Racontez vos histoires d’horreurs

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,810
1,026
Heyy tout le monde !
voici un topic sur lequel vous pouvez raconter vos histoires personnels d’horreurs, de paranormales ou d’autres histoires que vous avez déjà entendu !

j’adore ce genre d’histoire donc j’aimerais bcp en lire d’autres

si les histoires peuvent être choquantes mettaient un TW avant de commencer

mercii
Maintenant place au histoire

(y’a un site qui s’appelle Reddit ou il y a pleins d’histoires d’horreurs)

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
351
2,085
Hoooo j’adore les histoires d’horreur ! J’en connais plein plein. Une simple question ; Sie ce topic, on doit mettre des histoires horrifiques et des légendes urbaines qui existent déjà ou bien en créer tout droit sorti de notre imagination ?

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses,
un jour il s'assoie et il meurt
triste

• Triste
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,810
1,026
Hoooo j’adore les histoires d’horreur ! J’en connais plein plein. Une simple question ; Sie ce topic, on doit mettre des histoires horrifiques et des légendes urbaines qui existent déjà ou bien en créer tout droit sorti de notre imagination ?
C’est plutôt des histoires que vous avez entendu ou lu ou vu, qqch qui vous est arrivé personnellement ou à des proches ou que vous avez lu

• Like

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
351
2,085
Hum je commence alors. C’est à moitié une histoire d’horreur paranormal même si elle a été démystifiée en 2010.
But… Have you seen this man ?
Un psychiatre à New York en 2006. Une patiente lui dessine le visage d'un inconnu qui hante ses rêves répétitifs et lui donne des conseils de vie, alors qu'elle ne l'a jamais croisé. Le dessin reste sur le bureau du médecin jusqu'à ce qu'un autre patient le voie, blêmisse et reconnaît cette figure : « C'est lui ! Je rêve de lui tout le temps... ».
Le psychiatre envoie le portrait à des confrères : quatre autres patients souffrant de cauchemars reconnaissent immédiatement ce visage : This Man.
Le phénomène prend de l'ampleur, ronge de plus en plus de rêves. Près de 2 000 personnes à travers le monde, qui viennent de milieux totalement différents, jurent avoir vu exactement le même homme dans leur sommeil. Ils se réveillent en sursaut parce que chaque fois, This Man les observe en silence. Parfois, il parle… chuchote à l’oreille. Mais les gens oublient sa voix, car le souvenir sonore s'efface vite au réveil. Cet homme, phénomène mondial n’a pas été retrouvé à ce jour. Aucun individu ressemblant à This Man n'a jamais été identifié…
IMG_8771.jpeg

Charly_Dream

Vagabond
Plus bavard du mois
25 Juin 2026
60
230
Je mettrai l'histoire qu'un gamin de 13 ans un peu ''derangé'' m'a racontée
Je vais d'abord lui demander l'autorisation

• Cœur