de chien. Elle quitta donc sa chambre, toujours plongée dans la pénombre. Alors qu'elle descendait les marches une à une en direction de la cuisine, une odeur putride la prise du court. Plus elle avançait, plus l'odeur s'intensifiait. Une fois la dernière marche franchi, elle vu son chien, pendu, avec du sang coulant déjà coagulé depuis plusieurs heures.
Mais si son chien était en bas, qu'est ce qui lui léchait la main ?
Ouiiii j’avais déjà entendu cette histoire elle est génial d
Messages fusionnés :

L'histoire appartient à Chroniques étranges.
J'ai juste un peu raccourcis.
Je suis allée sur le site
Incroyable je vous recommande fortement si vous voulez des histoires d’horreurs 😧

Dernière édition: