je suis d’accord moi par exemple j’ai 210qi mais y’a un problème je sais pasÇa dépend des moments. Je profite des vacances quoi.
Certainement pas. Il y a plusieurs types d'intelligence. Surtout que quand je parle d'intelligence, je ne parle pas que d'humain, mais de tout être vivant.

Fait par une psy ?je suis d’accord moi par exemple j’ai 210qi mais y’a un problème je sais pas Voir la pièce jointe 831
Messages fusionnés :
Voir la pièce jointe 832
Je ne vois pas comment le QI pourrait quantifier les différents types d'intelligence avec une seule unité. Un esprit "mathématique " et un esprit "créatif " (l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs) non pas les mêmes compétences. C'est pas intéressant de les comparer s'ils n'ont rien de semblable. S'arrêter à un seul nombre me semble incorrect.Selon moi le Q.I est plutôt correct pour l'indication de l'intelligence, il faut cependant qu'il soit fait avec une psychologue pendant plusieurs heures et de façon sérieuse, sinon c'est inexactes , aussi il ne faut pas oublier que c'est approximatif et que le Q.I ne détermine pas ta vie ni ta personne, il suffit que ça soit fait à un très mauvais moment où à un très bon et le résultat fluctue, les animaux peuvent avoir un Q.I mais il est vrai que les plantes , les arbres ect... Ne peuvent pas réellement être notées sur cette échelle.
. 
. Donc merci pour ce partage d'avis